“hôtel mercure abbeville”

Mercure Abbeville Hotel de France
N° 1 sur 7 Hôtels à Abbeville
Avis publié: 7 novembre 2012

malgré la difficulté à se garer autour de l’hôtel je le recommande et n’hésiterai pas à y retourner si j’étais dans la région. bon rapport qualité/prix, le restaurant est à la hauteur des espérances aussi bien pour le petit déjeuner que pour les repas.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mercure Abbeville Hotel de France
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 novembre 2012 par mobile

Bien que la chambre etait refaite a neuf, l'hotel ne merite pas 4 etoiles, ls escaliers sont sales, ca sent le chlore de piscine a lentree principale. Pas de mini bar/coffre, literie trés dure et decoration sans charme.
Seul son emplacement au centre de la ville est appreciable
L'accueil est agreable mais le rapport qualité prix n'est pas au rendez vous

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié: 6 octobre 2012

La carte n'est pas donnée, si on mangeait très bien ce ne serait pas un problème mais...
L'accueil, le cadre et le service appellent pourtant une cuisine à la hauteur mais il n'en est rien.
Pour moi c'est du très moyen gamme, j'ai des doutes quant à l'utilisation de produits frais, je pense plutôt au surgelé, pas de gout même pour les plats les plus raffinés.
Je suis déçue je n'y retournerai pas.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 23 août 2012

Si la façade de l'hôtel est assez ancienne, l'intérieur a par contre été entièrement rénovée et en excellent état. Les chambres sont bien aménagées et meublées et la localisation de l'hôtel en coeur de ville à proximité des accès vers la baie de Somme renforcent l'attrait de l'établissement d'autant que l'accueil est excellent.
L'offre du restaurant, à la carte comme le menu, est intéressante et à des prix raisonnables.

Avis publié: 20 août 2012

Reception affable, chambre petite mais confortable sauf lampe au dessus de la porte et néon sur la fenêtre. Le décorateur était sans doute aveugle.
Restaurant passable, petit déjeuner copieux mais cher 14 euros.
Hôtel idéal pour visiter la baie de somme en évitant les horreurs du bord de mer .

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 20 août 2012

Hotel accueillant, chambre spacieuse et Propre. Resto un peu simple et trop rapide, plat sur plat. Tres bonne presentation d'ensemble. Petit déjeuner un peu simple, pas ou peu d'oeuf brouillé etc..mignardises à volonté

Avis publié: 19 août 2012

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Abbeville ou ses environs
Ibis Abbeville
N° 2 sur 7 à Abbeville
Hotel Athena Friville
Hotel Athena Friville
N° 1 sur 1 à Friville-Escarbotin

Vous connaissez Mercure Abbeville Hotel de France ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Abbeville Hotel de France

Adresse: 19 Place du Pilori, 80100, Abbeville, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Abbeville
N° 1 sur 7 Hôtels à Abbeville
Catégorie de prix : 87€ - 133€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Abbeville Hotel de France 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, ACCOR, Booking.com, Ebookers, Voyages SNCF, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Abbeville Hotel de France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.