“la fin des rêves !!!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Abbeville.
L'Olivier de Marjorie
soissons
“la fin des rêves !!!”
Avis écrit le 9 juin 2013

Nous en avions révés ,nous avons eu ce coupon pour passer 2 nuits en yourte où en roulotte offert par nos enfants .
C'est un dépaysement garanti ,la premiére nuit en roulotte ,car une yourte fuyait (nous aurions dû fuir aussi)l'autre occupée .
Nous sommes restés car nos enfants avaient payés 180 euros pour deux nuits ,mais le lendemain avec tout ce que nous avons constatés comme horreur nous ne sommes pas revenus.
Cette location fait beaucoup de mal à la baie de Somme , aux Yourtes et Roulottes .

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
villejuif
Avis écrit le 2 juin 2013

En mai 2013 nous avons "profité" d'un deal de Kgbdeals qui proposait deux nuitées en yourte ou en roulotte à Framicourt à l'OLIVIER DE MARJORIE. Retenez bien le nom pour ne surtout pas y aller. Nous avions réservé une yourte et avons eu le premier soir la roulotte. Ces deux structures se trouvent côte à côte dans un petit jardin devant une longère. La roulotte ne présente aucun confort, ses rideaux tiennent à peine aux fenêtres car décousus, sa lampe de chevet n est pas au chevet, même pas un verre et un peu d eau. Mais le pire est cette odeur nauséabonde qui tient du moisi et du fauve... pour aller aux toilettes la nuit il faut traverser le jardin dans le noir, pour nous c était sous la pluie. La salle d eau est moisie. Les tapis mouillés sales et puants. Aucun produit pour se laver, des serviettes humides qui sentent le moisi également. Nous ne pourrions vous décrire le petit déj dans la mesure où ayant dormi à peine deux heures nous avons quitté le lieu avant de déjeuner pour rentrer chez nous dans un état de stress de fatigue et de colère. Je n en resterai pas là et effectue des démarches pour faire cesser cette arnaque. Kgbdeals ne veut rien entendre alors je m adresserai ailleurs.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Abbeville

Elbeuf
Avis écrit le 17 avril 2013

Deal pour 2 nuits avec petits déj, location de vélos et prestations bien être que nous avons écourté !!!
Nous avons passé la première nuit dans la roulotte, et cela s'est plutôt bien passé mis à part les toiles d'araignées, la lampe cassée....par contre pour la deuxième qui devait se faire en yourte, pas de chauffage, humidité, odeur hyper désagréable (on la sent encore!!!) et araignées...nous n'avons même pas essayer de nous coucher et avons fui dans la nuit!!!!
Le ptit déjeuner est très rudimentaire.
Vu la propreté du lieu et le professionnalisme de la propriétaire nous avons préféré éviter la prestation bien être (à vrai dire cela faisait un peu peur!!)
Bref, un lieu vraiment à éviter!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 8 avril 2013

Il faut fermer ce lieu à tout prix !
Je vais écrire aux autorités sanitaires compétentes : nous avons retrouvés nos draps tâchés avec culotte sale dans le lit (je vous laisse douter de la tâche). Nous avons dû dormir dans le froid car pas de chauffage et pas prévenu. Le pire a été de nous faire insulté par la folle de propriétaire qui n'a fait que se plaindre du weekend et a été jusqu'à nous accuser des dégâts retrouvés dans ses hébergement de m*****. Nous ne sommes pas des pompes à fric. C'est inqualifiable tellement il y a des choses honteuses à dire sur le lieu et les hôtes.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Amiénoise Lilloise
Avis écrit le 20 février 2013

Nous avions réservé avec mon compagnon une nuit en Yourte avec un bon groupon. Nous y avons dormi fin décembre. A notre arrivée, nous avons été très surpris par l'aspect extérieur du "gîte" : maison toute petite, étroit, une première Yourte à quelques mètres de la porte d'entrée.

Nous sommes rentrés, un homme nous a accueilli gentillement et nous a montrer les activités à faire dans la région (un peu trop bavard à notre goût, il nous a tenu pendant 1h30). La femme nous a ignauré pendant au moins 30 minutes, pendant qu'elle était devant son ordinateur.

