“trop bien”

N° 1 sur 8 Hôtels à Abbeville
rouen
“trop bien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014

les chambres impec le restaurant trop bon , les desserts hum hum , le coin bar cool et la décoration agréable le perso que du pro ça fait plaisir !!!! parking zone blanche gratuit a 100 metres plein de boutiques a proximité Il faut y aller !

Astuce pour la chambre : visiter la baie de Somme et Marquentere
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Mercure_Abbeville, Responsable réception de Mercure Abbeville Hotel de France, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Bonjour, Merci infiniment pour votre commentaire, il est si enthousiaste qu'il ne peut que nous faire sincèrement plaisir ! A bientôt donc, cordialement. Emilie DELAITRE Adjointe de Direction

Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014

Court séjour de deux nuits, sans réservation au préalable.
Accueil très sympathique, hotel très propre, très moderne.
Chambre vraiment confortable, petit-déjeûner très varié, personnel très serviable.
Une bonne adresse pour qui veut loger dans les parages.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Mercure_Abbeville, Responsable relations clients de Mercure Abbeville Hotel de France, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Bonjour Monsieur, Merci infiniment pour votre témoignage. Il nous encourage à développer notre qualité de services, et nous récompense de l'attachement que nous avons à notre métier. Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain passage à Abbeville.
Cordialement

Emilie DELAITRE
Adjointe de Direction
Agde
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2013

Comme à chacun de nos passages à Abbeville nous descendons plusieurs jours au Mercure d'Abbeville. Hôtel très propre. Staff accueillant et sympathique. Chambre très correcte et très propre. Petit-déjeuner varié et correct, produits frais. Nous y retournerons à notre prochain passage à Abbeville.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Mercure_Abbeville, Directeur général de Mercure Abbeville Hotel de France, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Cher client,

Je vous remercie d'avoir poster votre avis.
Nous cherchons toujours à satisfaire au mieux nos clients et votre commentaire conforte nos choix en matière de qualité de service.
Nous espèrons vous revoir très prochainement afin de vous montrer les quelques changements que nous sommes entrain d'oppérer.
A très bientôt.
Arnaud DELSART
Directeur
Gorges, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2013

De passage en Picardie, nous somme arrivé pas hazard chez vous, Merci à la Dame Anglaise qui nous a proposée le restaurant de l'hôtel et diverses ballades sur la côte pour manger des fruits de mers, extra..........
c'est génial en étant "Séniors " on nous offrent le petit déjeuner..les lits sont très durs(extra pour moi) c'est rare dans les hôtels ( quand on a très mal au dos de trouver un lit ferme)
nous retournerons vite avec nos petits enfants..merci

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
pascalshfa, Responsable réception de Mercure Abbeville Hotel de France, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
Bonjour, Nous vous remercions sincérement d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre séjour Abbevillois. Et nous sommes ravis que celui-ci vous ai plu. Nous aurons plaisir à vous recevoir en famille. Cordialement. Emilie ROULLIN DELAITRE Adjointe de direction
Dourdan, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2013

Une valeur sure. Un accueil fort sympathique. Des chambres confortables avec une literie douillette.
Restauration très correcte.
Seul bémol le parking ne comporte que 3 place, mais on trouve à se garer facilement sur le parking sur la place à 2 pas.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

pascalshfa, Directeur général de Mercure Abbeville Hotel de France, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.
Au plaisir de vous accueillir prochainement au Mercure Abbeville !
Très cordialement,
Pascal DELETTRE,
Directeur.
Voir également ces hébergements à Abbeville ou ses environs
Ibis Abbeville
N° 1 sur 1 à Behen
Hotel Restaurant du Cap Hornu
Hotel Restaurant du Cap Hornu
N° 2 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme

Vous connaissez Mercure Abbeville Hotel de France ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Abbeville Hotel de France

Établissement : Mercure Abbeville Hotel de France
Adresse: 19 Place du Pilori, 80100, Abbeville, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Abbeville
N° 1 sur 8 Hôtels à Abbeville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Abbeville Hotel de France 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, ACCOR, Expedia, Odigeo, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Priceline, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Abbeville Hotel de France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.