“Très belle situation”
Avis sur Ibis Senlis

Ibis Senlis
N° 3 sur 7 Hôtels à Senlis
Avis publié : 13 décembre 2013

Très bon hôtel mais le restaurant était fermé pour transformation sans que cela soit mentionné sur le site de la chaîne. Cette situation a été solutionnée par la possibilité de consommer des "en cas" 24 H / 24 H.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 16 novembre 2013

Parmi les chaînes hôtelières, IBIS en est une que nous aimons bien en général, et nous sommes rarement déçus.

L'hôtel IBIS de Senlis en lui-même est bien, même si nous avons dû chercher la réception car il y a deux bâtiments, et le seul fléchage existant est invisible dans l'obscurité d'un soir de mi-novembre.

En revanche, le service client, et donc le management, sont passablement défaillants. Sur deux jours : carte-clé de la chambre désactivée après 1 journée, demande de réveil ignorée le premier matin, réveil avec 1/4 d'heure de retard le deuxième, siphon du receveur de douche bouché, et pour couronner le tout, la facture était agrémentée d'un repas 3 personnes imaginaire - réclamation après lecture de la facture, nous avons été remboursés. Mais que se serait-il passé si nous n'avions pas été attentifs?

Pourtant, l'hôtel ne semblait pas particulièrement surbooké et le personnel pas plus débordé que ça.

On nous a assurés lors de la la réservation par téléphone que la literie était bien la nouvelle literie IBIS. Si c'est bien le cas, ce n'est franchement pas fameux et ne vaut pas tout le tapage publicitaire que fait la chaîne à ce sujet. Si ce n'est pas le cas, on nous a raconté quelques salades au téléphone pour enregistrer la réservation. Je ne suis pas en mesure de trancher entre les deux options.

En conclusion, sur Senlis, nous chercherons une autre adresse la prochaine fois.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 novembre 2013

Chambres en sous-sol mais on peut monter en rdc...81€ la nuitée avec petit déjeuner, Un dîner avec une carte abordable et un personnel à l'écoute...un seul bémol...un effectif réduit qui sait s'adapter aux caprices de sa clientèle...Merci de votre accueil !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 novembre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 novembre 2013

Chambre : 2 lits séparés au lieu d'un grand. Lumière halogène bruyante. Pas de place pour mettre sa valise, prise au niveau du bureau... sous le bureau. draps tâchés et présence de cheveux. Porte de l'entrée très bruyante à chaque passage, impossible de dormir correctement. Lumière du RDC extérieure qui éclaire l'intérieur de la chambre...

Salle d'eau : WC collés au mur, présence de cheveux du début jusqu'à la fin des 4 jours du séjour, mitigeur de la douche hors de la douche et derrière le rideau de douche, serviettes tachées et abimées, ...

P'tit déj : plus de 40 secondes pour avoir un café une fois devant le distributeur, mais autant de temps d'attente par personne devant vous. 10 personnes devant vous presque 10 minutes. Le distributeur de jus d'orange délivre du jus au goutte à goutte. La serveuse réapprovisionne les tasses et verres 2 par 2, mais les fourchettes par paquets. Pendant la durée du petit déj, elle n'a pas réapprovisionné le jambon et le fromage. Elle a même enlevé des gâteaux, crêpes et autres dès son embauche et on ne les a jamais revu. Pour ceux qui prenne du lait ou lait au choco, c'est de la poudre et de l'eau. Pour avoir du lait dans une tasse il faut quasiment traire la machine, car il faut appuyer 5-6 fois minimum (durée pour remplir la tasse proche de la minute). Le 1er qui a besoin du grille pain est obligé le branche .On se demande si les viennoiseries sont du jour. Et j'en passe... déjeuner relève du parcours du combattant.

Parking : trop petit par rapport à la capacité totale en plus 2 cars et 1 PL occupaient x places

Tarif plus cher que le Campanile d'à côté pour une qualité bien inférieure

Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 19 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 octobre 2013

je suis très content de cet hotel tout est excellent cela me change de l'IBIS de Clermont-Ferrand qui est beaucoup trop chère pour les services données.
IBIS Senlis est très propre avec un accueil sympathique

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Voir également ces hébergements à Senlis ou ses environs
À 0,1 km
À 10,6 km
Best Western Plus Hôtel du Parc
Best Western Plus Hôtel du Parc
N° 4 sur 7 à Chantilly

Vous connaissez Ibis Senlis ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Senlis

Adresse: 72 Avenue du Général de Gaulle, 60300, Senlis, France
Location : France > Hauts-de-France > Oise > Senlis
N° 3 sur 7 Hôtels à Senlis
Catégorie de prix : 52€ - 93€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Senlis 3*
L'hôtel restaurant Ibis de Senlis est idéalement situé à 2 mn du centre ville, à 15 mn de l'aéroport de Roissy Charles de Gaulle et à 20 mn du Parc des expositions Villepinte. Sa localisation au coeur du parc naturel régional vous permet de rejoindre rapidement les hauts lieux touristiques environnants, il se trouve en effet à seulement 30 mn de Paris, à 10 mn du Parc Astérix, de la Mer de Sable, du château de Chantilly et de l'abbaye de Royaumont. L'hôtel propose 95 chambres équipées du Wifi gratuit, un restaurant Courtepaille avec terrasse ouvert de 11h30 à 23h , un bar 24h/24 et 3 salles de réunion. A votre disposition sur le parking extérieur clos et gratuit, vous trouverez également des bornes de recharges pour vos véhicules électriques (Tesla et universel). L'hôtel dispose du label Accueil Vélo et d'un partenariat avec la salle de sport l'Orange bleue, à 5 mn à pied. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Accorhotels.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Senlis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Senlis