“centre ville” 4 5 étoiles

Mercure Abbeville Hotel de France
N° 1 sur 8 Hôtels à Abbeville

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Court séjour de deux nuits, sans réservation au préalable.
Accueil très sympathique, hotel très propre, très moderne.
Chambre vraiment confortable, petit-déjeûner très varié, personnel très serviable.
Une bonne adresse pour qui veut loger dans les parages.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Mercure_Abbeville, Responsable relations clients de Mercure Abbeville Hotel de France, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Bonjour Monsieur, Merci infiniment pour votre témoignage. Il nous encourage à développer notre qualité de services, et nous récompense de l'attachement que nous avons à notre métier. Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain passage à Abbeville.
Cordialement

Emilie DELAITRE
Adjointe de Direction
Agde
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Comme à chacun de nos passages à Abbeville nous descendons plusieurs jours au Mercure d'Abbeville. Hôtel très propre. Staff accueillant et sympathique. Chambre très correcte et très propre. Petit-déjeuner varié et correct, produits frais. Nous y retournerons à notre prochain passage à Abbeville.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Mercure_Abbeville, Directeur général de Mercure Abbeville Hotel de France, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Cher client,

Je vous remercie d'avoir poster votre avis.
Nous cherchons toujours à satisfaire au mieux nos clients et votre commentaire conforte nos choix en matière de qualité de service.
Nous espèrons vous revoir très prochainement afin de vous montrer les quelques changements que nous sommes entrain d'oppérer.
A très bientôt.
Arnaud DELSART
Directeur
Gorges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

De passage en Picardie, nous somme arrivé pas hazard chez vous, Merci à la Dame Anglaise qui nous a proposée le restaurant de l'hôtel et diverses ballades sur la côte pour manger des fruits de mers, extra..........
c'est génial en étant "Séniors " on nous offrent le petit déjeuner..les lits sont très durs(extra pour moi) c'est rare dans les hôtels ( quand on a très mal au dos de trouver un lit ferme)
nous retournerons vite avec nos petits enfants..merci

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
pascalshfa, Responsable réception de Mercure Abbeville Hotel de France, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
Bonjour, Nous vous remercions sincérement d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre séjour Abbevillois. Et nous sommes ravis que celui-ci vous ai plu. Nous aurons plaisir à vous recevoir en famille. Cordialement. Emilie ROULLIN DELAITRE Adjointe de direction
Dourdan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Une valeur sure. Un accueil fort sympathique. Des chambres confortables avec une literie douillette.
Restauration très correcte.
Seul bémol le parking ne comporte que 3 place, mais on trouve à se garer facilement sur le parking sur la place à 2 pas.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

pascalshfa, Directeur général de Mercure Abbeville Hotel de France, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.
Au plaisir de vous accueillir prochainement au Mercure Abbeville !
Très cordialement,
Pascal DELETTRE,
Directeur.
st germain
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

En réservant sur le site de l'hôtel le 21/06 "la suite avec 1 lit double et sofa", je ne m'attendais pas à ne pas avoir de douche séparée ! surtout en qualifiant la chambre de suite. Dès notre arrivée, mon mari est descendu à la réception pour qu'on nous change de chambre (enceinte de 6 mois, la douche m'est indispensable plutôt qu'une baignoire). La réceptionniste nous a dit qu'elle ne pouvait pas nous déclasser : pour 1 nuit, on a fait avec. En partant le lendemain matin, nous avons fait remonter l'information pour qu'elle apparaisse clairement sur le site internet et la réceptionniste nous a gentiment offert les petits déjeuners en compensation. Hormis cet incident, nous avons très bien dormi (même si réveillés par des clients bruyants devant l'ascenseur).

Astuce pour la chambre : Appelez la réception pour ne pas avoir une chambre en face de l'ascenseur
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
pascalshfa, Responsable réception de Mercure Abbeville Hotel de France, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013
Bonjour Madame
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire sur votre séjour, en effet nous l'avions déjà évoqué a votre arrivée et à votre départ. Nous sommes navrés que notre Suite Jaccuzi, appréciée par nos clients voulant se prélasser dans un jaccuzi, ne vous ai pas apporté satisfaction. Notre Jaccuzi 2 places est toutefois doté du système de pommeau de douche. Nous vous invitons, lors d'une prochaine réservation, à sélectionner une chambre "Privilège" avec douche qui sera plus en raccord avec vos besoins.
En effet il n'est pas stipulé sur le site internet que notre Suite n'a pas de douche, car nous expliquons ce que nos clients y trouverons, plutôt que ce qu'il n'y a pas. Nous vous souhaitons bonne continuation pour votre heureux événement. Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour en Baie de Somme.
Emilie ROULLIN
Adjointe de Direction
Voir également ces hébergements à Abbeville ou ses environs
Ibis Abbeville
N° 1 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme
Le Domaine du Val
Le Domaine du Val
N° 1 sur 1 à Grand-Laviers

Vous connaissez Mercure Abbeville Hotel de France ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Abbeville Hotel de France

Établissement : Mercure Abbeville Hotel de France
Adresse: 19 Place du Pilori, 80100, Abbeville, France
Location : France > Picardie > Somme > Abbeville
N° 1 sur 8 Hôtels à Abbeville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Abbeville Hotel de France 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Voyages SNCF, Priceline, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Ebookers, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Abbeville Hotel de France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.