“Cher pour ce que c'est”

N° 4 sur 7 Hôtels à Abbeville
Boulogne-Billancourt, France
“Cher pour ce que c'est”
Avis écrit le 31 mai 2014

Pour le prix payé (82 €/chambre en week-end),je trouve que c'est cher payé pour une chambre très petite, une insonorisation vraiment faible (pas mal de passage au rez-de-chaussée). Ca a mal commencé avec une erreur : preuve écrite à l'appui, j'avais réservé 1 chambre avec lit double + 1 chambre avec 2 lits simples. Mais les 2 chambres avaient 2 lits simples (bref, pas de lit double)...pas d'excuses et aucun changement possible. Bon...
La localisation est un peu excentrée (derrière une clinique comme ça a déjà été dit, mais facile à trouver). La literie est agréable et de qualité, le petit déjeuner est correct sans plus. Disons qu'on paie plein pot l'effet "Baie de Somme" ... j'ai choisi la solution de facilité d'une chaine très présente en ligne mais je pense que la prochaine fois, j'essaierai de trouver mieux.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Rennes
Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

La chambre est plutôt spacieuse, propre, bonne literie, donc correcte. 80 € quand même.
Par contre, le resto est trop cher à mon goût : 17 € en moyenne pour un plat. 18 € pour un menu (correct) mais trop de choix...
Au final une étape qui manque de charme, un tarif relativement élevé pour une prestation plus que standard.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Longpont-sur-Orge, France
Avis écrit le 25 avril 2014

Hôtel calme, propre, avec toujours une très bonne literie.
Petit déjeuner buffet mais un peu cher.
Le prix des chambres est aussi un peu élevé, on trouve dans le coin moins cher avec les mêmes prestations.

Le restaurant est pratique, (Abbeville est plutôt calme, pas facile de trouver un resto le WE de Pâques), et le prix raisonnable.
Je lis que des gens se plaignent d’avoir payé plein tarif, nous avons eu la même mésaventure, nous l’avons fait remarquer, et cela a été résolu, donc vérifiez votre facture.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Abbeville ou ses environs
Ibis Budget Abbeville
Ibis Budget Abbeville
N° 1 sur 1 à Vauchelles-les-Quesnoy
Mercure Abbeville Hotel de France
Mercure Abbeville Hotel de Franc...
N° 1 sur 7 à Abbeville
N° 1 sur 1 à Behen
Hotel Athena Friville
Hotel Athena Friville
N° 1 sur 1 à Friville-Escarbotin

Vous connaissez Ibis Abbeville ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Abbeville

Établissement : Ibis Abbeville
Adresse: 234 Route d Amiens, 80100, Abbeville, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Abbeville
N° 4 sur 7 Hôtels à Abbeville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Abbeville 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Expedia, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Abbeville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Abbeville