“Très moyen” 3 sur 5 bulles

N° 4 sur 6 Hôtels à Senlis
Villeneuve Les Beziers, France
“Très moyen”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Hôtel un peu bruyant mais ce jour là nous avons été réveillé par un bus de japonais à 6h du matin! Donc la faute à pas de chance!
Chambre vraiment sommaire avec le strict minimum.
Suffisant pour un passage éclair.
Personnel vite débordé par les événements.
Très moyen.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Alexandre L, Directeur général de Ibis Senlis, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Bonjour, Je vous remercie d’avoir laissé votre avis sur Tripadvisor. Je vous présente mes excuses si le groupe qui logeait ce jour vous a dérangé.
Nous avons réuni nos équipes afin de leur faire part de vos commentaires qui sont pour nous sources de progrès.
Je me tiens à votre entière disponibilité pour la réservation de votre prochain séjour afin de répondre à vos attentes et regagner votre confiance ,

france
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

Bon plan a 10 km du parc asterix pour 65 € la nuit pour 3. Grande chambre , literie confortable, chambre vieillotte a rafraîchir mais très propre. Resto dans l hôtel CourtePaille très pratique et sympa. Petit déjeuner habituel des ibis.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Ban-sur-Meurthe-Clefcy, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014

j'ai séjourné la nuit du 16/04 au 17/04 dans cet hôtel qui est une franchise ibis, lors d'un déplacement professionnel. A la base j'avais une prise en charge de ma chambre et pdj par ma société, donc l'absolu rien à payer. Hors 3 jours après je m'aperçois que ma CB a été débitée du montant de la nuit.. Attention à vous pauvre voyageur. J'ai appelé l'hôtel pour demander mon remboursement le 23/04 et maintenant nous sommes le 1er mai et toujours rien. Si vous séjournez dans cet établissement vérifiez bien votre relevé de compte cela pourra vous être utile , afin de ne pas avoir de mauvaise surprise.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 1 sur 5 bulles
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Tout commentaire est apprécié et il nous permet d'améliorer la qualité de nos services. Nous avons pris note de vos remarques avec beaucoup d'intérêt et sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous avons réuni toute notre équipe réception afin de leur faire part de vos commentaires qui sont pour nous source de progrès.
Bien cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Senlis

Voir également ces hébergements à Senlis ou ses environs
Ibis Budget Senlis
N° 3 sur 6 à Chantilly
Auberge du Jeu de Paume
Auberge du Jeu de Paume
N° 1 sur 6 à Chantilly

Vous connaissez Ibis Senlis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Senlis

Établissement : Ibis Senlis
Adresse: 72 Avenue du Général de Gaulle, 60300, Senlis, France
Location : France > Hauts-de-France > Oise > Senlis
N° 4 sur 6 Hôtels à Senlis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Senlis 3*
L'hôtel restaurant Ibis de Senlis est idéalement situé à 2 mn du centre ville, à 15 mn de l'aéroport de Roissy Charles de Gaulle et à 20 mn du Parc des expositions Villepinte. Sa localisation au coeur du parc naturel régional vous permet de rejoindre rapidement les hauts lieux touristiques environnants, il se trouve en effet à seulement 30 mn de Paris, à 10 mn du Parc Astérix, de la Mer de Sable, du château de Chantilly et de l'abbaye de Royaumont. L'hôtel propose 95 chambres équipées du Wifi gratuit, un restaurant Courtepaille avec terrasse ouvert de 11h30 à 23h , un bar 24h/24 et 3 salles de réunion. A votre disposition sur le parking extérieur clos et gratuit, vous trouverez également des bornes de recharges pour vos véhicules électriques (Tesla et universel). L'hôtel dispose du label Accueil Vélo et d'un partenariat avec la salle de sport l'Orange bleue, à 5 mn à pied. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, 5viajes2012 S.L., Priceline, Hotels.com, Hotel.de et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Senlis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Senlis