“Sauve qui peut” 1 sur 5 bulles
Avis sur L'Olivier de Marjorie

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Abbeville.
L'Olivier de Marjorie
Verdun, France
“Sauve qui peut”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2014

Accueil déplorable, propreté inexistante, après avoir retrouvé un mouchoir sale dans notre lit je suis certaine d'avoir dormi dans les draps des clients précédents, et la cerise sur la gâteau le chien qui fait ses besoins sous nos yeux au petit dej. Que la propriétaire ne s'étonne pas que les clients partent sans les saluer, ils font comme nous ils fuient et dans ces cas la on ne se retourne pas!!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Caours, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2014

Nous avons passé un agréable séjour, malgré l'odeur de yourte. Cette dernière est bien décorée, on si croirait. Nous avons eu un bon accueil, avec proposition de boisson. Nous avons bien échangé. Le petit déjeuner était très bien, avec confitures maisons présentées dans un panier, enfin rien à critiquer.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2014

nous y avons passé un bon séjour. dès notre arrivée, on nous a proposé un rafraichissement. nous avons longuement discuté avec les propiétaires trés sympathiques et à notre demande, ils nous ont indiqué un restaurant ou l'on a très bien mangé (la marmite huppinoise). quand à l'odeur dans la yourte, c'est fait avec des peaux donc evidemment, il faut s'y attendre et ce n'est pas si terrible que çà. il y avait de l'electricité dans la yourte et nous avons passé une bonne nuit. le petit déjeuner était correct aussi et suffisant.
notre avis diffère peut-être des précédents, mais nous partons en vacances en camping tous les ans et on sait ce que cela vaut. il ne faut pas s'attendre à renconter le luxe dans ce genre d expérience et nous avons passé un très bon moment

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
verneuil l 'étang
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous sommes parti avec KGBDEAL pour une nuit en roulotte.
En arrivant nous nous voyons octroyé la yourte.Nous l'avons vue et sommes parti en courant à l'hotel.
Les propriétaires nous avaient mis mal à l'aise.L'endroit est glauque.Je ne suis pas regardante mais je n'aurais pas voulu périr intoxiquée par un poele à pétrole.
Ensuite j'ai ri comme jamais en repensant à la nuit que j'aurais pu passer et en découvrant les avis des autres pigeons.
A fuir

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Abbeville

1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2013

Ma femme et moi avions pris un bon Kgbdeals pour une nuit en roulotte ...

Le lieu est très glauque : un jardin minuscule et pas très accueillant (très loin de la description faite dans le deal), une yourte à quelques mètres seulement, la façade du proprio est aussi à quelques mètres en vis à vis, et il y a juste une haie d'arbustes qui sépare le roulotte de la route ...

Ce n'est vraiment pas une destination pour un week-end en amoureux. Nous sommes partis en courant sans même utiliser nôtre deal ...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous avions ce bon cadeau avec mon mari pour une nuit sans enfants dans un hébergement insolite, et c'est bien ce que nous avons eu. Le lit nous a convenu, la yourte était nickel (et puis, on repart avec une petite odeur de .. yourte ..; mais avec les souvenirs qui vont avec !!), nous avons passé un bon moment enfin seuls et avons aussi très bien dormi. Nous avons été étonnées de trouver l’électricité dedans (avec une douce lumière tamisée), et le chauffage (pas trop nécessaire finalement). Nous avons apprécié cette occasion de rencontrer et d'échanger avec les propriétaires autour d'un petit déjeuner tout à fait correct. Et oui, il faut sortir pour rejoindre la douche et les toilettes. mais nous avons connu les cabanes dans les arbres où il n'y pas de douche et ça nous allait bien. Notre seul regret : nous imaginions une yourte perdue sur une prairie ... on a des idées comme ça parfois !!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Reims, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2013

Effectivement, si vous comptiez passez une nuit dans le luxe, ce n'est pas ça ! Mais si, comme nous, vous souhaitiez seulement passez une bonne nuit dans un endroit atypique au calme à la campagne à qques km du bord de mer, vous êtes au bon endroit !
La yourte est superbe, nous y avons dormi comme des loirs dans de bons draps propres(j'avais pourtant apporté les miens au vu des commentaires précédents !!), le petit-déj très sympa avec des confitures "maison" (un jus d'oranges serait le bienvenu !!) ... sans compter l'accueil fort aimable de la propriétaire (merci encore de nous avoir conseillé La Marmitte huppynoise pour diner, c'était fort bien, bon et copieux !) !!
Il est vrai que les travaux dans la maison ne sont pas soignés, que la pelouse n'est pas tondue mais bon !!!
Nous garderons un excellent souvenir de cette nuit dans la yourte et pourtant j'appréhendais beaucoup après avoir lu tant de messages négatifs ...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux