“Très confortable” 4 5 étoiles

Ibis Senlis
N° 5 sur 6 Hôtels à Senlis

Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Personnel très accueillant et sympathique, cadre agréable et chaleureux, le restaurant Courtepaille est agréable aussi et reste un bon rapport qualité/prix.
Le petit déjeuner est bien fourni, type buffet avec pas mal de choix.
Un Bémol tout de même sur la literie qui était creusé lors de mon passage dans la chambre 215.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Mably, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

La chambre est un peu petite pour 3 personnes (1 enfant et 2 adultes). Les travaux devraient être spécifiés sur le site lors de la réservation.Sinon chambre silencieuse malgré le Velux.Un peu loin du centre ville, prévoir un transport.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Quimper
1 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Le site de l'hôtel annonce "chambre standard double avec la nouvelle literie" ; inexact ; nous n'avions pas la nouvelle literie !aucun rangement dans la chambre juste une tite penderie ; le plus grave, 2 nuits réservées le 6/01 pour le baptême de nos 2 petites filles les 25 et 26/01 ; le 1er souvenir lié à cet évènemen heureux reste un w e gâché dans cet hôtel car le chauffage était en panne ; malgré nos réflexions répétées sur la température glaciale, à la réception, au resto, c'est le 2é soir que la réceptionnistel nous a "avoué" qu il y avait un pb de chauffage ; selon des clients cela durait depuis plusieurs jours ; le resto, la salle du petit déjeuner, les couloirs étaient un frigo, j'ai du mettre mon manteau à table et encore! l'environnement glacial influait su rla température de la chambre ; réveillée à 3h du matin par le froid nous avons quitté l hôtel à 5H30 du matin, alors que nous avions normalement tout notre temps ; résultat, visite chez le médecin dans les jours suivants ; à noter la grande gentillesse du personnel qui subissait et avait sûrement des consignes ; la réceptionniste nous a installé un chauffage d'appoint près de notre table au resto......mais il est resté froid (un pb éléctrique généralisé ?) ; inadmissible de n'avoir pas été prévénus avant notre déplacement pour prendre d'autres dispositions ; c'était une réfrigération imposée! pas une visite, pas un mot de la directrice de l'établissement (c 'est la réceptionniste de nuit qui nous a dit que la directrice avait perdu beaucoup de clients avec cette affaire) ; sur notre insistance, la réceptionniste nous a offert les petits déjeuners ; c 'est un minimum, insuffisant, que nous n'aurions pas sû avoir à demander.c est la 1er fois que nous éméttons un avis négatif sur un hötel Ibis et je pense que l'absence de dédommagement correct nous conduira à revoir notre fidélité à ces hôtels.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Senlis

Voir également ces hébergements à Senlis ou ses environs
Ibis Budget Senlis
BEST WESTERN Hôtel du Parc
BEST WESTERN Hôtel du Parc
N° 3 sur 6 à Chantilly
Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly
Tiara Chateau Hotel Mont Royal C...
N° 1 sur 1 à La Chapelle-en-Serval

Vous connaissez Ibis Senlis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Senlis

Établissement : Ibis Senlis
Adresse: 72 Avenue du Général de Gaulle, 60300, Senlis, France
Location : France > Picardie > Oise > Senlis
N° 5 sur 6 Hôtels à Senlis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Senlis 3*
L'hôtel Ibis de Senlis est idéalement situé à 2 mn du centre ville, à 15 mn de l'aéroport de Roissy Charles de Gaulle et à 20 mn du Parc des expositions Villepinte. Sa localisation au coeur du parc naturel régional vous permet de rejoindre rapidement les hauts lieux touristiques environnants, il se trouve en effet à seulement 30 mn de Paris, à 10 mn du Parc Astérix, de la Mer de Sable, du château de Chantilly et de l'abbaye de Royaumont. L'hôtel propose 95 chambres équipées du Wifi gratuit, un restaurant Courtepaille avec terrasse ouvert de 11h à 23h , un bar 24h/24 et 3 salles de réunion. A votre disposition sur le parking extérieur clos et gratuit, vous trouverez également des bornes de recharges pour vos véhicules électriques (Tesla et universel). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Priceline, Hotel.de et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Senlis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Senlis