Contrôle des avis
Avis écrit le 20 mars 2018 par mobile

Déçus de notre visite. Carte récupérée par l automate. Chambre communicante donc 2 cartes mais l automate ne nous en a donné qu'une ! Alors nous avons du choisir de quel côté nous voulions avoir l électricité ! Pratique lorsque l'on a des enfants.... obligés de se presser le matin pour le défilé a la salle de bain.... vraiment déçue pour le prix que l on paie (et bien sûr personne ne nous avait prévenu qu'il y a la taxe de sejour a payer en plus). Et je ne vous parle pas du réveil par les odeurs de pots d échappement des voitures que les gens laissaient chauffer devant notre fenêtre !!!! Cela peut vraiment devenir dangereux !!!!

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
THIERRY T, Directeur général de Campanile Senlis, a répondu à cet avisA répondu le 2 avril 2018

Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre Campanile.
Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous sommes désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Avis écrit le 19 février 2018 par mobile

Un cadre sympathique avec A1 très proche les produits sont classiques sans trop de relief, mais ça reste efficace pour un rendez-vous d’affaire. Personnel est efficace sans plus. Il manque un peu de fantaisie.

Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires

Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel et d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur nous. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'accueil et réactivité de notre personnel.
A très bientôt dans notre établissement.

Avis écrit le 11 février 2018 par mobile

Comme dans le titre lors de mes déplacements je choisi Les Campanile.
Je ne suis pas déçu. Chambre repas petit déjeuner. Un petit bémol dans ma salle de bain le support de douche rouillé. Et je ne comprends toujours pas les variations de prix selon les régions.

Séjour en : février 2018, a voyagé en solo

Bonjour Dominick B,
Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos remarques très constructives à nos yeux suite à votre séjour dans notre établissement, celles ci nous permettent ainsi de mieux veiller au suivi et à la qualité de l'ensemble de nos produits et apporter éventuellement les améliorations qui s'imposent.
Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir très prochainement.

Avis écrit le 25 janvier 2018 par mobile

Beaucoup de chambres et parking complet, obligé d'aller sur le parking de l'hôtel voisin... Salle de bain pas très clean, joints sales, finitions à peu près...Variations de températures dans la douche passant du trop chaud au froid, insupportable ! Et ce, sur deux chambres différentes à deux semaines d'écart.
Petit dej correct mais cher

Séjour en : janvier 2018, a voyagé pour affaires
THIERRY T, Directeur général de Campanile Senlis, a répondu à cet avisA répondu le 5 février 2018

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire.
Nous n'avons jamais eu de problème avec notre parking et nous nous excusons pour cette gène occasionné.
Concernant la variation de température dans la douche ce problème a été résolution avec l'installation d'un nouveau mitigeur avec toutes nos excuses.
Nous espérons que vous que vous reviendrez séjourner chez nous afin de vous donner une meilleur image de notre établissement. N'hésitez pas nous contacter directement à l’hôtel lors de votre prochaine réservation pour que nous puissions vous faire un geste commercial.

Avis écrit le 17 janvier 2018

un bon acceuil, petit problème d'inondation dans la chambre ils m'ont de suite trouvé une autre chambre, celle ci était moyennement propre. c'était une chambre 2 lits simple plus 1 lit junior.. le lit junior n'avait ni draps ni couette ni oreiller le gérant m'a proposée de faire dormir mes 2 filles de 7 ans dans le même lit .. lol à t-il déjà eu des enfants?? au bout de 5 min c'était la bagarre.. on a du tout demander à l'acceuil.. la chambre était assez sombre par contre très silencieuse.. Dans l'ensemble c'est correct si on ne fait que passer..

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille

Cher Laurent,
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, votre avis nous est précieux.
Nous sommes désolés si la prestation de la chambre n'était pas à la hauteur de vos attentes, nous avons résolu ce problème avec les services concernés afin que cela ne se reproduise plus.
En espérant vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Senlis.