Hostellerie de la Porte-Bellon
  • Bar/lounge
Hotel'n(Fleurines)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 2 août 2011

Le Scaramouche étant fermé le mardi et le mercredi, j'ai opté pour fêter 2 anniversaires, pour la Porte Bellon. Quelle découverte ! Le menu à 42 euros vaut le détour : à un mois d'intervalle (ce que ne dit pas le site internet qui a du mal à suivre) le chef avait changé tous les plats : en mai un succulent "filet de bar en croûte de pain aux asperges" en juin un filet de lotte aux pâtissons et au lard. Les entrées plus classiques (foie gras en mai, croustillants de crevettes en juin) avaient été néanmoins délicieusement revisitées. Les desserts sont parfaits. A recommander.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 6 juillet 2011

Nous avons été agréablement surpris par le cadre, très jolie.
Une personne nous a indiqué notre table, cravate tachée !!
Les serveurs passaient leurs bras devant notre visage pour servir et desservir, odeurs désagréable !
la minestrone de melon fraiche était bien , la cassolette d"agneau trop salé et manquait de coriandre; le soda fraise et glace violette...fraises acides... Bref un rapport qualité prix médiocre. Je n'y retournerai pas.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 avril 2011

Nous avons décidé de prendre un verre dans le jardin après une journée bien chargée. Il faisait beau et nous étions bien au premier abord, donc nous avons décidé de poursuivre en restant diner. Premiere déception, on nous a changé de table ce qui a cassé l'ambiance car la nouvelle table était dans le passage. Après une attente très longue, on nous a servi des plats vraiment pas à la hauteur du prix, et pour finir, des macarons imangeables (très durs et trop sucrés!). Comme on a expliqué qu'il y avait un souci, le serveur a eu l'audace de nous dire qu'on était les premiers à se plaindre etc...il mettait en doute nos affirmations!!! A chaque passage, les serveurs posaient une main sur les poubelles en métal disposées dans le jardin, autant dire...désagréable à voir...
Bref un très mauvais souvenir, tant pour la qualité des plats, que le service.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 3 avril 2011

Les jours de beau temps, vous serez accueilli dans le jardin/terrasse en plein air; environnement calme, ombragé, fleuri. La salle est également agréable et chalereuse; services impeccables. Le service, souriant et attentif, est présent tout a long du repas. Carte abordable, avec des classiques revisités et agrementés d'épices ou saveurs inhabituelles (excellente la crepinette d'agneau et sa sauce au cacao...), bonnes les entrées, excellents les plats et très gourmands les desserts (fondant au chocolat , panna cotta et mangue caramelisée..). Nous y reviendrons

Avis publié : 19 janvier 2010

Tres cher par rapport aux prestations. Chambres vieillottes. Petit djeuner frugal. repas affaires moyen . Bref hors de prix par rapport aux prestations.

• Séjour en : mars 2009, a voyagé pour affaires