Après nous être dépetré du monsieur, nous découvrons une deuxième Yourte dans le jardin (la notre). Le monsieur nous explique de suite la couleur verte de la toile extérieur, qui serait du à un arbre coupé précédemment. Nous avons eu de la chance au niveau de la décoration à l'intérieur (soit disant avec des meubles de Mongolie) qui étaient charmant, contrairement à l'autre yourte meublé avec IKEA !

On doit se chauffer avec un poele à pétrole (cela ne nous a pas étonné car lors d'un séjour dans une cabane dans les arbres, c'était le même système). Nous l'avons allumé vite fait bien fait ! Nous sommes rentrés à l'intérieur de la maison, et je me laisse tenter par le massage prévu dans le deal groupon : résultat, 20 minutes de "massage" dans le salon, séparé des clients par un paravent. La femme m'a parlé pendant tout le massage, et entretenait une conversation avec son mari dans le salon en même temps... résultat j'étais remplie d'huile bizarre à la fin, et j'ai du me rhabiller comme cela.

Nous décidons de nous enfouir dans notre yourte avec notre pique nique, et nous nous endormons avec le poele. L'odeur est très forte, j'ai eu beaucoup de mal à m'endormir.
Le lit est bien, il y a plein de couettes.

Le matin, le poele c'était éteint, ce qui fait que il faisait très froid à l’extérieur de la couette.

Le petite déjeuner était médiocre : la baguette, dur comme du béton. La femme nous voyait tenter de couper notre pain avec notre couteau, sans grande réussite !

Bref, nous avions fait peu de route pour venir jusque là, et heureusement !
Les propriétaires ont eu le temps de nous raconter des exemples de couple mécontents, car pas assez "aventuriers" à leur goût, ou qui avaient eu des soucis de réservations avec les smartbox.

Un conseil, si vous voulez essayer la nuit en Yourte, faites-le ailleurs !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 février 2013

L horreur au bout de la route,sale,puant,pas aimable,on se croirai ds un mauvais film, a fuir de toute urgence,ces gens ne savent pas recevoir,changer de métiers viteeeeeeeeee

Jamais ete traite de la sorte c est tout simplement honteux,on peux etre simple mais savoir recevoir et vivre ....

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Savy Berlette
Avis écrit le 30 janvier 2013

Comme je viens de lire à de nombreuses reprises, nous avons nous aussi été très déçus.
Nous avions réservés 2 nuits en yourte pour le we 25/26. Quand nous sommes arrivés le vendredi soir on nous a dit qu'il y avait eut un problème dans les réservations et que nous n'étions attendus pour le samedi et dimanche soir. Sauf que nous on travaille le lundi ...
Après avoir passé une nuit à l'hotel ( le Gobelet à Blangy sur Bresle qui est correct) nous sommes revenus le samedi soir un peu inquiets de ce que nous allions trouver. La yourte n'était pas chauffée à notre arrivée. On nous a expliqué qu'il y avait deux feux à pétrole qui chaufferai toute la nuit. Nous sommes partis mangés au restaurant et à notre retour il faisait certes moins froid dans la yourte mais une odeur insupportable de pétrole avait envahi le lieu et cela a duré toute la nuit. Le matin tous nos habits puaient le pétrole ! Le 1er feu s'éteint vers 4h du matin, un second était prévu mais il n'a fonctionné qu'une 1/2 heure ! Inutile de dire que nous étions levés très tôt. Je passe sur la salle de bain humide ...
Le petit déjeuner était très mauvais et surtout composés de produits industriels bas de gamme. Quand j'ai rejoint mon conjoint dans la salle commune il était dans le noir en train de boire son café ! Il a fallu demandé pour avoir un peu de lumière. Nous n'avons même pas tenté le massage et sommes partis le plus vite possible de cet endroit.
Finalement heureusement que nous sommes restés qu'une seule nuit !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Abbeville ou ses environs
Chateau de Behen
Ibis Budget Abbeville
Ibis Budget Abbeville
N° 1 sur 1 à Vauchelles-les-Quesnoy
Mercure Abbeville Hotel de France
Mercure Abbeville Hotel de Franc...
N° 1 sur 7 à Abbeville
La Maison Fleurie
La Maison Fleurie
N° 2 sur 2 à Épagne-Épagnette
Ibis Abbeville
Ibis Abbeville
N° 4 sur 7 à Abbeville

Vous connaissez L'Olivier de Marjorie ?

Informations supplémentaires concernant L'Olivier de Marjorie

Établissement : L'Olivier de Marjorie