“Vraiment médiocre”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Senlis
Hostellerie de la Porte-Bellon
N° 2 sur 6 Hôtels à Senlis
Senlis, France
“Vraiment médiocre”
Avis écrit le 27 février 2013

Après un repas le soir du 22 Février: les entrées ( saumon, saint jacques) correctes.Par contre les plats de résistance: une calamité.Un agneau de 7 h aux haricots noirs qui se veut façon indienne, avec une viande sèche et + que douteuse.Des rognons en brioche: 2 petits rognons, sans le goût de rognon,dans beaucoup de brioche épaisse.Tout ça ne sentait pas le frais.Pour avoir une certaine notion de la cuisine ( je cuisine indien , je sais faire l'agneau de 7h et les rognons!!), je ne recommande vraiment pas ce lieu à quiconque à un peu de palais!!

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Jean B, Gérant de Hostellerie de la Porte-Bellon, a répondu à cet avis, 1 mars 2013
Chère Martine M,
Nous regrettons sincèrement de ne pas avoir su vous contenter lors de votre visite dans notre établissement. En effet, nous ne proposons pas de cuisine Indienne! Notre interprétation de l'agneau de sept heures est félicitée tous les jours par nos clients, comme toute notre carte d'ailleurs. Nous sommes en mesure d'attester au quotidien de la fraîcheur et de la provenance de tous nos produits. Soyez assurée de la prise en compte de vos commentaires, qui toutefois nous laissent perplexes au vu de tous nos autres avis. Il est bien dommage que vous n'ayez pas pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur place. Nous aurions pris le temps de vous faire visiter les cuisines, où tous nos clients sont les bienvenus! Cordialement.

Crepy-en-Valois, France
Avis écrit le 16 février 2013

Quel délice de se retrouver dans ce restaurant pour y fêter un anniversaire !
Service, personnel et cuisine dignes d'un palace parisien.
Les mets servis étaient d'une qualité et d'un travail au summum de la cuisine gastronomique.
Un personnel attentif mais pas collant, un cadre chaleureux, un accueil digne des grandes maisons.
Un menu à 29 € à tomber ...
A faire et refaire sans aucun préjugés.
Le service salon de thé l'après-midi est égal à celui du reste de l'établissement.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 28 janvier 2013

Très bon hôtel, idéalement situé à 30 minutes de Paris.Tarifs plus que raisonnables. Chambre spatieuse, très calme. Personnel très aimable.
L'endroit a beaucoup de charme et a su préserver son cachet d'origine sans tomber dans le kitsh ou le côté vieillot.
La petite ville de Senlis, riche au niveau historique et architectural, réserve elle aussi une belle surprise.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Oise
Avis écrit le 11 décembre 2012

Le cadre est charmant, la cuisine authentique: un saumon fumé épais fait maison, une purée de topinambour surprenante, du sanglier en cocotte. Par contre, le fondant au chocolat est décevant. Le service est attentionné.Entrée, plat et dessert pour 29€. Un gastronomie française à préserver loin des surgelés réchauffés au microondes. La vue sur les ruelles de Senlis rendent le lieu cosy.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 octobre 2012

Le cadre est juste magnifique !
L'accueil est top , du début à la fin
Je suis restée une nuit (déplacement pro), je me suis sentie très bien ,
La chambre était très sympa , avec du charme
J'ai eu un peu froid le soir , mais sous la couette parfait !
C'est la première fois dans un logis de france que l'on me propose de m'aider à porter mes sacs
et que l'on prend le temps de m'accompagner jusqu'à ma chambre !!
ALORS JE DIS BRAVO ET MERCI

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Senlis, France
Avis écrit le 25 octobre 2012

Je vais souvent dans ce restaurant près de chez moi et c'est un délice dans un cadre cozy et avec une très agréable terrasse d'été. Le service est impeccable et très agréable. Un lieu à visiter absolument et où se laisser aller au gré de la carte

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 octobre 2012

Ce restaurant est à recommander de toute urgence !
Accueil, cadre, cuisine et service sont au top
Fraîcheur de homard, roulade de sole meunière et craquant de chocolats étaient à tomber par terre ...
Mes amis sont unanimes également concernant cet établissement : il ne faut pas hésiter une seule seconde !!!

• Séjour du septembre 2012
Voir également ces hébergements à Senlis ou ses environs
L'Aunette Cottage
N° 1 sur 2 à Orry-la-Ville
Auberge du Jeu de Paume
Auberge du Jeu de Paume
N° 1 sur 7 à Chantilly

Vous connaissez Hostellerie de la Porte-Bellon ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie de la Porte-Bellon

Établissement : Hostellerie de la Porte-Bellon
Adresse: 51 rue Bellon, 60300, Senlis, France
Location : France > Hauts-de-France > Oise > Senlis
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites
N° 2 sur 6 Hôtels à Senlis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie de la Porte-Bellon 3*