“Sortie en famille” 5 5 étoiles

Ibis Senlis
N° 5 sur 6 Hôtels à Senlis

Ban-sur-Meurthe-Clefcy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

j'ai séjourné la nuit du 16/04 au 17/04 dans cet hôtel qui est une franchise ibis, lors d'un déplacement professionnel. A la base j'avais une prise en charge de ma chambre et pdj par ma société, donc l'absolu rien à payer. Hors 3 jours après je m'aperçois que ma CB a été débitée du montant de la nuit.. Attention à vous pauvre voyageur. J'ai appelé l'hôtel pour demander mon remboursement le 23/04 et maintenant nous sommes le 1er mai et toujours rien. Si vous séjournez dans cet établissement vérifiez bien votre relevé de compte cela pourra vous être utile , afin de ne pas avoir de mauvaise surprise.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Alexandre L, Directeur général de Ibis Senlis, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Tout commentaire est apprécié et il nous permet d'améliorer la qualité de nos services. Nous avons pris note de vos remarques avec beaucoup d'intérêt et sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous avons réuni toute notre équipe réception afin de leur faire part de vos commentaires qui sont pour nous source de progrès.
Bien cordialement
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Personnel très accueillant et sympathique, cadre agréable et chaleureux, le restaurant Courtepaille est agréable aussi et reste un bon rapport qualité/prix.
Le petit déjeuner est bien fourni, type buffet avec pas mal de choix.
Un Bémol tout de même sur la literie qui était creusé lors de mon passage dans la chambre 215.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Mably, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

La chambre est un peu petite pour 3 personnes (1 enfant et 2 adultes). Les travaux devraient être spécifiés sur le site lors de la réservation.Sinon chambre silencieuse malgré le Velux.Un peu loin du centre ville, prévoir un transport.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Voir également ces hébergements à Senlis ou ses environs
Ibis Budget Senlis
BEST WESTERN Hôtel du Parc
BEST WESTERN Hôtel du Parc
N° 3 sur 6 à Chantilly
Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly
Tiara Chateau Hotel Mont Royal C...
N° 1 sur 1 à La Chapelle-en-Serval

Vous connaissez Ibis Senlis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Senlis

Établissement : Ibis Senlis
Adresse: 72 Avenue du Général de Gaulle, 60300, Senlis, France
Location : France > Picardie > Oise > Senlis
N° 5 sur 6 Hôtels à Senlis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Senlis 3*
L'hôtel Ibis de Senlis est idéalement situé à 2 mn du centre ville, à 15 mn de l'aéroport de Roissy Charles de Gaulle et à 20 mn du Parc des expositions Villepinte. Sa localisation au coeur du parc naturel régional vous permet de rejoindre rapidement les hauts lieux touristiques environnants, il se trouve en effet à seulement 30 mn de Paris, à 10 mn du Parc Astérix, de la Mer de Sable, du château de Chantilly et de l'abbaye de Royaumont. L'hôtel propose 95 chambres équipées du Wifi gratuit, un restaurant Courtepaille avec terrasse ouvert de 11h à 23h , un bar 24h/24 et 3 salles de réunion. A votre disposition sur le parking extérieur clos et gratuit, vous trouverez également des bornes de recharges pour vos véhicules électriques (Tesla et universel). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Hotel.de, Agoda, Priceline et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Senlis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Senlis