“Plus qu'honteux! Et pourtant, on est loin d'etre difficiles!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Abbeville.
L'Olivier de Marjorie
Avis publié : 22 janvier 2013

J'ai offert cette nuit en Yourte à mon compagnon, et quelle surprise!

Tout d'abord, en arrivant, nous avons l'immense plaisir de découvrir que la Yourte est collée à la Roulote à 3 mètres de leur maison. De plus, le chemin reliant la Yourte à la maison est simplement de vulgaires plaques en plastique qui s'enfoncent dans la boue du jardin.

Arrivés chez eux, nous découvrons un couple pas des plus aimables, et qui plus est, assez bizarre. La maison n'est pas propre et on se sent déjà mal à l'aise à une table avec des gens que nous ne connaissons pas et qui nous mettent assez mal à l'aise.

La salle de bain: Moustique écrasé au mur, des toiles d'araignées partout, une odeur d'humidité. La douche à "multi-jets" était posée sur une palette de bois. Et la douche débordait. Les essui puaient l'humidité.

La toilette ne tenait même pas sur elle même, pas fixée rien.

Nous avons évité la prestation bien être vu la propreté...

La Yourte, celle-ci sentait l'humidité et le pétrole de leur poele à petrole. Les draps étaient humides et tachés! Le lit est posé sur un bloc. Un vieux divan sert de canapé lit.

Le repas, ils nous ont limite obligé à choisir un resto, que nous avons refusé, et nous sommes allés se promener pour en trouver un. (A croire qu'ils touchent une commission)

Quant au petit déjeuner, il était simplement INEXISTANT!
Du vulgaire pain de mie rassit, des petits pots de confitures tous différents, sans doute repris dans un hôtel, vaisselle dépareillée, un chocolat chaud dégoutant, et des croissants tout durs.

Bref, nous n'avons attendu qu'une chose, rentrer chez nous!

Qu'on leur retire leur titre de chambre d'hôte, c'est plus qu'HONTEUX!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 19 janvier 2013

Nous y sommes aller ce weekend du 17 au18 janvier en amoureux resultat desastre! On a fait 2h de route dont 1 sous la neige donc arrive unpeu en retard avec le temps et rien d'indiquer la proprio raccroche quand on lui demande la route enfin trouver pas possible pour la yourte feu en panne 1ere deception donnc se rabattre sur chambre 2e deception pas eau chaude sdb haut il fait froid a etage les travaux bacles on met tv ds la chb on descends pour se laver la proprio nous a litteralement pris a parti en disant de pas mettre tv on fait trop bruit si onn'aimait pas fallait le dire je precise heure 0h30 c pour respect on a rien compris en 2 secondes ele a casse le we au matin on a kune envie se casser on descends petit dej pourri ds ambiance lourde pain dur et le comble l'hotesse fait com si de rien hallucinant c pas fini le massage prevu ds deal elle ne l'a meme pas propose dc on resume accueil pourri ambiance lourde prestations nulles conseil garder votre argent moi mon kdo noel pour mon mari bien arnaque

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 janvier 2013

J'ai eu le malheur d'offrir pour l’anniversaire de ma mère la nuit en yourte pour 2 personnes à l’olivier de Marjorie, mes parents s’y sont rendus ce week-end (nuit du 11 au 12 janvier 2013) et ça a été une catastrophe !
J'y suis passée avec mon conjoint (accueil limite et environnement lugubre et glauque, j'avais déjà honte d'y envoyer mes parents) pour déposer le bon marche privé puis 1h apres mes parents arrivaient.
Arrivée vers 18h, il faisait nuit, pas un éclairage ou un signe de vie alors que la dame sait qu’elle attend des clients même pas une lumière allumée, mon père a fini par apercevoir la télé a travers les rideaux sinon ils allaient repartir pensant qu’il n’y avait personne. La dame pas franchement du genre à mettre à l’aise leur fait visiter la yourte, un peu fraîche, mais leur explique qu’elle va mettre le chauffage (petit chauffage au pétrole) pendant qu’ils seront au restaurant. Retour du resto vers 22h30, le chauffage ne fonctionne pas !!! On est au mois de janvier, il faisait 6 degrés quand mes parents se sont couchés, 3 degrés au réveil !!! C’est une honte ! Même limite dangereux niveau santé. Et la dame n’a même pas eu l’air désolé au petit déjeuner, juste « ho le chauffage a du se mettre en sécurité ! ».
Mes parents se sont contentés d’un brin de toilette dans la salle de bain réservée aux clients, encore une fois un lieu honteux ! La douche est posée sur une palette en bois, le parquet en bois, ayant prit l’eau, est tout gondolé, éclaté, et pour finir un toilette qui n’est pas fixé, résultat en appuyant sur le bouton pour tirer la chasse d’eau ils ont failli traverser le mur avec le toilette en question ! Bref une honte, comment peut on faire payer une nuit 59€ quand les gens dorment par 3 degrés sans chauffage ?!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 janvier 2013

UNE ARNAQUE !!!! Propriétaire désagréable, yourte complétement pourrie, pas de chauffage, une petite lampe, nous réservons pour 4 et nous présente une yourte pour 2 avec juste un petit canapé pour les 2 autres pouvant seulement sevir pour un enfant.

Moisissure, puanteur, aucun entretien même dans la maison, propriétaire aimable comme une porte de prison et j'en passe...

Nous avons fini à l'hôtel pour tout dire.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 janvier 2013

A éviter vous dépenserez votre argent pour rien ,affreux , nous avons loué avec des amies pour 2 nuits ,reparties aussitôt, pas de chauffages, yourte humide, pue,photos sur le site mensongères, ne pas y mettre les pieds HORRIBLE

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 novembre 2012

Yourte mignonnette, mais humide et fraîche...salle d'eau peu soignée..évier sale, pas de verre à dent..petit déjeuner pas très sympa...eau tiède pour le thé, pain limite "dur", confiture en mini-barquette comme au resto rapide.. Propriétaires accueillants, dommage pour eux, ne conseille pas ce deal.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2012

yourte jolie et grande mais puante d'humidité
nous y avions dormi une nuit de pluie ce fut horrible tellement il faisait froid à l'intérieur
Accueil chaleureux des propriétaires
Un conseil allez y lorsqu'il fait beau et réclamez un Déshumidificateur et tout ira mieux

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple