“Un régal !”

Le Gril des Barbares
Réservez avec
Le Gril des Barbares n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 8 sur 54 Restaurants à Senlis
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 5 juin 2014

La première fois qu'un coffret cadeau n'est pas moins bien servi qu'un client lambda, les serveurs joyeux, souriants, agréables et aux petits soins... le repas délicieux et copieux !!! Très belle déco, soirée parfaite pour des amoureux, petit bémol c'est la promiscuité avec les autres tables.
Les toilettes contrairement a ce qui a été dit son très propres, à l'arrivée nous voyons une cuisine ouverte où sont grillées les viandes et préparées les assiettes le tout dans une excellente hygiène et propreté, rien à redire.
Je conseille !

Avis publié : 27 mai 2014

En visite sur Senlis puis Chantilly, nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant. Une devanture qui ne laisse absolument pas présager du spectacle de la salle, car celle ci se trouve à l'étage du dessous ! La salle se trouve dans la carrière qui servait d'exercice autrefois aux ouvriers bâtisseurs de la Cathédrale ! Un cadre absolument époustouflant et surtout un menu qui ne dénote pas. Je vous conseille leur pièce de boeuf accompagnée de leur sauce tartare maison. Un vrai délice pour le palet et pour les yeux, le tout pour une somme raisonnable. En plus ils disposent d'un site internet avec leur carte et leur menu. Même après 15 ans ils restent vraiment incontournables

Avis publié : 24 mai 2014

J'y suis passé, la réception et le repas servis sont OK. Par contre, les toilettes et tout autour, crade, sale, non entretenu et l'odeur de toilettes à l'arrivé, me doute de la propreté de la cuisine ...

Avis publié : 22 mai 2014

Nous avons passé un bon repas. La salle (au sous sol) est magnifique : vieilles pierres et voute splendide. Seul reproche, la densité de table est importante pénalisant un peu l'intimité.

Avis publié : 6 mai 2014

Un superbe restaurant au cadre somptueux!

Un restaurant assez cher à garder plutôt pour les grandes occasions mais qui vaut réellement le détour par la qualité du décor, des services et des plats.

Cela fait plusieurs années que j'y vais et je ne suis jamais déçue! on reste toujours aussi émerveillé par les voutes et la pierre, et le service reste toujours au top!

Un petit plus au niveau du service pour moi : le fait qu'on m'est proposé rapidement un bol d'eau pour ma petite chienne qui m'accompagnait. Un petit geste chaleureux qui fait plaisir quand on est propriétaire d'animaux.

Bref un restaurant à recommandé sans hésiter!

Les voyageurs ayant consulté Le Gril des Barbares ont aussi consulté

Vous connaissez Le Gril des Barbares ?