“au calme !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Senlis
Hostellerie de la Porte-Bellon
N° 2 sur 6 Hôtels à Senlis
Avis publié : 21 octobre 2013

Nous avons découvert ce établissement grâce à internet et nous sommes heureux d'avoir fait notre weekend d'anniversaire de mariage la bas. L'accueil professionnel, le dîner un délice, un saumon fumé maison généreux, filet de veau, chapeau bas! Nous avons l'habitude de sortir au restaurant et ce que nous avons apprécié encore plus c’était le calme et la discrétion du service ce qui est bien rare de nos jours ! A la même occasion nous avons aussi occupé une des chambres fraichement rénovée et j'aime beaucoup la touche du moderne qui abime pas le charme de l'ancien! Que dire de plus ? A refaire !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 15 octobre 2013

Nous connaissions ce restaurant du temps où la carte était simple, sans prétention mais les plats bons. Peut-être un changement de chef, 2nde fois que nous y déjeunons depuis ce changement, 2nde déception. Des escargots quasiment sans sauce ou si peu, décevant après avoir galéré pour les attraper, un saumon coupé grossièrement et sec, une pastilla d'agneau très sèche également (à la table d'à côté même impression) et des desserts qu'il faut absolument commander en début de repas Quand au moins cette exigence vaut le coup... mais pour un simple nem avec compote froide à l'intérieur... Bof bof . Très surpris de certains avis dithyrambiques, comme quoi les goûts et les couleurs...

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Jean B, Propriétaire de Hostellerie de la Porte-Bellon, a répondu à cet avisA répondu 22 octobre 2013

Monsieur Tinain,
La réputation de notre maison s'est construite sur l'excellence. L'excellence allant de pair avec la constance, je suis particulièrement concerné par la description que vous faites de votre expérience à l’Hostellerie de la Porte Bellon, l’établissement ayant effectivement changé de propriétaire et de Chef de Cuisine (c’est-à-dire moi-même) en Mai 2010.
Soyez assuré de la prise en compte de vos commentaires, qui toutefois nous laissent perplexes au vu de toutes vos critiques ; Tel que notre Saumon, qui est fumé maison, coupé en tranches épaisses et non pas « grossières », pour lequel notre clientèle nous félicite au quotidien. Certains de nos desserts demandent en effet un temps de cuisson ou un temps de préparation plus long. Aussi, afin de proposer un service de qualité tout au long du repas, nous interrogeons nos clients sur leur éventuel choix de dessert au moment de la prise de commande. Et par souci de clarté, je me permets de préciser que nous ne proposons pas de « Nem » à notre Carte.
Il est bien dommage que vous n'ayez pas pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur place.
Je me tiens à votre entière disposition et espère avoir le plaisir de m'entretenir avec vous prochainement.
Sincèrement,
Jean Bataille.

Avis publié : 25 août 2013

Nous attendions beaucoup de ce restaurant devant tant de commentaires élogieux... Le service n'est pas à la hauteur: le personnel est très froid, impatient à prendre la commande, vous presse quant à votre choix de dessert, de vin... Aucune attention, pas de sourire, on vous dépose vos plats et c'est tout. Personne pour vous raccompagner à la fin de votre repas... Décevant. Quant au repas, pas mal mais rien d'extraordinaire: cuisine inventive mais... Les menus sont très abordables mais les viandes à la carte sont trop chères. Lorsqu'on commande à la carte (plat coutait le prix d'un menu...), on pourrait s'attendre à un plus, mais non... Je suis persuadée qu'il y a nettement mieux à Senlis.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis

