“séjour baie de la somme”

Mercure Abbeville Hotel de France
N° 1 sur 7 Hôtels à Abbeville

Compiegne
Avis écrit le 12 août 2014

Qualité d'accueil excellente par l'ensemble du personnel, confort des chambres "privilège" avec un tout petit bémol (rien n'est parfait !) : pas de barre d'appui mural dans la douche pour le troisième âge ... et peut-être une petite étagère de rangement dans la salle de bains de belle taille

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Mercure_Abbeville, Responsable réception de Mercure Abbeville Hotel de France, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Bonjour, Merci infiniment pour ce commentaire très positif de votre séjour chez nous, celui-ci nous encourage dans nos démarches de qualité. Nous avons bien pris note de vos remarques, et espérons vous accueillir de nouveau au coeur de la Baie de Somme, bien cordialement. Emilie DELAITRE , adjointe de Direction
Pontarlier, France
Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Hotel un peu vieillissant, je ne recommande pas cette adresse.
Cependant peu de choix sur Abbeville durant la haute saison, cet hôtel peut être pratique pour un transit.
Idem pour le restaurant, accueil agréable mais repas un peu fade.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Mercure_Abbeville, Responsable réception de Mercure Abbeville Hotel de France, a répondu à cet avis, 8 septembre 2014
Bonjour Monsieur

Nous vous remercions pour votre avis.
Votre séjour ne vous a pas complétement satisfait et nous le regrettons, nous espérons toutefois vous revoir lors d'un prochain séjour en Baie de Somme.
cordialement
Emilie DELAITRE
Adjointe de Direction
Yvetot, France
Avis écrit le 30 juillet 2014

Nous nous sommes rendu au restaurant "la rotisserie" de l'hôtel mercure de Abbeville, car dans cette ville mis à part des bars et des sandwicheries pas de restaurant où se poser au calme.
Menu au rapport qualité prix très correct, avec des produits frais et de qualité. Un service sans reproche.

Je ne dirai qu'une seule chose, je pense qu'une nappe à la place du set de table serai appréciable, mais c'est pour pouvoir apporter un point négatif.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Monsieur

Merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire agréable sur notre restaurant.
Etant voisin, nous aurons peut être l'occasion de vous revoir prochainement,
bien cordialement

Emilie DELAITRE
Adjointe de Direction
Voir également ces hébergements à Abbeville ou ses environs
Ibis Abbeville
N° 1 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme
Chateau de Behen
Chateau de Behen
N° 1 sur 1 à Behen

Vous connaissez Mercure Abbeville Hotel de France ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Abbeville Hotel de France

Établissement : Mercure Abbeville Hotel de France
Adresse: 19 Place du Pilori, 80100, Abbeville, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Abbeville
N° 1 sur 7 Hôtels à Abbeville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Abbeville Hotel de France 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, ACCOR, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Abbeville Hotel de France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.