“ACCEUIL EXEMPLAIRE” 4 sur 5 bulles

Ibis Senlis
N° 4 sur 6 Hôtels à Senlis

Bourseul, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

Tres bon accueil.Je le conseillerai.je l'avais choisi pour y etre déjà venu et je ne regrette pas ce choix . Pour des futurs déplacements dans la région je pense choisir celui-ci.De plus grace à l'accueil recu dans cet hotel ainsi que celui de Saumur je me suis inscris au programme Accor FG Business .Bien cordialement .

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Wépion
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2013

Je rejoins l'avis précédent de zezette241...bien dans l'ensemble......mais nous étions un groupe de 32 personnes et le manque de personnel s'est fait cruellement sentir.D'abord le bar....la seule employée présente doit aller chercher les verres à un point B pour revenir les servir à un point A,avant d'aller faire l'addition à un point C.Quand on sait qu'il fait plus de 30° et que nous roulons depuis le matin...c'est dire la soif qui nous tenaille....
Venons en au repas du soir,on nous mets au sous-sol....salle climatisée mais odeur de wc qui refoule....Notre menu:tomates farcies sauce cocktail.....en réalité une tomate coupée en deux ,quelques miettes de surimi et jamais vu la couleur de la sauce......il faut réclamer le pain et le vin rosé est chaud.....plat suivant....faux filet de boeuf,poëlée de légumes..frites.....belle tranche de viande qui arrive......mais tout est froid...les légumes sont des surgelés de chez Picard et les frites surcuites.....enfin le dessert...tarte aux pommes avec chantilly qui s'effondre à cause de la chaleur......Il serait temps pour cet hôtel d'engager du personnel compétent et motivé et si possible souriant....Côté chambre=rien à dire c'est un Ibis

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Senlis ou ses environs
Campanile Senlis
N° 3 sur 6 à Chantilly
Campanile Chantilly
Campanile Chantilly
N° 6 sur 6 à Chantilly

Vous connaissez Ibis Senlis ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Senlis

Établissement : Ibis Senlis
Adresse: 72 Avenue du Général de Gaulle, 60300, Senlis, France
Location : France > Hauts-de-France > Oise > Senlis
N° 4 sur 6 Hôtels à Senlis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Senlis 3*
L'hôtel restaurant Ibis de Senlis est idéalement situé à 2 mn du centre ville, à 15 mn de l'aéroport de Roissy Charles de Gaulle et à 20 mn du Parc des expositions Villepinte. Sa localisation au coeur du parc naturel régional vous permet de rejoindre rapidement les hauts lieux touristiques environnants, il se trouve en effet à seulement 30 mn de Paris, à 10 mn du Parc Astérix, de la Mer de Sable, du château de Chantilly et de l'abbaye de Royaumont. L'hôtel propose 95 chambres équipées du Wifi gratuit, un restaurant Courtepaille avec terrasse ouvert de 11h30 à 23h , un bar 24h/24 et 3 salles de réunion. A votre disposition sur le parking extérieur clos et gratuit, vous trouverez également des bornes de recharges pour vos véhicules électriques (Tesla et universel). L'hôtel dispose du label Accueil Vélo et d'un partenariat avec la salle de sport l'Orange bleue, à 5 mn à pied. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Senlis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Senlis