“Ceci n'est pas un restaurant !”
Avis sur Le Julianon

Le Julianon
Classé n° 2 sur 54 Restaurants à Senlis
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 3 janvier 2014

On ne va pas au Julianon pour manger au restaurant mais pour découvrir des nouveaux produits rares, bien cuisinés et frais. Une expérience à chaque venu.
Oublier les produits que vous aimez pas, laissez vous guider par votre curiosité !

Sur certains plats, on ressent clairement la technicité du restaurant étoilé mais avec moins de sophistication.
L'objectif est le gout, le gout et rien que le gout. Cela me rappelle l'Astrance ...

On ne peux pas reprocher au Julianon de ne pas avoir assez de choix, car il n'y a qu'un chef, personne d'autres en cuisine et tout est fait maison, il fait lui même ses courses, etc ...
Malheureusement, certains préférents avoir le choix et des produits surgelé et/ou plat préparé en bouche ...

Deux points négatifs : L'acceuil peut parâitre froid au premier abord et je ne suis pas très fan du pain maison.

Points positifs : Nouvelle expérience culinaire à chaque fois, la créativité, les produits exceptionnelles, les vins de très bonne qualité (même si forcément c'est plus cher que chez d'autres). Le rapport qualité/prix (fraicheur et qualité des produits Vs le prix) du menu, l'assiette de fromage, la truffe avec le café.

Il faut aimer la gastronomie et reconnaitre les produits de qualité pour apprécier le Julianon.

Avis publié : 2 décembre 2013

Nous sommes toujours en recherche de nouveaux restaurants et de bonne gastronomie française... Nous allons régulièrement sur Paris mais finalement le retour au Julianon est quasi systématique, des produits très frais, de qualité, des saveurs et des méthodes de cuisine peu connues, une jolie présentation, on en ressort à chaque fois comblé! Il faut effectivement ne pas être difficile car le choix se fait entre peu d'entrées, de plats ou de desserts, mais on y trouve forcément son bonheur et la carte change complètement tous les 2 mois au gré des produits de saison. Seul petit bémol, une quantité dans le plat qui est un peu légère pour les personnes très gourmandes, mais parfaite pour un appétit normal. Le prix est tout à fait raisonnable. L'accueil et le service de la sommelière-serveuse sont discrets, ce qui nous convient parfaitement. Le lieu est idéal pour un très bon diner romantique!

Avis publié : 6 octobre 2013

ah

j'ai découvert le Julianon depuis quelques années maintenant grace à des amis et depuis je ne suis jamais déçue.
Un cadre moderne et agréable. Un accueil toujours souriant en chaleureux, merci Justine. Cuisine moderne et gastronomique; son chef, est dans la recherche constante de nouvelles saveurs et cela fonctionne divinement, merci pour mes papilles. Les produits sont frais et d'exellente qualité, merci chef de les sublimer et de mettre votre talent à notre service.
Le plus du restaurant est l'échange avec le chef en fin de repas.
A tres bientot pour de nouvelles dégustations

Avis publié : 1 octobre 2013

Trop chère pour ce que c'est ! Pas assez de choix sur la carte. D'autant plus qu'il ne restait plus qu'un seul des deux choix proposés pour la viande et le poisson...
Le seul point positif : le dessert ! vraiment délicieux.
Le point vraiment négatif : LE PAIN !

Avis publié : 16 septembre 2013

le plat était très bon mais nous avions faim au bout d'une heure !!
accueil très froid, très cher, trop pour notre bourse mais vin excellent !

Les voyageurs ayant consulté Le Julianon ont aussi consulté

Vous connaissez Le Julianon ?