“Très bon”

Cuisines : Cajun & Créole, Asiatique, Polynésienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 30 avril 2017

Dans ce petit restaurant qui ne paye pas de mine au premier abord, tout est fait maison. La salle n'est pas grande mais les produits sont du jour et la patronne conseille très bien ses clients. Nous y avons déjeuner et niveau gustative c'est vraiment le top. Quantité juste ce qu'il faut et qualité surprenante. Poussez la porte, la maison fait service à emporter aussi.

Contrôle des avis

Avis publié : 1 mars 2017

Nous y avons mangé avec ma fille juste avant le concert de Murray Head le 18 février dernier , et on a adoré
La dame est aux petits soins , gentille et pleines de bons conseils
Sa cuisine est divine !
Petit bémol, la salle toute petite ...

Avis publié : 25 février 2017 par mobile

Un reel voyage en guadeloupe pour notre part !!!! Un tres bon acceuil, remplis d'explications sur ce qui se trouve dans nos assietes, une cuisine remplie de saveures, de legumes frais, et d'epices les plus surprenantes, les unes que les autres !!!! Un passage incontournable, sans exagerer!!!!! Foncez y, et ne vous fiez pas a la deventure... le cadre est typique et chaleureux!!!! Encore bravo.

Avis publié : 26 janvier 2017 par mobile

Repas parfait et fait maison
ravioli au porc délicieux bien différents que les surgelés que peuvent nous servir les resto chinois et un poulet bien épicé bref je me suis régale et ajoutez y l accueil de la patronne et de sa "stagiaire".elles ont égayé ma soirée

Avis publié : 16 janvier 2017

L'accueil, le service et la cuisine sont faits par la patronne,particulièrement chaleureuse.Le choix: entrée,plat est volontairement limité à deux .La cuisine est préparée en fond de salle du restaurant.Un service plats à emporter est aussi proposé.
Une cuisine dépaysante,asiatique le soir où nous sommes allés.
Une bonne adresse à Jonzac

Les voyageurs ayant consulté Iles et Dragon ont aussi consulté

Jonzac, Charente-Maritime

Vous connaissez Iles et Dragon ?