“Excellents produits, excellente cuisine.”

Au Pied de la Tour - Chez Les Filles
Classé n° 7 sur 61 Restaurants à Senlis
Cuisines : Traiteur, Française, Grillades
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Restaurant de cuisine traditionnelle française et bistrot, plats portugais, plats du jour, cave à vins et à bières.
Avis publié : 19 juin 2017

Nous avons mangé en terrasse, bien agréable, dès l'ouverture à 19h00. Il y avait un petit choix pour le plat du jour. Nous avons pris foi de veau au porto avec purée maison et carré de porc ( je n'en connais pas des comme cela en Belgique ) aux asperges et champignons. A notre demande, les champignons ont été remplacés par des haricots verts. Une très bonne mousse au chocolat pour dessert ( je suis exigeant sur ce point :-)). Tout était vraiment délicieux, bien cuit, bien préparé. Des plats qui ont du gout !
Service sympathique et prix corrects.
Une adresse que je recommande !

Avis publié : 6 juin 2017

Nous sommes revenus une nouvelle fois dans ce restaurant.

Accueil parfait.

Et aussi et surtout toujours une cuisine excellente !!! Des produits frais, une cuisine faite maison et généreuse !!!!

Brochettes de gambas et mignon de porc TOP !!! Purée de patates douces et flan de courgettes excellentes !!!

Faux filet de 300g énormes, parfaitement cuit comme demandé à la commande, savoureux, tendre !! Une merveille.

Vraiment nous vous le conseillons sans aucune hésitation surtout pour les amoureux d'une cuisine maison, savoureuse, généreuse, simple mais BONNE !!!

Avis publié : 4 juin 2017

Quelle bonne surprise ! Une carte attractive de l'entrée au dessert ! Une bonne terrine à partager entre nous pour commencer . Ensuite au choix il y avait des cotes d'agneau , une andouillette AAAAA , une cote de boeuf pour 2 (impressionnante et gouteuse ) , et ce que j'ai pris un hamburger entièrement fait maison meme le pain ! Et les frites sont fraiches ! Plusieurs desserts proposés j'ai opté pour une petite mousse au chocolat noir. Les vins proposés à la carte sont de qualité et variés , les bières régionales et Belge en bouteille ou à la pression .Je recommande réellement cet établissement Senlisien !

Avis publié : 3 mai 2017

Très bon restaurant, bon accueil et quel plaisir d'écoutez de la musique tout en mangeant, avec le patron qui met une très bonne ambiance !
A recommander !

Avis publié : 28 avril 2017 par mobile

Les plats sont moyens, mais la vitrine à desserts met l'eau à la bouche. Dommage qu'il manque le sourire du patron qui n'est pas des plus accueillant.

roger g, Responsable relations publiques de Au Pied de la Tour - Chez Les Filles, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2017

Je regrette toujours chaque fois qu'il y a un nouvel avis de ne pas savoir la date exacte et si c'était au déjeuner ou au dîner ce qui nous permettrait d'être constructif en sachant ce qui n'a pas convenu.
Nos plats changent chaque jour et il est donc également impossible de savoir ce qui aurait pu déplaire.
Je vous remercie pour cet avis
Adrien

Les voyageurs ayant consulté Au Pied de la Tour - Chez Les Filles ont aussi consulté

Vous connaissez Au Pied de la Tour - Chez Les Filles ?