Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Ensemble très décevant”

Impossible de trouver les prix pour cet hébergement
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Senlis
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Hostellerie de la Porte-Bellon
N° 2 sur 6 Hôtels à Senlis
Attestation d'Excellence
Bry Sur Marne
Auteur de niveau 4
44 avis
28 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 111 votes utiles
“Ensemble très décevant”
Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous connaissions ce restaurant du temps où la carte était simple, sans prétention mais les plats bons. Peut-être un changement de chef, 2nde fois que nous y déjeunons depuis ce changement, 2nde déception. Des escargots quasiment sans sauce ou si peu, décevant après avoir galéré pour les attraper, un saumon coupé grossièrement et sec, une pastilla d'agneau très sèche également (à la table d'à côté même impression) et des desserts qu'il faut absolument commander en début de repas Quand au moins cette exigence vaut le coup... mais pour un simple nem avec compote froide à l'intérieur... Bof bof . Très surpris de certains avis dithyrambiques, comme quoi les goûts et les couleurs...

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Utile ?
3 Merci Tinain
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean B, Propriétaire de Hostellerie de la Porte-Bellon, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Monsieur Tinain,
La réputation de notre maison s'est construite sur l'excellence. L'excellence allant de pair avec la constance, je suis particulièrement concerné par la description que vous faites de votre expérience à l’Hostellerie de la Porte Bellon, l’établissement ayant effectivement changé de propriétaire et de Chef de Cuisine (c’est-à-dire moi-même) en Mai 2010.
Soyez assuré de la prise en compte de vos commentaires, qui toutefois nous laissent perplexes au vu de toutes vos critiques ; Tel que notre Saumon, qui est fumé maison, coupé en tranches épaisses et non pas « grossières », pour lequel notre clientèle nous félicite au quotidien. Certains de nos desserts demandent en effet un temps de cuisson ou un temps de préparation plus long. Aussi, afin de proposer un service de qualité tout au long du repas, nous interrogeons nos clients sur leur éventuel choix de dessert au moment de la prise de commande. Et par souci de clarté, je me permets de préciser que nous ne proposons pas de « Nem » à notre Carte.
Il est bien dommage que vous n'ayez pas pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur place.
Je me tiens à votre entière disposition et espère avoir le plaisir de m'entretenir avec vous prochainement.
Sincèrement,
Jean Bataille.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

155 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    45
    72
    25
    11
    2
Consultez les avis pour
28
71
5
26
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Île-de-France, France
Auteur de niveau 2
7 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
Avis écrit le 25 août 2013

Nous attendions beaucoup de ce restaurant devant tant de commentaires élogieux... Le service n'est pas à la hauteur: le personnel est très froid, impatient à prendre la commande, vous presse quant à votre choix de dessert, de vin... Aucune attention, pas de sourire, on vous dépose vos plats et c'est tout. Personne pour vous raccompagner à la fin de votre repas... Décevant. Quant au repas, pas mal mais rien d'extraordinaire: cuisine inventive mais... Les menus sont très abordables mais les viandes à la carte sont trop chères. Lorsqu'on commande à la carte (plat coutait le prix d'un menu...), on pourrait s'attendre à un plus, mais non... Je suis persuadée qu'il y a nettement mieux à Senlis.

  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Service
Utile ?
Merci Catherine R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean B, Propriétaire de Hostellerie de la Porte-Bellon, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Madame Cathy 1693,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre venue à l’Hostellerie de la Porte Bellon en Août dernier.
Sachez que je prends très à cœur vos remarques et je comprends tout à fait la déception qui fut la vôtre si la qualité de l’accueil et du service n’étaient pas à la hauteur de vos attentes.
Aussi, afin de ne pas vous laisser sur une mauvaise impression, notre Directeur de salle aimerait avoir l’occasion d’en parler de vive voix avec vous. Il est à votre entière disposition si vous souhaitez le contacter.
Concernant les prix pratiqués à notre Carte, je ne pense pas que l’on puisse qualifier de trop cher un produit de qualité issu de notre terroir et mis en valeur par le savoir-faire de notre personnel de cuisine, telle que la « Galantine de canard » ou le « Veau façon Wellington ». Je vous laisse consulter à nouveau notre Carte sur notre site internet : www.portebellon.fr, car non le prix de nos plats à la Carte ne coûte pas le prix du Menu dans lequel le plat est proposé.
Nous espérons que vous nous accorderez une seconde visite et que vous pourrez, à cette occasion profiter d’un moment raffiné et d’une cuisine conforme à notre degré d’exigence.
Dans l’attente de votre retour, je vous prie d’accepter mes salutations respectueuses,
Jean Bataille.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Île-de-France, France
Auteur de niveau 6
427 avis
47 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 520 votes utiles
Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Bons souvenirs d'un chaud week-end de juillet. Hôtellerie traditionnelle du réseau "Logis", chambre simple agréablement rénovée. Jardin-terrasse idéal pour un déjeuner romantique. Service professionnel.

