“Très bon restaurant”

N° 2 sur 4 Hôtels à Jonzac
Houilles
“Très bon restaurant”
Avis écrit le 3 mai 2014

excellent restaurant aux mets raffinés, copieux, inventifs avec un bon mariage des produits du terroirs et de quelques touches exotiques. Présentation soignée des dessert digne d'un restaurant gastronomique avec la quantité en plus ! Accueil agréable et service rapide. c'est vraiment une excellente adresse pour un diner

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Excellent établissement. Une cuisine excellente. L'accueil est parfait. A recommander pour les personnes qui cherchent du vrai gastronomique et de la chaleur. Très très bien. Les chambres sont très propres. L'accueil très chaleureux. Vraiment çà vaut le détour.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
concarneau
Avis écrit le 17 avril 2014

quelques chambres très bien tenues donnant sur une petite terrasse face au jardin fleuri (il y a même une piscine qui doit ouvrir pour les beaux jours) , une table généreuse où le menu du jour aux choix multiples a un excellent rapport qualité-prix , un patron des plus convivial et du personnel à son image , voilà un tiercé gagnant sans chichi mais bien agréable . Ajoutez que le dimanche soir ou le lundi soir nous sommes bien contents de trouver une adresse de cette qualité pour nous recevoir .

Astuce pour la chambre : il n'y en a que 10
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
charente-maritime
Avis écrit le 31 mars 2014

Le restaurant est bien placé et facile d'accès. Il y a plusieurs salles. Il y a plusieurs menus, nous avons pris celui à 22 euros. Ce menus nous a satisfait, nous avons dégusté 6 huitres et elles étaient très fraiches. Ensuite nous avons pris de la viande, on pouvait choisir entre du boeuf ou bien du cheval. Il y a aussi le poisson du jour, mais personne n'en a pris. Pour le dessert, c'était l'anniversaire de l'un d'entre nous, et ils nous ont fait un beau fraisier, et ceci sans supplément de prix, ce qui me parait très commerçant. En résumé nous avons été satisfait de notre repas, et nous retourneront dans ce restaurant. Le service nous a paru correct, nous avons bien sur attendu entre chaque plat, mais nous avions notre temps. Le cadre est agréable.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Divin séjour dans cet établissement au personnel compétant et très professionnel excellent restaurant aux mets raffinés copieux originaux avec des produits du terroirs et quelques touches exotiques. l'hôtel calme bien tenu chambres agréables lits confortables je recommande vivement cet endroit à tous les gourmands désirant passer un moment de détente et de calme !

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
Avis écrit le 15 mars 2014

Le cadre est soigné et cosy, de fréquentes et belles expositions de peintures, photos, scuptures amènent une ambiance raffinée. L'accueil est chaleureux et très professionnel. La cuisine est un régal pour les papilles, selon la tradition charentaise ou bien encore sous quelques notes plus exotiques dont on sent l'expérience aussi.
Une adresse de confiance pour passer un agréable moment.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Jonzac, France
Avis écrit le 4 mars 2014

Très beau cadre, salle et cadre très agréables; bon repas servi par du personnel sympathique et correctement habillé. Qualité et quantité dans les assiettes; nous connaissions déjà et avions 1 fois été déçus...mais nous avons donné une nouvelle chance en y retournant et nous sommes à nouveau satisfaits....je conseille ce restaurant

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Jonzac ou ses environs
Hotel de l'Ecu
N° 2 sur 19 à Saintes
Inter-Hotel O'Nice
Inter-Hotel O'Nice
N° 3 sur 19 à Saintes

Vous connaissez Hotel Restaurant Le Vieux Logis ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Le Vieux Logis

Établissement : Hotel Restaurant Le Vieux Logis
Adresse: 1 Place du 8 Mai 1945 | Clam, 17500 Jonzac, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Jonzac
N° 2 sur 4 Hôtels à Jonzac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Le Vieux Logis 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Le Vieux Logis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.