“Déception”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Abbeville.
L'Olivier de Marjorie
Avis publié: 17 octobre 2012

Bonsoir à tous,

Je n'avais pas lu vos commentaires au-parant et ça me rassure que ces ressenties ont été vécus par d'autre.

Nous avons passer 3 jours(deal), le 4 septembre, j'ai téléphoné pour réserver une "yourte". En arrivant le 15 octobre,la yourte n’était pas disponible pour 2 nuits, on a dû dormir dans la roulotte puis la yourte.

On s'est senti très mal a l'aise dès notre arriver et le "assez vous" n'a pas arranger les choses, de plus elle est rester débout les bras croisés.

A cette période, le chauffage aurait été un minimum. Pour la nuit dans la yourte, ce fut la pire: moisissure apparente(photo à l'appuis), humidité odorante et en prime je suis tomber malade.

J'ai eu un doute sur la propreté des draps(pas mal des cheveux et l'odeur)

IL est vrai que même la salle de bain était irrespirable entre la chaleur et l'odeur d'humidité, sans parler de WC.

Pour ce qui est du massage "BIEN ETRE" je n'avais qu'une envie que ça prenne fin. Es ça le BIEN ETRE?

Afin de faire la conversation, je l'ai complimenté sur un tableau qui s'avère être de sa fille et même pas un merci...

Il y a trop de chose à dire, et tous vos commentaires le résument et malgré sa réponse du 22 septembre je n'ai pas constater de changement et c'est bien dommage.

Vivre une nuit insolite reste une expérience mais y à un minimum.

Je ne le conseillerai pas

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'Olivier de Marjorie
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 octobre 2012 par mobile

Ambiance vraiment bizarre. L'hôte ne sait pas accueillir et mettre les gens alaise. Les chambres sont froides et humides et limite moisi. D'ailleurs les toilettes et la salle d'eau renvoie une odeur assez désagréable... Bref, à éviter selon moi

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié: 8 octobre 2012

Nous revenons d'un w-e à l'olivier de Marjorie. L'accueil est agréable, les hébergements sont conformes aux photos et descriptifs du site (a voir avant de s'y rendre)
Nous étions dans la roulotte. Le concept est sympa mais si vous y allez par temps de pluie ou de froid, il faut prévoir des duvets supplémentaires. En effet, nous y avons eu très froid et en cas de pluie, les draps sont humides et très frais.
Il n'y a en effet pas d'électricité, ce n'est pas très grave sauf lorsque les lampes torches fournies par le propriétaire ne marche pas :o(
Les toilettes et salle d'eau mis à disposition des clients laissent un peu à désirer... (propreté, odeurs...)
C'est une expérience à faire dans le cadre d'un deal mais pas au prix fort.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 27 septembre 2012

Le site internet est trompeur, les "logements" sont collés les uns aux autres, il n'y a aucune intimité, idem pour la salle de bain, car ce que les propriétaires appellent "douche balnéo" n'est rien de plus qu'une vulgaire douche et qui en plus est à partager avec les autres personnes !

J'ai eu l'impression que les proprios voulaient se faire "du fric" par le biais des chambres d'hôtes car rien n'y est, ni le cadre, ni l'accueil et encore moins les massages qui sont fait dans un espace juste cloisonné du salon par un paravent. La dame passe son temps à raconter sa vie, vous parlez d'un moment de détente !

Preuve de la non qualité des chambres, ca ne marche que par des "deals" sur des sites commerciaux et je mettrais au défi toutes personne qui comme moi s'est fait avoir par un deal alléchant d'y revenir en payant le prix fort !

Je vous conseille d'aller voir les autres avis (tous négatis) sur le forum :

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Abbeville ou ses environs
Camping aux Cygnes d'Opale
Camping aux Cygnes d'Opale
N° 1 sur 1 à Blangy-sur-Bresle
Ibis Budget Abbeville
Ibis Budget Abbeville
N° 1 sur 1 à Vauchelles-les-Quesnoy
Mercure Abbeville Hotel de France
Mercure Abbeville Hotel de Franc...
N° 1 sur 7 à Abbeville
N° 4 sur 7 à Abbeville
Relais Vauban
Relais Vauban
N° 5 sur 7 à Abbeville

Vous connaissez L'Olivier de Marjorie ?

Informations supplémentaires concernant L'Olivier de Marjorie

Adresse: 12 rue Basilide | Framicourt, 80140, Abbeville, France