  • Séjour du juillet 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci ardoise08
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Denis, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
Avis écrit le 15 août 2013

Terrasse ombragée (+ grands parasols) calme et agréable, accueil correct, tables espacées, déjeuner estival agréable. Certains plats sont originaux, la qualité est toujours présente. Néanmoins, pour le menu gourmand à 42€, il ne faut pas être gros mangeur : on vient là plus pour "déguster" que pour repartir repus ! La carte des vins est remarquable et variée, mais certains prix sont abusifs (20€ pour une bouteille de 50cl de rosé de Provence, ça laisse une marge outrageusement correcte). Petit conseil : évitez dimanches et jours fériés le midi, ou armez vous de patience (sinon, arrivez dès le début du service à midi). Si vous êtes nombreux et que vous en avez la possibilité, faites vos choix sur le site internet avant de venir,vous gagnerez du temps (60 à 70 couverts en terrasse au déjeuner du week-end, c'est parfois un peu long pour être servis) ! Malgré quelques points faibles, je recommande cet établissement (restaurant) quand même un peu haut de gamme, idéalement situé dans cette ville intéressante (et ses environs) à découvrir.

  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Henri D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fleurines
Auteur de niveau 4
39 avis
24 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 48 votes utiles
Avis écrit le 2 juillet 2013

Depuis la reprise de ce restaurant par Mr Bataille,nous y avons dîné 5 à 6 fois et le rapport qualité/prix est très positif
Une carte qui évolue régulièrement, une carte des vins performante (Condrieu et Larrivet Haut-Brion à prix intéressants)
Cadre très agréable surtout si on peut profiter de la terrasse ou de la cave (apéritif)
Cuisine soignée,belles assiettes et recherche gustative
Service efficace sous la conduite d'un maître d'hôtel très attentif
Parking aisé ce qui ,dans Senlis,est une aubaine!
Bref ,à recommander

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci FleurinesG_rard_B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Val de Marne
Auteur de niveau 3
11 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
Avis écrit le 4 juin 2013

L'accueil est très pro, l'endroit est très propre et très bien situé par rapport à la vieille ville.

Notre chambre était suffisament spacieuse pour tenir à 2 adultes et 2 enfants en bas age. L'environement est calme.

Nous n'avons pas profité du restaurant, mais le petit déjeuner était complet.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Alain B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Muret, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 30 mars 2013

Restaurant très agréable . L'accueil est charmant et le service attentionné.Nous avons choisi le menu du marché et nous n'avons pas été déçus; les mets étaient délicieux
Excellent rapport qualité prix. Nous nous ferons le plaisir d'y retourner lors d'un prochain séjour à Senlis

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Louise B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Senlis ou ses environs
À 2.1 km
L'Aunette Cottage
L'Aunette Cottage
N° 1 sur 1 à Chamant
115 avis
À 1.2 km
Ibis Senlis
Ibis Senlis
N° 3 sur 6 à Senlis
353 avis
À 0.1 km
Le Petit Bellon
Le Petit Bellon
N° 6 sur 6 à Senlis
30 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.2 km
Campanile Senlis
Campanile Senlis
N° 4 sur 6 à Senlis
100 avis
À 7.5 km
Le Relais d'Aumale
Le Relais d'Aumale
N° 1 sur 2 à Orry-la-Ville
114 avis
À 8.1 km
Auberge du Jeu de Paume
Auberge du Jeu de Paume
N° 1 sur 7 à Chantilly
729 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hostellerie de la Porte-Bellon ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hostellerie de la Porte-Bellon

Établissement : Hostellerie de la Porte-Bellon
Adresse: 51 rue Bellon, 60300, Senlis, France
Location : France > Hauts-de-France > Oise > Senlis
Services :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites
Style d'hôtel :
N° 2 sur 6 Hôtels à Senlis
Fourchette de prix (par nuit): 80€ - 93€
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie de la Porte-Bellon 3*
Nombre de chambres: 18
Alias :
Hostellerie De La Porte-Bellon Hotel Senlis
Hotel Hostellerie De La Porte-Bellon Senlis

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page