Mercure Abbeville Hotel de France
Ibis Abbeville(Abbeville)
  • Front de mer
Ibis Budget Abbeville(Vauchelles-les-Quesnoy)
  • Parking gratuit
Le Domaine du Val(Grand-Laviers)
Chateau des Lys(Sailly-Flibeaucourt)
  • Piscine
    AffinerToutes les langues
    198203 avis sur 585
    Avis publié : 18 juillet 2014

très belle hôtel et bonne restauration et personnel très attentif a notre demande encore bien qu'il on une bonne restauration car en ville pas trouver de restaurant a part des petite brasserie mais la pas grande restauration ceci n'est q'une petite remarque sinon tous est tres bien

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
    Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
    Mercure_Abbeville, Responsable réception de Mercure Abbeville Hotel de France, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2014

Bonjour Monsieur, Merci pour votre commentaire positif sur notre établissement et sur nos équipes. Il nous encourage dans nos efforts quotidiens pour maintenir notre niveau de qualité dans l'accueil de nos clients. Au plaisir de vous revoir, cordialement, Emilie DELAITRE, Adjointe de réception

Avis publié : 23 juin 2014

Hôtel en centre ville entouré de pubs et brasseries bruyantes le sior. Très bon design intérieur, mais à décommander si vous souhaitez dormir la nuit ! Notre chambre en 2ème étage face à un pub avec une clientèle qui boit sur le trottoir jusqu'à 3h du matin ! Ports de chambres qui claquent dès 7h du matin...Nuit très courte facturée 107 euros ! Cher payé
    Petit déjeuner copier mais des œufs brouillés à la poudre d'œufs et non pas à l'ancienne.
    Personnel aimable. Mieux vaut à Abbeville privilégier l'Ibis en extérieur de la ville et au calme.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
    Mercure_Abbeville, Responsable réception de Mercure Abbeville Hotel de France, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2014

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Il est vrai que le week end du 21 juin, les rues de la ville sont particulièrement animées ce qui fait le charme de la fête nationale de la musique chaque 21 juin. Je peux vous assurer que nos oeufs brouillés ne sont pas fait à base de poudre, et nous aurons plaisir à vous accueillir de nouveau lors d'un prochain passage en Baie de Somme. Bien cordialement. Emilie DELAITRE Adjointe de direction

Avis publié : 24 mai 2014

Chambre un peu petite mais literie confortable, television un peu petite.
    Propreté de la chambre excellent, et petite salle de bains tres confortable.
    C'est surtout le restaurant qui est excellent ainsi que le petit dejeuner, nous avons fait un excellent repas le soir avec de tres bons vins.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Cher client, je suis ravie que votre séjour en Baie de somme ce soit bien déroulé. Nous allons changer prochainement, nos téléviseurs pour une taille plus grande. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau. Bien cordialement. Emilie DELAITRE, Adjointe de direction

Avis publié : 21 mai 2014 par mobile

Hotel très bien place dans le centre d'Abbeville. Chambre très propre et calme.
    Très bon petit déjeuner. Une bonne étape pour un séjour dans la somme. Le service du petit déjeuner pourrait être un peu plus agréable

• Séjour en : avril 2014

Bonjour, Je tiens à vous remercier pour votre commentaire qui encourage nos efforts, et je ferai part de votre remarque au service petit-déjeuner. Bien cordialement, Emilie DELAITRE Adjointe de direction

Avis publié : 11 mai 2014

Excellent accueil et grande gentillesse de l'ensemble du personnel.
    L'hôtel ne déroge pas à la règle; propre, calme, soigné, accueillant - petit déjeuner parfait Abbeville est charmant! A refaire!....

Astuce pour la chambre : Très bien!
    • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
    Avis recueilli en partenariat avec Mercure Hotels

Cher client, Merci infiniment pour votre agréable commentaire qui nous réconforte dans notre vision de l'accueil client. Au plaisir de vous revoir, bien à vous, Emilie DELAITRE , Adjointe de direction