“Calme et quiétude en ville .”

Au Jardin des Deux Ponts
Bruxelles, Belgique
“Calme et quiétude en ville .”
Avis écrit le 7 août 2014

Le Citadville est un super petit appartement très bien conçu et confortable dans un écrin de verdure.
Le jardin des deux ponts est un excellents point de départ pour visiter toute la Baie de somme.
Et Florence très sympathique et disponible est d'excellent conseil.

Nous avons passer un magnifique séjour mon conjoint et moi même.
Un seul regret c'etait trop court!
Mais on reviendra c'est certain!

Astuce pour la chambre : Personnellement je trouve le Citadville mieux agencé que le ptetit loft que j'ai pu visiter.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Binche, Belgique
Avis écrit le 10 juillet 2014

Endroit superbe où poser ses valises et doté d'un accueil d'une extrême gentillesse. Petit appartement avec tout le nécessaire pour passer un agréable séjour. L'immense jardin au coeur de la ville participe du grand charme de l'ensemble du lieu. A vivement recommander.

Astuce pour la chambre : Superbe vue pour la chambre côté jardin.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Anvers, Belgique
Avis écrit le 10 juillet 2014

Erg open en gastvrij onthaal, praktische en zeer verzorgde accommodatie, grote paradijselijke tuin, prima centrale ligging voor uitstappen vlakbij of iets verder met fiets of auto. Wat wil je nog meer?
Très challeureux et accueillant, pratique et propre, un grand jardin paradisiaque avec fleurs et grands arbres, situé excelent pour vos excurtions culture et nature en vélo ou voiture. Alors, c'est bien ça ce que vous voulez en vacance.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Avis écrit le 10 juin 2014

Petit Loft tres agreable avec un magnifique jardin. Accueil sympathiqe avec beaucoup d'indications de visites de la Baie de Somme et meme le pret de jumelles (indispensable pour le parc de Marquenterre). Chambre confortable, Kitchenette petite mais fonctionnellle. Tres bien place pour la visite d'Abbeville, et de toute la region.
A recommander.
Les plus: l'accueil, le jardin, l'emplacement
Le moins: la pluie...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Beaugency, France
Avis écrit le 8 juin 2014

Quel accueil chaleureux par des propriétaires passionnés du service et du bien être de leurs clients. Quelle merveille ce jardin aux mille fleurs et au silence derrière ses murs, étouffant les bruits de la ville.

• Séjour du juin 2014
Avis écrit le 2 juin 2014

je vous recommande cet hébergement! on s'y sent comme à la maison ! les chambres sont décorées avec gout, le jardin est magnifique. Mais le plus formidable c'est l’accueil chaleureux! La propriétaire est aux petits soins et vous apporte pain frais et croissants selon vos envies. J'ai séjourné deux fois de suite dans cette maison d'hôte pour mon travail et c'est une excellente adresse à retenir!

Astuce pour la chambre : en plein centre ville Idéal si vous arrivez en train pour arriver à pied
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 28 avril 2014

Pour un premier séjour en baie de somme, je n'ai pas été déçue de mon choix d'hébergement, accueil très chaleureux, petit loft très sympa, propre et fonctionnel (avec une grande douche!), un beau jardin et un très bon emplacement proche des commodités et bien placé pour visiter la région.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Abbeville ou ses environs
Mercure Abbeville Hotel de France
Mercure Abbeville Hotel de Franc...
N° 1 sur 7 à Abbeville
N° 1 sur 1 à Moyenneville
Le Domaine du Val
Le Domaine du Val
N° 1 sur 1 à Grand-Laviers

Vous connaissez Au Jardin des Deux Ponts ?

Informations supplémentaires concernant Au Jardin des Deux Ponts

Établissement : Au Jardin des Deux Ponts
Adresse: 12, Rue Jean Jaurès, 80100, Abbeville, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Abbeville
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Suites
N° 3 sur 10 Auberges/B&B à Abbeville
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Jardin des Deux Ponts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.