“expérience sympa” 4 5 étoiles
Avis sur L'Olivier de Marjorie

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Abbeville
L'Olivier de Marjorie
L'Olivier de Marjorie a été ajouté à vos Favoris
Lens, France
“expérience sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

nous rentrons chez nous après avoir passé une nuit dans la yourte du 1er au 2 juillet: propriétaires sympathiques, contents de voir du monde et heureux de parler de leur région: yourte: hébergement insolite et très dépaysant, intérieur meublé typique mongol, très soigné ; installations sanitaires propres et extérieurs bien entretenus; n'écoutez pas les médisants et les mauvais coucheurs: essayez !!!! une soirée sans télé, ça ne fait pas de mal, même notre chien a aimé !!!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

très bon accueil, je recommande aux personnes qui aiment la campagne, on s'endort et on se réveille avec le chant des oiseaux, literie confortable, ce n'est pas un hotel 3 étoiles et il faut aimer la nature

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Saint-Quentin, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

C'est ce que nous avons fait dès que nous avons visité la "yourte" : sale, odeur nauséabonde..

Extérieur, maison, yourte, roulotte... dans un état de propreté plus que douteuse même la propriétaire a les vêtements plein de tâches
Si vous aimez les mauvaises odeurs, vous pouvez y aller...... piscine inexistante

à éviter absolument

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Abbeville

Verdun, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Accueil déplorable, propreté inexistante, après avoir retrouvé un mouchoir sale dans notre lit je suis certaine d'avoir dormi dans les draps des clients précédents, et la cerise sur la gâteau le chien qui fait ses besoins sous nos yeux au petit dej. Que la propriétaire ne s'étonne pas que les clients partent sans les saluer, ils font comme nous ils fuient et dans ces cas la on ne se retourne pas!!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Caours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Nous avons passé un agréable séjour, malgré l'odeur de yourte. Cette dernière est bien décorée, on si croirait. Nous avons eu un bon accueil, avec proposition de boisson. Nous avons bien échangé. Le petit déjeuner était très bien, avec confitures maisons présentées dans un panier, enfin rien à critiquer.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

nous y avons passé un bon séjour. dès notre arrivée, on nous a proposé un rafraichissement. nous avons longuement discuté avec les propiétaires trés sympathiques et à notre demande, ils nous ont indiqué un restaurant ou l'on a très bien mangé (la marmite huppinoise). quand à l'odeur dans la yourte, c'est fait avec des peaux donc evidemment, il faut s'y attendre et ce n'est pas si terrible que çà. il y avait de l'electricité dans la yourte et nous avons passé une bonne nuit. le petit déjeuner était correct aussi et suffisant.
notre avis diffère peut-être des précédents, mais nous partons en vacances en camping tous les ans et on sait ce que cela vaut. il ne faut pas s'attendre à renconter le luxe dans ce genre d expérience et nous avons passé un très bon moment

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
verneuil l 'étang
1 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous sommes parti avec KGBDEAL pour une nuit en roulotte.
En arrivant nous nous voyons octroyé la yourte.Nous l'avons vue et sommes parti en courant à l'hotel.
Les propriétaires nous avaient mis mal à l'aise.L'endroit est glauque.Je ne suis pas regardante mais je n'aurais pas voulu périr intoxiquée par un poele à pétrole.
Ensuite j'ai ri comme jamais en repensant à la nuit que j'aurais pu passer et en découvrant les avis des autres pigeons.
A fuir

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Abbeville ou ses environs
Chateau de Behen
Chateau de Behen
N° 1 sur 1 à Behen
Mercure Abbeville Hotel de France
Mercure Abbeville Hotel de Franc...
N° 1 sur 8 à Abbeville
N° 4 sur 11 à Abbeville
Ibis Budget Abbeville
Ibis Budget Abbeville
N° 1 sur 1 à Vauchelles-les-Quesnoy

Vous connaissez L'Olivier de Marjorie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Olivier de Marjorie

Établissement : L'Olivier de Marjorie