“Fuyez ! 100 à 130 EUR pour une cabane deux personnes.” 1 sur 5 bulles
Avis sur Camping Le Clos Cacheleux

Camping Le Clos Cacheleux
N° 2 sur 8 Hôtels à Abbeville
Bruxelles, Belgique
“Fuyez ! 100 à 130 EUR pour une cabane deux personnes.”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2014

L’accueil semble agréable, mais dès la seconde ou le paiement est effectué, le sourire commercial disparaît.
Le prix d’une cabane relativement au confort fourni est exorbitant et n’oublier pas les suppléments.
100 à 130 EUR pour une cabane deux personnes.
+13 EUR pour les draps ?
+ 15 EUR si vous utilisez plus d’un réservoir de chauffage.
+ ? EUR si vous demandez une serviette (nous n’avons pas osé demander)
Oui, chauffage il y a, mais au pétrole qui est a un ventilateur trop bruyant pour laisser allumé. Donc la nuit on gèle (alors qu’il y a l’électricité dans la cabane).
Caution de 100 EUR en cash (voir + jusqu'à 200 EUR à la tête du client) !
Alors profitez bien, car arrivée à 18h et départ à 11h
Le petit déjeuner, un jus d’orange en conserve, une tasse de café (pas deux ! ni trois, une tasse !) un croissant et une baguette (avec confiture, mais si on demande à choisir parmis les parfums proposé, c’est à contre cœur qu’on l’obtient et pas avec le sourire).
Tout cela pour se faire engueuler car le matin nous n’avons pas rapporté les draps.
Mais au matin, nous avons bien vidé notre toilette sèche et rapporté le sac en plastique avec le colis dans le conteneur.
Le matin, vous traversez le camping d’un bout à l’autre avec le petit sac qui contient vos excréments à bout de bras d’un bout a l’autre du camping. Au moins, le coté positif, c’est le fou-rire assuré. Je vous assure qu’on rigole bien avec notre petit sac d'excréments à bout de bras quand on croise les campeurs qui déjeunent sous leurs auvents ;-))
Réfléchissez bien, pour ce prix, vous trouvez facilement une maison d’ôte dans la région, voir même un bon hotel 3 étoiles au Crotoy ou à St Valery-sur-Somme !

Astuce pour la chambre : Situation en bordure du camping à 50 mètres d’une nationale et comme vous dormez dans une cabane san...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
waterloo
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2013

Je ne pourrai jamais dire si cet endroit est bien ou pas car les propriétaires font de l'overbooking. J'ai échangé plusieurs mails avec eux afin de réserver une de leur cabane dans les arbres. Je demande donc de pouvoir réserver la cabane pour une nuit au mois de juillet, je reçois une option de 7 jours. je renvoie par mail le contrat reu que je scanne, je paye le montant demandé et puis... plus de nouvelles. je renvoies plusieurs mails mais ceux-ci arrivent, selon les dires des propriétaires dans la boite Spam! et j'apprends que la cabane n'est plus libre . Je téléphone et j'apprends que les réservation se font uniquement via papier ou via leur site internet, alors qu'à aucun moment cela ne m'a été communiqué dans les mails échangés. DONC PRUDENCE

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
lecloscacheleux, Responsable réception de Camping Le Clos Cacheleux, a répondu à cet avis, 3 mai 2014
Bonjour Madame
Je vous remercie pour votre aide à améliorer notre service de réservation. L'an dernier nous débutions dans la location de 2 cabanes dans les arbres. La procédure était et demeure la suivante : réservation par courrier postal/ par la plateforme de réservation sur Internet.
Nous avions bien reçu votre premier émail auquel nous avions répondu en vous envoyant le contrat de réservation à nous retourner par la poste. Entretemps, nous avions changé d'antivirus anti spam, ce qui a malencontreusement classé vos emails dans les spam. Lorsque nous nous en sommes aperçu nous avons remboursé le versement effectué par virement car la cabane avait été réservée par les voies de réservation conventionnelles. Recevez nos excuses pour le désappointement causé. Au plaisir de vous accueillir
Marie-Laure du Plouy
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2012

Camping très bien situé, proche de la baie de somme mais au calme et en pleine nature.
De très grands emplacements, rare !
Les membres du camping sont très accueillants et à l'écoute.
Sanitaires propres et pleins d'activités à disposition.
Je conseille fortement ce camping.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
lecloscacheleux, Gérant de Camping Le Clos Cacheleux, a répondu à cet avis, 26 novembre 2015
Bonjour Madame,
L'équipe du camping et son manager, vous remercient chaleureusement pour votre commentaire qui nous motive à maintenir cette exigence de qualité (96 sur 100 audit de tourisme de qualité 2015), il est avec grand plaisir que nous vous accueillons de nouveau avec nous
Cordialement

Marie
Orival, Haute-Normandie, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2012

Très agréable séjour en famille dans ce camping à l'ambiance familiale.
Calme, détente et tranquillité au programme. Accueil chaleureux
Jeux, activités, piscine, château gonflable, trampoline... occupent les enfants.
Ils aiment aussi aller voir le passage à gué et aller à la pêche dans l'étang.
De nombreuses ballades eux alentours: Abbeville, la baie de somme, les plages...

Séjour à renouveler

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bonjour Madame,
Cordialement

Marie
Bagnolet
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2012

Mon ami et moi sommes allés passer un séjour en baie de somme durant une quinzaine. L'accueil de ce camping était chaleureux et le personnel était serviable et toujours souriant (ce qui n'est pas le cas de beaucoup de campings en France). D'autre part même si la Baie de Somme offre bon nombre d'activités, le fait que ce camping possède différentes infrastructures (piscine, restauration, animation) permettait de parfois rester à demeure et se reposer confortablement. J'ajouterai que le site est superbe, calme et dans une nature préservée. Merci aux gérants.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bonjour Monsieur,
L'équipe du camping et son gérant vous remercie chaleureusement pour votre commentaire qui nous motive à garder cette exigence de qualité( 96 sur 100 à l'audit qualité tourisme 2015) c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau parmi nous
bien cordialement
Marie, Fabien, Christie
Voir également ces hébergements à Abbeville ou ses environs
Camping Le Val de Trie
Camping Le Val de Trie
N° 3 sur 8 à Abbeville
Mercure Abbeville Hotel de France
Mercure Abbeville Hotel de Franc...
N° 1 sur 8 à Abbeville
Ibis Abbeville
Ibis Abbeville
N° 5 sur 8 à Abbeville
Hotel Athena Friville
Hotel Athena Friville
N° 1 sur 1 à Friville-Escarbotin
Ibis Budget Le Treport-Mers les Bains
Ibis Budget Le Treport-Mers les ...
N° 1 sur 3 à Mers Les Bains
Ibis Budget Abbeville
Ibis Budget Abbeville
N° 1 sur 1 à Vauchelles-les-Quesnoy

Vous connaissez Camping Le Clos Cacheleux ?

Informations supplémentaires concernant Camping Le Clos Cacheleux

Établissement : Camping Le Clos Cacheleux
Adresse: Route de Bouillancourt | Miannay, 80132, Abbeville, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Abbeville
N° 2 sur 8 Hôtels à Abbeville
TripAdvisor est fier d'être partenaire de PitchUp pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Le Clos Cacheleux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.