“Super sympa”

Cuisines : Cajun & Créole, Asiatique, Polynésienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 12 décembre 2016

Que du bonheur, la patronne est simplement merveilleuse. Les plats sont nombreux et variés. Bien des curistes le fréquentent!

1923 avis sur 55

Avis publié : 19 septembre 2016

Si vous aimez le dépaysement, avec des produits faits maison, ce petit restaurant est une valeur sûre, à tester absolument.
Comme nous ne connaissions pas, tout nous a été expliqué, et nous avons immédiatement été à l aise...
Nous avons testé le repas créole. Mais vous pouvez également tester le repas tahitien...

Avis publié : 29 août 2016

Nous avions décidé avec mon mari de découvrir un restaurant ilien , nous avions vu en visitant Jonzac, ce restaurant au nom évocateur ! Nous réservions le soir même et là quel bonheur nous avons eu une table! Tarina est charmante et nous a réchauffé le cœur, de par sa sympathie et surtout par son excellent repas comme là -bas ! mais surtout fait à la commande , frais et copieux , un vrai délice !
Nous qui avons vécu en Nouvelle Calédonie,nous nous retrouvâmes projetés dix ans en arrière ! L'accent, la salade tahitienne, tout y était , Tarina nous a subjugué par son amour de la cuisine, bravo Tarina !

Avis publié : 19 août 2016 par mobile

Ce petit restaurant est le royaume des aliments frais, cuisinés avec passion. Le parfum de ses plats vous font voyager à thaiti, au Vietnam, en Indonésie. ... ici tarina fait tout. Elle choisit ses produits, ses recettes, cuisine, sert. Au moment de choisir, elle explique tout de ses plats : origine, ingrédients, cuisson. Elle sait nous faire saliver. A faire et refaire absolument..

Avis publié : 6 août 2016

La carte restreinte à deux menus témoigne d'une volonté de la part de la chef d'éviter la surproduction et le gaspillage de la nourriture. Un point de vue éthique que la chef aime à partager. Un menu aux plats copieux et généreux, pleins de saveurs qui font voyager. Possibilité d'avoir des options végétariennes ou véganes puisque la chef prépare tout sur place et maitrise sa passion de la cuisine sans cadre industriel. Un restaurant de très bonne qualité que nous avons déjà conseillé à beaucoup, idéal si les restaurants italiens; chinois ou japonnais commencent à vous fatiguer et pour déguster des plats réalisés avec passion. Petit bémol pour le cocktail maison qui était très bon mais fait vite monter l'addition.

Les voyageurs ayant consulté Iles et Dragon ont aussi consulté

Jonzac, Charente-Maritime

Vous connaissez Iles et Dragon ?