“Ambiance maison de famille”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
ennannob
Genève, Suisse
“Ambiance maison de famille”
Avis écrit le 5 août 2016 Séjour en juin 2016

Nous avons beaucoup aimé cette magnifique batisse renovée avec gout et charme.
Accueil chaleureux... Decouverte de marais privés offrant de belles promenades
Les chambres sont spacieuses et meublées avec authenticité et une excellente literie
Salles de bains au gout du jour
Bref une adresse à conseiller pour une belle ambiance" maison de famille"...

08 août 2016
Bonjour Anne, merci beaucoup pour votre message. Nous avons été très heureux de vous accueillir. A bientôt au Moulin de Saint Victor !
Myexpertp...
“Exceptionnel”
Avis écrit le 28 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Je recommande fortement cet endroit! Nous avons décidé de louer pour le séminaire de notre entreprise cette location ( 9 personnes)
Cet endroit est magnifique dans un cadre exceptionnel
La rivière coule juste à côté du moulin et l'on peut entendre le ruissellement de l eau. Le gite est rénové avec beaucoup de goût tout en gardant le charme magique de l ancien . Pour ma part la demeure est similaire à un petit Chateau .La location est extrêmement propre et très bien équipée! L espace jardin est très agréable, nous avons pu effectuer plusieurs parties de pétanque accompagnée d'un barbecue! Les salles de bain sont très spacieuses sans parler des baignoires qui sont immenses ! Les chambres sont aussi spacieuses et très bien équipées ! La literie est de parfaite qualité! Le tout dans un cadre verdoyant et sécurisé par un immense portail sous code !! Que du bonheur nous étions tous très bien la bas , et prévoyons de faire D autres séminaires dans ce lieu féerique !merci à vous de nous avoir permis de vivre 5 jours dans ce lieu magique

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
06 août 2016
Merci beaucoup, nous avons aussi été très heureux de votre venue ! A bientôt au Moulin de Saint Victor !
_jessicaj...
“Excellent séjour entre amis !”
Avis écrit le 12 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Accueil chaleureux

Hotes organisés

Pétanque / BBQ

la propriété est spacieuse et fonctionnelle pour accueillir plusieurs familles

La literie est de qualité

Il y a toutes les commodités

Le petit parcours à pied le long de la nonette a beaucoup de charme

La décoration est faite avec goût et l intérieur est chaleureux

Le jardin est bien entretenu et la propriété est au calme sans vis à vis

Nous avons passé 2 jours à 10 adultes et 3 bébés et nous nous sommes régalés !!! Plein d'activités possibles à proximité (golf, forêt, mer de sable, équitation)

Les propriétaires sont super sympas et disponibles pour toute question

Je recommande fortement

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
Pour les groupes
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
19 juil. 2016
Merci Jessica pour votre commentaire, nous avons été aussi très heureux de vous accueillir au Moulin de Saint Victor !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer