“Séjour détente Baie de Somme”
Avis sur Ibis Abbeville

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Avis publié : 17 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juin 2014 par mobile

Chambre tres petite,tele minuscule,la salle de bain et comme celle d'un b and b.a 82euro la nuit c'est vraiment cher payé pour se que c'est.9euro50 le pti dej.(ca ne reste qu'un ptit dej je ne vois pas ce qu'il a de particulier pr etre aussi cher.je n'y remettrai plus les pied.sans compter le matelas de 5cm d'epais.c'est abusé quand meme.

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mai 2014

Pour le prix payé (82 €/chambre en week-end),je trouve que c'est cher payé pour une chambre très petite, une insonorisation vraiment faible (pas mal de passage au rez-de-chaussée). Ca a mal commencé avec une erreur : preuve écrite à l'appui, j'avais réservé 1 chambre avec lit double + 1 chambre avec 2 lits simples. Mais les 2 chambres avaient 2 lits simples (bref, pas de lit double)...pas d'excuses et aucun changement possible. Bon...
La localisation est un peu excentrée (derrière une clinique comme ça a déjà été dit, mais facile à trouver). La literie est agréable et de qualité, le petit déjeuner est correct sans plus. Disons qu'on paie plein pot l'effet "Baie de Somme" ... j'ai choisi la solution de facilité d'une chaine très présente en ligne mais je pense que la prochaine fois, j'essaierai de trouver mieux.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 mai 2014 par mobile

La chambre est plutôt spacieuse, propre, bonne literie, donc correcte. 80 € quand même.
Par contre, le resto est trop cher à mon goût : 17 € en moyenne pour un plat. 18 € pour un menu (correct) mais trop de choix...
Au final une étape qui manque de charme, un tarif relativement élevé pour une prestation plus que standard.

Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 mai 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Voir également ces hébergements à Abbeville ou ses environs
À 0,9 km
Ibis Budget Abbeville
Ibis Budget Abbeville
N° 1 sur 1 à Vauchelles-les-Quesnoy
À 2,1 km
Mercure Abbeville Hotel de France
Mercure Abbeville Hotel de Franc...
N° 1 sur 7 à Abbeville
À 6,2 km
Le Domaine du Val
Le Domaine du Val
N° 1 sur 1 à Grand-Laviers

Vous connaissez Ibis Abbeville ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Abbeville

Adresse: 234 Route d Amiens, 80100, Abbeville, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Abbeville
N° 4 sur 7 Hôtels à Abbeville
Catégorie de prix : 72€ - 85€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Abbeville 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Accorhotels.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Abbeville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Abbeville