“l'ennui total”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Jonzac.
Camping Les Castors
Avis publié : 13 juin 2013

Forfait curiste en hors saison, je me suis ennuyé au possible. Les 2 aires de jeux (si on peut appeler ça comme ça) était hs. La piscine couverte minuscule, et la piscine extérieure pas ouverte. Prise de bec avec un employé du camping qui vous parle comme le dernier des moins que rien. Travaux bruyants vous empechant de vous reposer a 07h30 et 14h00. (c'est la seule activité!!!)
Les enfants se sont ennuyés au possible et lorsqu'ils allaient acheter une glace, ils attendaient 20 minutes sans rien avoir. Personnel soeurs sourire... La HONTE.
Bienvenue au camping des anciens où la pétanque est reine...sans parler des cancans...
A EVITER POUR LES JEUNES, c'est le club du 3ème âge

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 6 octobre 2012

bonjour mon prenom est Pierrick.Juste un petit message aux personnes qui n'ont pas apprecier ce camping,je suis d' accord avec eux sauf qu'ils ont du venir de nuit parce qu'en journée ça bouge tout le temps.Je ne suis pas curiste ni agé seulement vacancier mais essayer de trouver mieux à moins cher je rigole deja.Si le patron est de mauvaise humeur c'est pas de sa faute c'est que BORDEAUX a perdu au foot Bisous et bravo à toute l'equipe.Signé un couple qui se plait à JONZAC.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2012

Je veux remercier Fabienne et Philippe, ainsi que tout le personnel très aimables. Je viens de passer plus de trois semaines au camping avec ma famille et la réservation est faite pour l'année prochaine.
Les sanitaires sont très propres, les animations sont biens et les repas sont très bons et très copieux. C'est calme, et très convivial. Evidemment pour ceux qui veulent du bruit et encore du bruit, ils se trompent d'adresse.
Camping 4 étoiles à recommander.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 septembre 2012

Pas beaucoup de commentaire a faire a part remercier la direction et le personnel pour leur acceuil leur serieux et surtout leur gentillesse ( chose devenu rare ) On a passer 3 agreable semaines et pour preuve on a relouer pour 2013 Bravo pour toutes vos animations
Encore MERCI a tous

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2012

Je pratique ce camping depuis 1996, c'est dire si des propriétaires et des changements, j'en ai connus. Pour faire bref, je dirai simplement que je recommande ce camping à celles et a ceux qui aiment la convivialité, associée à la courtoisie et au calme, et justement, à propos de calme, parlant de ceux qui ne s'y trouvent pas bien ou qui en sont méconcents, (les raleurs quoi) que ces gens là ne reviennent pas, surtout pas.
Cordialement:
Jacky et Jacotte

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2012

ok, en 2009, quand nous sommes allés en famille,à Jonzac, je trouvais la région un peu trop calme, a mon gout mais mes enfants étaient très heureux! leurs plus belles vacances disent ils encore aujourd hui! en effet un petit camping familial convivial permet de se faire plus vite des copains! piscine (couverte) terrain de jeux, les ont occupé de nombreuses heures. des soirées de bonnes qualités!! en plus jonzac est une ville dynamique! beaucoup de choses sont mises en place pour attirer le monde! ( allez donc voir le site officiel) les logements et sanitaires très propres, le personnel très sympathique, super courageux meme!! je vais vous faire un aveu! mon fils a trouvé sa voie, il veut etre directeur de camping!! c est pas des blagues!! le directeur s est mis un soir très tard aux fourneaux pour satisfaire l appétit de mes ados. là encore chapeau!! monsieur et madame ne changez surtout rien et attendez nous l an prochain!! Sylvie Martel 60 Compiegne

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2012

Camping familial ou il fait bon vivre....Camping calme, les enfants sont en sécurités.
Le personnel est très sympathique. Les soirées sont excellentes. Les mobil-home sont confortables et de bonnes qualités ,les prix sont raisonnables !!! Ma famille et moi y allons depuis quatre ans en congés , j'ai d'ailleurs déjà reloué pour 2013 !!! Merci les castors pour ce bon temps passé en Charentes .

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille