“A EVITER D'URGENCE” 1 5 étoiles
Avis sur L'Olivier de Marjorie

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Abbeville
L'Olivier de Marjorie
L'Olivier de Marjorie a été ajouté à vos Favoris
villeneuve st georges
“A EVITER D'URGENCE”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

UNE ARNAQUE !!!! Propriétaire désagréable, yourte complétement pourrie, pas de chauffage, une petite lampe, nous réservons pour 4 et nous présente une yourte pour 2 avec juste un petit canapé pour les 2 autres pouvant seulement sevir pour un enfant.

Moisissure, puanteur, aucun entretien même dans la maison, propriétaire aimable comme une porte de prison et j'en passe...

Nous avons fini à l'hôtel pour tout dire.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
idf
1 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

A éviter vous dépenserez votre argent pour rien ,affreux , nous avons loué avec des amies pour 2 nuits ,reparties aussitôt, pas de chauffages, yourte humide, pue,photos sur le site mensongères, ne pas y mettre les pieds HORRIBLE

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Abbeville

REIMS
2 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

Yourte mignonnette, mais humide et fraîche...salle d'eau peu soignée..évier sale, pas de verre à dent..petit déjeuner pas très sympa...eau tiède pour le thé, pain limite "dur", confiture en mini-barquette comme au resto rapide.. Propriétaires accueillants, dommage pour eux, ne conseille pas ce deal.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Enghien-les-Bains, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

yourte jolie et grande mais puante d'humidité
nous y avions dormi une nuit de pluie ce fut horrible tellement il faisait froid à l'intérieur
Accueil chaleureux des propriétaires
Un conseil allez y lorsqu'il fait beau et réclamez un Déshumidificateur et tout ira mieux

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Rouen, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

Nous avons acheté un bon dealgroop valable pour un week end... en yourte... sauf qu'il n'y a jamais eu de week end de libre! Alors comment fait-on quand on travaille!!!!?????
Il ne fallait mettre en vente plus de week end que de possibilités d'accueil!!!
A la place on nous a proposé de remplacer par une nuit EN SEMAINE en octobre /novembre!!!! Non mais vous avez vu le temps!!
bref comment faire quand on a 3 enfants, 2 jobs....
et bien s'asseoir sur son paiement car bien entendu pas moyen de se faire rembourser!!!
Mais vu les avis ci-dessous, je me dis qu'il valait mieux que ce soit ainsi!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Yourte pourrie d'humidité et modelage ou plutot pétrissage du corps inacceptable et inconfortable .
Voilà le message envoyé aux propriétaires :
nous sommes partis à 6h du matin ne supportant plus l'humidité imprégnée aux draps de notre lit malgré l'utilisation du chauffage à pétrole toute la nuit qui nous a maintenu un peu plus au chaud mais nous a donné un mal de crâne intenable au réveil.
Partons extrêmement déçus de cette aventure insolite qui aurait pu mieux se passer si vous vous rendiez compte de l'état de votre yourte pourrie d'humidité dont l'accès au jardin devrait être dégagé par un petit chemin de cailloux par exemple, qui souffrirait moins de la pluie, de la terre boueuse et de la repousse de la pelouse.
Pour les sanitaires: Penser à fixer vos wc!
La salle d'eau commune à tous les clients est propre et bien chauffée mais nous n'avons pas eu envie de nous laver pour faire partir l'odeur d'humidité et nous réchauffer car les serviettes de bonne qualité étaient comme nous humides et ne pouvaient décemment pas être utilisées après plusieurs heures passées dans la yourte....Ça donnait pas envie de s'essuyer avec.
Le modelage n'est ni ayurvedique, californien, etc (vous n'avez fait aucune proposition de choix ou de zone à masser comme vous l'indiquiez sur le site!) et vous devriez revoir votre formation ou une autre plus sérieuse car nous nous sommes rendus compte après les 30 min que le froid nous avait plus envahis que le bien être. On apprend en institut à couvrir la zone non massée de ses clients pour qu ils profitent de la chaleur du massage ou plutôt du pétrissage vous concernant. C'est une honte de se prétendre de donner du bien être avec une telle absence de technique et de confort pour son hôte.
De plus vous devriez plutôt acheter un rouleau de papier comme chez le medecin pour protéger la table ou les fesses du client et ne plus utiliser vos serviettes éponges défraîchies sur lesquelles on s'allonge.
Le massage n'est pas fait dans la roulotte mais dans un coin du salon séparé d'un paravent mais pas du silence du chien qui aboie les clients approchant la maison ou essayant de se réchauffer dans la maison humide et non chaleureuse par son accueil ni son chauffage absent par un temps pareil d'automne.
Votre site prévient du concept de la yourte mais il y a des limites quand même à imposer à ses clients. Merci aussi pour la bonne lecture de tous de corriger les trop nombreuses fautes d'orthographe de votre site.
Merci quand même pour le bon conseil du funiculaire du treport intéressante.
N'avons pas testé les vélos car il pleuvait mais les clientes présentes n'ont pas été déçues non plus de leur balade à vélos pas très gonflés et dont une selle percée remplie d'eau de pluie a trempé les fesses de sa cycliste à chaque pression de la selle. Avoir les fesses tombées dans une flaque aurait eu le même effet!
Nous n'avons pas prolongé notre séjour jusqu'au petit déjeuner écourtant notre calvaire de rester dans la yourte réveillés par le coq à 4h15 et 6h ainsi que les maux de tête du chauffage à pétrole (merci d'ailleurs quand même à notre demande de l'avoir installé avant la date prévue...qui était dans une semaine...). Repartons envahis de contractures de nos corps qui ont tenté de combattre l'humidité toute la nuit.
Voilà notre retour sur cette expérience qu'on aurait voulu faire directement auprès de vous mais nous le faisons par écrit sur la route d'un chez nous modeste aussi mais chaleureux pour que vous preniez point par point en compte ce qui n'est pas tolérable et le signalons au vendeur du deal et sur le site tripadvisor.

• Séjour du octobre 2012
2 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

Bonsoir à tous,

Je n'avais pas lu vos commentaires au-parant et ça me rassure que ces ressenties ont été vécus par d'autre.

Nous avons passer 3 jours(deal), le 4 septembre, j'ai téléphoné pour réserver une "yourte". En arrivant le 15 octobre,la yourte n’était pas disponible pour 2 nuits, on a dû dormir dans la roulotte puis la yourte.

On s'est senti très mal a l'aise dès notre arriver et le "assez vous" n'a pas arranger les choses, de plus elle est rester débout les bras croisés.

A cette période, le chauffage aurait été un minimum. Pour la nuit dans la yourte, ce fut la pire: moisissure apparente(photo à l'appuis), humidité odorante et en prime je suis tomber malade.

J'ai eu un doute sur la propreté des draps(pas mal des cheveux et l'odeur)

IL est vrai que même la salle de bain était irrespirable entre la chaleur et l'odeur d'humidité, sans parler de WC.

Pour ce qui est du massage "BIEN ETRE" je n'avais qu'une envie que ça prenne fin. Es ça le BIEN ETRE?

Afin de faire la conversation, je l'ai complimenté sur un tableau qui s'avère être de sa fille et même pas un merci...

Il y a trop de chose à dire, et tous vos commentaires le résument et malgré sa réponse du 22 septembre je n'ai pas constater de changement et c'est bien dommage.

Vivre une nuit insolite reste une expérience mais y à un minimum.

Je ne le conseillerai pas

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Abbeville ou ses environs
Mercure Abbeville Hotel de France
Mercure Abbeville Hotel de Franc...
N° 1 sur 8 à Abbeville
N° 1 sur 1 à Vauchelles-les-Quesnoy
Ibis Abbeville
Ibis Abbeville
N° 4 sur 8 à Abbeville

Vous connaissez L'Olivier de Marjorie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Olivier de Marjorie

Établissement : L'Olivier de Marjorie