“peut mieux faire” 3 5 étoiles

N° 2 sur 4 Hôtels à Jonzac
Châteauroux, France
“peut mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Accueil très sympathique et chaleureux. Pouvoir garer la voiture dans le parking de l'hôtel est un plus. La salle de restaurant est agréable, déco sobre et formule à 19 euros tout-à-fait honnête. Nous avons bénéficié d'une grande chambre sans supplément, très propre, excellente literie mais déco inexistante, salle de bains vieillotte (VMC non fonctionnelle, en plus), plafonnier de 3 spots dont 1 cassé, portes de placard récalcitrantes, un coup dans un mur pas réparé. Des petits détails dommageables pour l'impression générale qui, sinon, serait excellente !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Chaque année, nous faisons étape dans cet hôtel, où l'accueil est sympathique, le prix sans surprise, la salle petit déjeuner au design moderne est très agréable, la chambre est correcte et propre, nous recommandons cet hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Jonzac est une minuscule ville, je suis partie pour un mariage et je n'y retournerai pas!!!!!
Les photos sont trs trompeur, je me suis retrouvée dans une chambre minuscule, encore la n'est pas le plus grand problème, la literie digne d'une colonie de vacance, des coussins jaunes par le temps. cabine de douche étroite que je ne pouvais même pas me baisser.
Le restaurant est correct on y mange bien pour 20 euros le menu complet, le seul point positif.

A jonzac les gens de couleurs sont très mal vu au point qu'on ne veut pas vous indiquer le chemin, faut le faire.
Il ne faut pas parler fort car les chambres ne sont pas insonoriser, lorsque vous etes dans les couloirs vous entendez tout.

C'est une ville morte que de la musique jeune est diffusée dans les rues.
Jonzac plus jamais.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Jonzac

Saumur
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

pas trop de choix dans le coin! Logis de base pour passer une nuit d'étape.
literie basique
pour la douche..prévoir un chausse-pied pour y entrer!!!
Wifi gratuit, petit déjeuner classique sans plus
accueil correct,
pour le restaurant, à éviter!!!!!!!...préférez un bon jeûne pour le soir

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Périgueux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

l'hotel veut parraitre refait mais on voit qu'il rest des traces d'avant.
les chambres sont parfois petites (wc et salle de bain)
elles sont propres.
nous n'avions qu'une paire de serviette pour un couple, pas de sèche cheveux).
pour l'accueil, ça pouvait aller ( le monsieur parait froid, mais je pense que c'est sa nature)
par contre le petit déjeuner était excellent avec que des bons produits : excellent rapport qualité prix.
idéal pour une nuit

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Nous avons passe une nuit dans cet hôtel, qui m'a rappelé mes nuits en déplacement pour le boulot. Pour faire simple la chambre était propre mais très mal insonorisée , la salle de bain aurait besoin d'être mise au goût du jour quand au petit déjeuner on n'en n'a pour son argent. Pour finir l'accueil fut du style :bonsoir votre chambre au premier,petit déjeuner oui non ,merci à demain sans compter pour manger le soir "allez voir plus loin promenez vous!!!!.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

- Accueil très suffisant... Restau : 20 heures 30 maxi (on vous le répete au moins trois fois)
- Vasque de la douche tâchée de noir (on se demandait si le ménage à été fait), télécommande qui ne marche pas
- Cuisine plus que médiocre (entrée encore congelée, impression de manger un citron entier avec le carpaccio) ; service très limite ; dernière bouchée à peine avalée : on vient vous chercher l'assiette, débarassage des tables et mise en place du petit déjeuner à 21 heures......alors que l'on entamait à peine le dessert
Ensuite il faut régler illico presto!!!!! Dès fois que on s'en irait sans payer (voiture garée sur le parking mais bon) et là le clou de la soirée (déjà mal entamée), la machine pour CB ne fonctionnait pas, et ils ont vraiment eu une attitude déplorable, absolument pas commerciale et vraiment très limite ! Alors nous nous sommes empressés d'aller retirer au guichet automatique et leur avons jetter 150 euros en billet sur le comptoir.
- Petit déjeuner : vous avez interet à vraiment arriver avant 10 heures, à 10 heures moins le quart ils ramassent déjà, et aussi il faut pas avoir peur d'être observé (dès fois que vous prendriez une tartine de trop)
Tout ca pour dire que ca m'embete énormement d'avoir dépensé et donné135 euros à des personnes aussi suffisantes pour un service et accueil plus que limite. Abstenez vous si vous désirez passer un petit weekend tranquille et en toute convivialité car ca gache vraiment le plaisir!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Jonzac ou ses environs
Hotel Les Thermes
N° 1 sur 4 à Blaye
Le Coq D'or
Le Coq D'or
N° 1 sur 2 à Jonzac

Vous connaissez Hotel de l'Ecu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de l'Ecu

Établissement : Hotel de l'Ecu
Adresse: 3 Place Fillaudeau, 17500 Jonzac, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Jonzac
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 2 sur 4 Hôtels à Jonzac
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel de l'Ecu 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Hotel.de, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de l'Ecu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.