“Très très bon rapport qualité-prix”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Senlis
Hostellerie de la Porte-Bellon
N° 2 sur 6 Hôtels à Senlis
Avis publié: 28 janvier 2013

Très bon hôtel, idéalement situé à 30 minutes de Paris.Tarifs plus que raisonnables. Chambre spatieuse, très calme. Personnel très aimable.
L'endroit a beaucoup de charme et a su préserver son cachet d'origine sans tomber dans le kitsh ou le côté vieillot.
La petite ville de Senlis, riche au niveau historique et architectural, réserve elle aussi une belle surprise.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hostellerie de la Porte-Bellon
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 décembre 2012

Le cadre est charmant, la cuisine authentique: un saumon fumé épais fait maison, une purée de topinambour surprenante, du sanglier en cocotte. Par contre, le fondant au chocolat est décevant. Le service est attentionné.Entrée, plat et dessert pour 29€. Un gastronomie française à préserver loin des surgelés réchauffés au microondes. La vue sur les ruelles de Senlis rendent le lieu cosy.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 27 octobre 2012

Le cadre est juste magnifique !
L'accueil est top , du début à la fin
Je suis restée une nuit (déplacement pro), je me suis sentie très bien ,
La chambre était très sympa , avec du charme
J'ai eu un peu froid le soir , mais sous la couette parfait !
C'est la première fois dans un logis de france que l'on me propose de m'aider à porter mes sacs
et que l'on prend le temps de m'accompagner jusqu'à ma chambre !!
ALORS JE DIS BRAVO ET MERCI

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 25 octobre 2012

Je vais souvent dans ce restaurant près de chez moi et c'est un délice dans un cadre cozy et avec une très agréable terrasse d'été. Le service est impeccable et très agréable. Un lieu à visiter absolument et où se laisser aller au gré de la carte

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 8 octobre 2012

Ce restaurant est à recommander de toute urgence !
Accueil, cadre, cuisine et service sont au top
Fraîcheur de homard, roulade de sole meunière et craquant de chocolats étaient à tomber par terre ...
Mes amis sont unanimes également concernant cet établissement : il ne faut pas hésiter une seule seconde !!!

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié: 2 octobre 2012

Dîner parfait, chambres très pratiques et bien insonorisées. Faute de temps nous n'avons pas pu tester la terrasse mais nous reviendrons sûrement au printemps! Une excellente adresse à retenir pour une étape en couple ou en famille.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 23 septembre 2012

Nous avons réalisé notre réception de mariage à l’Hostellerie de la Porte Bellon, tout était parfait. L'accueil est chaleureux et le service irréprochable. La qualité et l'originalité des plats ont su ravir la totalité des convives (Merci au Chef d'avoir su se plier à nos demandes).
Nous recommandons ce restaurant aussi bien pour de grandes occasions que pour un repas en amoureux!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Senlis ou ses environs
Le Petit Bellon
N° 3 sur 6 à Senlis
Auberge du Jeu de Paume
Auberge du Jeu de Paume
N° 1 sur 7 à Chantilly

Vous connaissez Hostellerie de la Porte-Bellon ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie de la Porte-Bellon

Adresse: 51 rue Bellon, 60300, Senlis, France
Location : France > Hauts-de-France > Oise > Senlis
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites
N° 2 sur 6 Hôtels à Senlis
Catégorie de prix : 80€ - 93€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie de la Porte-Bellon 3*
Hostellerie De La Porte-Bellon Hotel Senlis