“Parfait”

Cuisines : Cajun & Créole, Asiatique, Polynésienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 26 janvier 2017 par mobile

Repas parfait et fait maison
ravioli au porc délicieux bien différents que les surgelés que peuvent nous servir les resto chinois et un poulet bien épicé bref je me suis régale et ajoutez y l accueil de la patronne et de sa "stagiaire".elles ont égayé ma soirée

Avis publié : 16 janvier 2017

L'accueil, le service et la cuisine sont faits par la patronne,particulièrement chaleureuse.Le choix: entrée,plat est volontairement limité à deux .La cuisine est préparée en fond de salle du restaurant.Un service plats à emporter est aussi proposé.
Une cuisine dépaysante,asiatique le soir où nous sommes allés.
Une bonne adresse à Jonzac

Avis publié : 28 décembre 2016

Ma chérie m'a emmené dans ce restaurant le soir de mon anniversaire et je dois dire que je me suis régalé dans tous les sens du terme. Accueil chaleureux, plats typiques, et apéritif offert par la patronne en cadeau d'anniversaire. Un petit coin de Tahiti à découvrir absolument!!!

Avis publié : 12 décembre 2016

Que du bonheur, la patronne est simplement merveilleuse. Les plats sont nombreux et variés. Bien des curistes le fréquentent!

Avis publié : 19 septembre 2016

Si vous aimez le dépaysement, avec des produits faits maison, ce petit restaurant est une valeur sûre, à tester absolument.
Comme nous ne connaissions pas, tout nous a été expliqué, et nous avons immédiatement été à l aise...
Nous avons testé le repas créole. Mais vous pouvez également tester le repas tahitien...

Les voyageurs ayant consulté Iles et Dragon ont aussi consulté

Jonzac, Charente-Maritime

Vous connaissez Iles et Dragon ?