“Camping paradis !!!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Jonzac.
Camping Les Castors
Avis publié: 18 août 2012

Camping familial ou il fait bon vivre....Camping calme, les enfants sont en sécurités.
Le personnel est très sympathique. Les soirées sont excellentes. Les mobil-home sont confortables et de bonnes qualités ,les prix sont raisonnables !!! Ma famille et moi y allons depuis quatre ans en congés , j'ai d'ailleurs déjà reloué pour 2013 !!! Merci les castors pour ce bon temps passé en Charentes .

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Camping Les Castors
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 août 2012

je suis un ennemi comme vous le dite si bien qui vous parle en face. vous me connaissez bien puisque je vous ai fait venir constater dans quelle état vous louer des chalets a 1500e pour 3 semaines forfait cure et oui il n'y a pas que du bien chez vous ( je sais ; si vous voulez trouvez mieux allez au club med .vous nous l'avez dit . )

piscine froide ( vider un quart tous les jours) et remplie d'eau froide merci encore pour la température peut être un pb de qualité de l'eau?? ont ne le seras jamais. et trop petites une fois dedans ont y bouge plus

animations 0... attention a vous : compter un supplément env 260e pour 2 adultes et 2 enfants et oui contrairement a la brochure et au site ont vous le cache bien mais elle est payante faut toujours avoir la main au porte monnaie

la seul animation gratuite enfin si ont peut appeler ca une animation ( le soin des pieds ) annuler mais pas remplacer peut être y avait ils trop de monde ha!ha!

pas la peine de discuter avec le personnels très désagréable et obstiné

pour les fidèles continuer a aller dans ce camping ou aller voir ailleurs mais attention au chocs et pour les curistes n'hésiter pas a en parler autour de vous car la majeur partie de sont taux de remplissage vient de la ( merci la cure thermale ) camping très bien entretenu il faut dire que la pelouse est différente de chez vous elle pousse en 1 journée?? bal des tondeuses taille haie et debroussailleuse continuellement

comme nous avons pu vous le dire nous ne ferons pas de pub bien au contraire et surtout pas la peine de vous fatiguer a nous répondre par des mensonges la vérité est bien la occuper vous plutôt de vos vacanciers et sortez un peu plus adieu

Avis publié: 1 août 2012

Ns avons séjourné une semaine en Juin2012 et ns n'avons rien remarqué en ce qui concerne l'acceuil,la propreté que ce soit du terrain des sanitaires et des entourages de sucseptible de nuire a un séjour paisible.Ce camping nous a semblé très bien mené par une équipe bien dirigèe par les propriètaires très accueuillants.La région est très belle,ns y retournerons probablement en Septembre.N&Ch.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 24 juillet 2012

C'est la huitiéme année que je viens au camping des castors a Jonzac.
Toujours accompagnée de mes petits enfants (10 et 11 ans ).Japprecie l'excellente tenue du camping,l'acceuil qui nous est réservé par les propriétaires et le personnel est cordial et plein de gentillesse .Les animations, fréquentes permettent à toutes personnes petits et grands d'y trouver bonheur.
Les enfants y sont particulierement chouchoutés,par les animateurs qui ne ménagent pas leur peine .Quel bonheur que de voir mes petits enfants tomber de sommeil le soir à cause d'une journée bien remplie.
Merci à vous Fabienne et Philippe pour votre formidable travail et surtout votre gentillesse si communicative.....sauf pour quelques ronchons .
Je n'oublie pas d'associer tout votre personnel à mes compliments et vous dit a l'année prochaine.

Avis publié: 24 juillet 2012

Nous venons au Camping des Castors depuis 5 ans et franchement nous apprécions beaucoup !!!
Nos enfants s'amusent beaucoup, nottre petit fils aussi et pour nous c'est un vrai plaisir et un vrai moment de détente.
Le personnel et la direction sont très accueillant et toujours à notre écoute.
Le camping est très bien entretenu et très agréable.
Les tarifs sont très abordables, la restauration excellente et très généreuse.
Mais la meilleure façon de se rendre compte c'est d'essayer !!!!!
Et essayer c'est l'adopter !!!

Avis publié: 17 juillet 2012

Il y a des personnes qui n'osent pas affronter "l'ennemi" en face.Alors il leur haut changer de champ de bataille...Internet ! La belle aubaine.Quoi de plus facile que de se cacher derrière la toile pour engager la joute avec l'adversaire sans qu'il puisse,de vive voix,contredire nos vilaines affirmations. Pour être bref,avec ma femme,je viens depuis plusieurs années au Castors.Nos enfants et petits-enfants nous y accompagnent et nous comptons bien fréquenter ce camping de très bonne tenue,encore plusieurs années.Propre,calme,familial,il contente toute la famille du plus jeune au plus âge.Alors je vous dis,Fabienne et Philippe,ne changez pas,il y a tant de personnes qui vous apprécient tels que vous êtes.Et pour celles et ceux qui sont épris de convivialité,venez découvrir le camping des Castors,vous ne sera pas déçus.

Avis publié: 16 juillet 2012

Après avoir fait un certains nombre de camping principalement en région Rhône Alpes et dans le Grand Ouest, que se soit en tente, en caravane ou en mobile home, c'est en passant par Jonzac au camping des Castors, que nous avons décidé de cessé notre nomadisme. Les patrons tous comme les employés y sont d'une gentillesse et d'une patience que l'on rencontre rarement ailleurs. Le vrai sens du commerce, au sens noble de l'expression. Aussi, quelle fut notre surprise que de voir des commentaires négatifs posté sur ce forum concernant le camping des castors (qui plus est pour certains post, par des personnes qui n'ont de courage que pour se cacher derrière un pseudo). L'ambiance y est familiale et le nombre de service rare pour une structure de cette taille. Les animations y sont adaptées à une clientèle de tout âges et bien diversifiées (un plateau Multi-sports, deux piscines dont une couverte et une chauffée avec pataugeoires pour les petits ainsi qu'un jacuzzi, et deux terrains de pétanques composent les équipements de loisirs de ce camping de seulement 117 emplacements. Coté animation vous y trouverez des lotos et autres concours de pétanque, mais également des soirées dansantes, des soirées cabaret ou concert, ainsi que des excursions) Certes les soirées ont principalement lieu en haute saison, quand la clientèle est plus festive, afin de respecter une clientèle de moyenne saison qui préfère elle, un peu plus de calme (la liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres). Qu'écrire de plus probant sur le camping des Castors si ce n'est que de lire les différents commentaires que nos enfants et ados s'écrivent via Facebook.

Roselyne et Christophe HUBERT 59430 Saint Pol sur Mer

Quelques explication concernant la notation (à pondérer à la taille de la structure et aux tarifs appliqués)

Service : compte tenu de la taille de la structure, il me semble bien difficile de faire mieux

Literie : elle nous parait confortable et adapté à une majorité de personnes (n'oubliez pas que l'on choisi une literie en fonction de notre corpulence)

Propreté : rien à redire. les mobile home sont nettoyés de fond en comble après chaque départ et les sanitaires sont nettoyés plusieurs fois par jour.

Emplacement : de belles surfaces séparées par des haies.

Piscines : de dimensions adaptées à celles du camping, les deux piscines sont régulièrement contrôlées et en conformité avec la législation.

Rapport qualité prix : nous vous mettons au défi de trouver aussi bien pour une structure de cette dimension.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille