“parc astérix”

Ibis Budget Senlis
N° 5 sur 6 Hôtels à Senlis

Vesoul, France
Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous avons sélectionné cet hôtel en raison de sa proximité avec le Parc Asterix et de son prix : 52 euros la chambre. La chambre est classique pour un Ibis Budget: un lit deux places et un lit superposé. Douche et toilettes séparées dans la chambre. La chambre était propre. Cependant, il manquait les draps et serviettes pour le lit superposé. La literie est confortable. Le service de serviette mis à disposition ne contient pas de serviette de sortie de douche pour les pieds, ce qui est bien dommage. Les serviettes sont de mauvaises qualité, très rêches. Il n'y a pas d'échantillons de shampoing et gel douche, mais juste du savon solide pour se laver les mains, ainsi que des gobelets.
L’hôtel n'est pas équipé de climatisation.
La plus grosse déception fut le petit déjeuner : 6,5 euros pour un buffet, qui n'a de buffet que le nom. Je n'ai jamais vu un petit déjeuner si ridiculement petit: aucun choix... café imbuvable... Je vous conseille d'économiser cet argent et de le prendre ailleurs.

Le point positif, l'accueil très agréable.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bruxelles
Avis écrit le 23 juillet 2014

C'est déjà la deuxième fois que je loge dans cet hôtel. Prix correct, commodités correctes. Il y fait très propre et le personnel est très aimable. Rien à redire, j'y repasse l'an prochain au retour de mes vacances.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

neuf-mesnil
Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous y avons passé deux nuits . Facilité d'accès, pas de problème pour le trouver, de quoi se restaurer à proximité. La chambre est impeccable, le personnel super sympa et bienveillant, petit déjeuner copieux, tout cela pour un prix très raisonnable non loin de la capitale. J'ai effectué mon service militaire à Senlis il y a plus de 20 ans, quel plaisir de retrouver cette cité pleine de charme. L'hôtel ibis budget Senlis mérite d'être connu et reconnu. Allez un bémol tout de même, l'absence de climatisation! Bravo à l'équipe.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Senlis ou ses environs
Ibis Senlis
N° 1 sur 3 à Creil
Best Western Plus Hôtel du Parc
Best Western Plus Hôtel du Parc
N° 3 sur 6 à Chantilly

Vous connaissez Ibis Budget Senlis ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Senlis

Établissement : Ibis Budget Senlis
Adresse: 72 Avenue du General de Gaulle, 60300, Senlis, France
Location : France > Hauts-de-France > Oise > Senlis
N° 5 sur 6 Hôtels à Senlis
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Senlis 2*
Envie d’un séjour à Senlis ? L’Ibis Budget Senlis est situé à 30 mn de Paris, 15 mn de Roissy Charles de Gaulle et à 20 mn de Villepinte et du Bourget. L’hôtel se trouve à la sortie 8 de l’autoroute A1 reliant Lille à Paris. Un parking gratuit, des bornes Tesla et universelle pour recharger vos voitures électriques sont à votre disposition. L’Ibis Budget comprend 79 chambres équipées de cabine de douche et de toilette pouvant accueillir 1,2 ou 3 personnes toutes donnant accès au Wifi gratuit. Un restaurant Courtepaille vous accueille de 11h à 23h disposant d’une terrasse. Pour les sportifs, l’Ibis Budget de Senlis est en partenariat avec l’Orange Bleu se situant à 2 mn de l’hôtel. Profitez d’une séance achetée pour une séance offerte ! Venez découvrir la région et ses sites touristiques, le parc Astérix, la Mer de sable, la cathédrale de Senlis et bien d’autres… . ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Senlis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.