Madame Cathy 1693,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre venue à l’Hostellerie de la Porte Bellon en Août dernier.
Sachez que je prends très à cœur vos remarques et je comprends tout à fait la déception qui fut la vôtre si la qualité de l’accueil et du service n’étaient pas à la hauteur de vos attentes.
Aussi, afin de ne pas vous laisser sur une mauvaise impression, notre Directeur de salle aimerait avoir l’occasion d’en parler de vive voix avec vous. Il est à votre entière disposition si vous souhaitez le contacter.
Concernant les prix pratiqués à notre Carte, je ne pense pas que l’on puisse qualifier de trop cher un produit de qualité issu de notre terroir et mis en valeur par le savoir-faire de notre personnel de cuisine, telle que la « Galantine de canard » ou le « Veau façon Wellington ». Je vous laisse consulter à nouveau notre Carte sur notre site internet : www.portebellon.fr, car non le prix de nos plats à la Carte ne coûte pas le prix du Menu dans lequel le plat est proposé.
Nous espérons que vous nous accorderez une seconde visite et que vous pourrez, à cette occasion profiter d’un moment raffiné et d’une cuisine conforme à notre degré d’exigence.
Dans l’attente de votre retour, je vous prie d’accepter mes salutations respectueuses,
Jean Bataille.

Avis publié : 23 août 2013 par mobile

Bons souvenirs d'un chaud week-end de juillet. Hôtellerie traditionnelle du réseau "Logis", chambre simple agréablement rénovée. Jardin-terrasse idéal pour un déjeuner romantique. Service professionnel.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 15 août 2013

Terrasse ombragée (+ grands parasols) calme et agréable, accueil correct, tables espacées, déjeuner estival agréable. Certains plats sont originaux, la qualité est toujours présente. Néanmoins, pour le menu gourmand à 42€, il ne faut pas être gros mangeur : on vient là plus pour "déguster" que pour repartir repus ! La carte des vins est remarquable et variée, mais certains prix sont abusifs (20€ pour une bouteille de 50cl de rosé de Provence, ça laisse une marge outrageusement correcte). Petit conseil : évitez dimanches et jours fériés le midi, ou armez vous de patience (sinon, arrivez dès le début du service à midi). Si vous êtes nombreux et que vous en avez la possibilité, faites vos choix sur le site internet avant de venir,vous gagnerez du temps (60 à 70 couverts en terrasse au déjeuner du week-end, c'est parfois un peu long pour être servis) ! Malgré quelques points faibles, je recommande cet établissement (restaurant) quand même un peu haut de gamme, idéalement situé dans cette ville intéressante (et ses environs) à découvrir.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 2 juillet 2013

Depuis la reprise de ce restaurant par Mr Bataille,nous y avons dîné 5 à 6 fois et le rapport qualité/prix est très positif
Une carte qui évolue régulièrement, une carte des vins performante (Condrieu et Larrivet Haut-Brion à prix intéressants)
Cadre très agréable surtout si on peut profiter de la terrasse ou de la cave (apéritif)
Cuisine soignée,belles assiettes et recherche gustative
Service efficace sous la conduite d'un maître d'hôtel très attentif
Parking aisé ce qui ,dans Senlis,est une aubaine!
Bref ,à recommander

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2013

L'accueil est très pro, l'endroit est très propre et très bien situé par rapport à la vieille ville.

Notre chambre était suffisament spacieuse pour tenir à 2 adultes et 2 enfants en bas age. L'environement est calme.

Nous n'avons pas profité du restaurant, mais le petit déjeuner était complet.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Senlis ou ses environs
Le Petit Bellon
N° 4 sur 6 à Senlis
Auberge du Jeu de Paume
Auberge du Jeu de Paume
N° 1 sur 7 à Chantilly

Vous connaissez Hostellerie de la Porte-Bellon ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie de la Porte-Bellon

Adresse: 51 rue Bellon, 60300, Senlis, France
Location : France > Hauts-de-France > Oise > Senlis
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites
N° 2 sur 6 Hôtels à Senlis
Catégorie de prix : 80€ - 93€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie de la Porte-Bellon 3*
Hostellerie De La Porte-Bellon Hotel Senlis