“Hôtel pour lève-tôt !”

Ibis Budget Senlis
N° 5 sur 6 Hôtels à Senlis
“Hôtel pour lève-tôt !”
Avis écrit le 2 décembre 2012

J'ai séjourné deux nuits dans cet hôtel le week-end dernier (23 et 24 novembre 2012) .
La première nuit, j'ai été réveillée à 5H du matin par l'alarme incendie (bruit exécrable et long en plein sommeil) qui ne s'arrêtait pas ; nous avons dû nous habiller et descendre pour nous entendre dire que quelqu'un avait déclenché l'alarme en fumant dans l'escalier . Pas un mot, on ne nous a même pas proposé un café pour nous remettre de nos émotions !! Le matin, au petit déjeuner, aucun mot d'excuses ou d'explication . La deuxième nuit, même réveil matinal mais cette fois-ci à 6h 15 .
Aucune explication non plus au petit déjeuner et quand j'en ai demandé à la personne responsable, elle m'a répondu mal aimable que c'était le four qui déclenchait l'alarme d'un ton qui ne vous engageait pas à continuer la conversation .
Côté petit déjeuner : café s'usant sur les plaques chauffantes ; croissants archi réchauffés ...bref pour ma première expérience en Ibis budget, je ne me sens pas prête à recommencer !

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

guidel
Avis écrit le 25 novembre 2012

cet Ibis Budget (anciennement Etap hotel) est très bien placé, notamment pour prendre un avion à Roissy CDG mais :
- nous avons eu une chambre irrespirable, pas aérée, odeur de tabac froid toute la nuit
- les arrivées tardives (après minuit) sont normales mais que le personnel de l'accueil discute 20minutes avec les nouveaux comme si l'hotel était vide n'est pas du tout normal
- très bruyant
bref je conseille de mettre un peu plus cher que de passer une nuit comme la notre...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Senlis

Loire-Atlantique, France
Avis écrit le 14 septembre 2012

les chambres sont propres, c'est fonctionnel.
quelques odeurs d'egout venant du lavabo.
qualité de la douche très moyenne et elle ne donne pas très envie de prendre une douche.
Il serait interessant que l'hotel équipe les portes de l'escalier, d'amortisseurs de fermeture, car à partir de 6h du matin, c'est un bruit de claquement intempestif de ces portes qui vous réveil...

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Poulainville, France
Avis écrit le 10 septembre 2012

Malgrè quelques personnes qui n'ont pas le respect des autres (claquent les portes ou parlent fort après 22h, Cet hotel a un trés bon rapport qualité prix.
L'accueil est agréable, les chambres sont claires, m^^eme si on ne dort jamais aussi bien à l'hotel que dans son lit, l'hotel est correct.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Senlis ou ses environs
Ibis Senlis
B&B Hôtel Creil Chantilly
B&B Hôtel Creil Chantilly
N° 1 sur 3 à Creil
Premiere Classe Roissy - Saint Witz
Premiere Classe Roissy - Saint W...
N° 1 sur 7 à Saint-Witz
Hotel des Trois Hiboux
Hotel des Trois Hiboux
N° 1 sur 1 à Plailly

Vous connaissez Ibis Budget Senlis ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Senlis

Établissement : Ibis Budget Senlis
Adresse: 72 Avenue du General de Gaulle, 60300, Senlis, France
Location : France > Hauts-de-France > Oise > Senlis
N° 5 sur 6 Hôtels à Senlis
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Senlis 2*
Envie d’un séjour à Senlis ? L’Ibis Budget Senlis est situé à 30 mn de Paris, 15 mn de Roissy Charles de Gaulle et à 20 mn de Villepinte et du Bourget. L’hôtel se trouve à la sortie 8 de l’autoroute A1 reliant Lille à Paris. Un parking gratuit, des bornes Tesla et universelle pour recharger vos voitures électriques sont à votre disposition. L’Ibis Budget comprend 79 chambres équipées de cabine de douche et de toilette pouvant accueillir 1,2 ou 3 personnes toutes donnant accès au Wifi gratuit. Un restaurant Courtepaille vous accueille de 11h à 23h disposant d’une terrasse. Pour les sportifs, l’Ibis Budget de Senlis est en partenariat avec l’Orange Bleu se situant à 2 mn de l’hôtel. Profitez d’une séance achetée pour une séance offerte ! Venez découvrir la région et ses sites touristiques, le parc Astérix, la Mer de sable, la cathédrale de Senlis et bien d’autres… . ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Ebookers, Expedia, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Senlis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.