“Week-end agréable à Senlis”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Senlis
Hostellerie de la Porte-Bellon
N° 2 sur 6 Hôtels à Senlis
Avis publié : 2 octobre 2012

Dîner parfait, chambres très pratiques et bien insonorisées. Faute de temps nous n'avons pas pu tester la terrasse mais nous reviendrons sûrement au printemps! Une excellente adresse à retenir pour une étape en couple ou en famille.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 23 septembre 2012

Nous avons réalisé notre réception de mariage à l’Hostellerie de la Porte Bellon, tout était parfait. L'accueil est chaleureux et le service irréprochable. La qualité et l'originalité des plats ont su ravir la totalité des convives (Merci au Chef d'avoir su se plier à nos demandes).
Nous recommandons ce restaurant aussi bien pour de grandes occasions que pour un repas en amoureux!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 septembre 2012

Un parc ombrage, des tables espacées, une carte attractive, moderne et des assiettes savoureuse, un personnel attentif, bref quand il fait beau un déjeuner à ne pas manquer pour un prix raisonnable compte tenu du lieu et de la qualité. Après il ne reste plus qu'à flâner dans cette belle ville de Senlis ou le temps semble s'être arrête

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 29 août 2012

On m'avait conseillé cet hôtel pour ma nuit de noces... et là quelle déception... le cadre de l'hôtel est parfait, mais alors la chambre froide (dans les deux sens du terme), aucun charme, pas d'accueil personnalisé (alors que j'avais précisé que c'etait notre nuit de noces), le petit déjeuner en chambre: une horreur: les viennoiseries étaient dures, le jus de fruits piquait...

bref je ne conseille pas du tout...

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Jean B, Responsable relations publiques de Hostellerie de la Porte-Bellon, a répondu à cet avisA répondu 14 septembre 2012

Madame,

Tout d'abord, nous vous présentons tous nos vœux de bonheur. Nous avons été très sensibles à vos commentaires, et sommes sincèrement désolés de n'avoir pu répondre à toutes vos attentes. Nos chambres sont toutes différentes les unes des autres, en terme de taille, de décoration, de mobilier, etc...Apparemment la chambre qui vous avez eu ne convenait pas à vos goûts et nous nous en excusons.
Nous tenons toutefois a préciser que nos produits du petit déjeuner sont frais, pour beaucoup faits maison (salade de fruits frais, tarte maison, etc...) et pour la viennoiserie, tout juste sortie du four, encore tiède et croustillante pour les lèves tôt.

Nous aurions sincèrement souhaité que vous gardiez un meilleur souvenir de votre nuit de noces. C'est pourquoi nous serions ravis de vous offrir une nuit à l'Hostellerie de la Porte Bellon, à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à me contacter, je me tiens personnellement à votre disposition.

Bien sincèrement, Céline Bataille, Directrice Adjointe.

Avis publié : 5 juin 2012

Accompagnant mon mari en deplacement, avons reserve une chambre pour une nuit en semaine. Très bon rapport qualité prix. Chambre sous les combles, un peu viellot, mais charmant, très spacieux et étonnamment calme pour centre ville. Personnel très sympa pour la réservation, l'arrivée et aussi envoi a domicile d'objet oublié dans la chambre.

• Séjour en : mai 2012
Avis publié : 20 mai 2012 par mobile

Le service est impeccable mais un peu froid et le cadre très correct. Menu découverte... Sans découverte sauf le filet de bar qui était effectivement très bon pour la suite triste et sans recherche étant donner que nous avons tout testé du menu, je vous le déconseille vivement.
Nb: petite remarque au restaurateur: n'oubliez pas le sourire ... Nous ne supportons pas être pris pour une vache à lait... 140 euro pour 2 mérite quand même le sourire !

• Séjour en : mai 2012
Avis publié : 9 avril 2012

Avec beaucoup de retard, nous publions cet avis... nous ne sommes resté que 2 jours, mais cela est suffisant pour se faire une idée. Nous avons choisi cet établissement pour son restaurant et nous n'avons pas été déçus.
Au niveau des chambres, rien à signaler, la notre était assez spacieuse, mais l'ensemble datait un peu... enfin, comme je l'ai dit, nous étions là pour la table et non pour le design des chambres.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Senlis ou ses environs
Le Petit Bellon
N° 5 sur 6 à Senlis
Le Relais d'Aumale
Le Relais d'Aumale
N° 1 sur 1 à Orry-la-Ville

Vous connaissez Hostellerie de la Porte-Bellon ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie de la Porte-Bellon

Adresse: 51 rue Bellon, 60300, Senlis, France
Location : France > Hauts-de-France > Oise > Senlis
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites
N° 2 sur 6 Hôtels à Senlis
Catégorie de prix : 80€ - 93€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie de la Porte-Bellon 3*
Hostellerie De La Porte-Bellon Hotel Senlis