“charmant séjour”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ile de Ré.
Camping La Cote Sauvage
Avis publié: 18 octobre 2012

Petit camping avec beaucoup de charme. bien situe accès rapide à la plage. Les propriétaires sont très sympas et ont un bon esprit nature / écologie. Mes enfants 3, 6, 8 ont adoré les animaux. Il y avait des bb lapins en liberté. Le top c'est la décoration d'intérieur coloré des yourtes mongole qu'on a loué. avec de jolie animations autour de la nature, vivement la prochaine fois.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Camping La Cote Sauvage
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 octobre 2012

Nous avons passé une semaine dans les yourtes mongoles au camping la Côte sauvage. C’est le luxe en camping. Il est idéal pour les familles avec petits enfants. Avec de superbes animations autour de la nature. Le personnel est toujours aimable. Il y a des piscines pour les adultes et les enfants et une plage pas loin. Nous étions tout à fait satisfaits et avons réservé encore une fois pour 2013.

Avis publié: 27 septembre 2012

Nous avons déjà séjourné en yourte dans ce même camping à la même période il y a 2 ans (septembre 2010). Nous revenions donc avec plaisir !
L'accueil n'a pas été aussi sympathique que la 1ère fois ... pas d'inventaire à l'arrivée ... pas d'accompagnement (2ème séjour donc pas important je suis d'accord).
L'inventaire nous a été réclamé le lendemain ... nous ne l'avions pas eu ! Après vérification, il manquait pas mal de choses ... le réfrigérateur n'était pas propre ... bac à légumes plein d'eau, sale, concombre congelé à l'intérieur du frigo ...?? le ménage n'a donc pas été fait entre les locations ! La yourte n'était pas très propre non plus : moutons de poussière, papiers sous les meubles ...
La lampe allogène était cassée et posée sur la commode ... Elle nous a été remplacée à la demande.
Le ménage ne semble pas avoir été fait dans la semaine dans le bloc sanitaire ... Nous n'avons vu personne, sauf le jour de notre départ où comme par hasard la personne responsable de l'accueil était de retour : coïncidence ??
L'avant dernier jour nous avons changé de bloc sanitaire afin de pouvoir prendre 1 douche chaude ainsi que faire la vaisselle avec de l'eau chaude (ça sentait 1 peu la fermeture tout ça !)
Enfin, la dernière nuit, nous avons subi la tempête (vent et forte pluie) et la yourte a fini pas prendre l'eau ... les prises étaient dans l'eau, tous les tissus mouillés ... le compteur a disjoncté ... nous prenions de l'eau en étant au lit ... bref ! j'ai des photos si besoin.
Pour finir, je voulais quand même préciser que nous avons eu à faire à 3 personnes différentes à l'accueil, la dernière (responsable) a été beaucoup plus à l'écoute et sympathique que les autres !
Bref, nous sommes repartis déçus de ce second séjour et serons moins élogieux sur ce camping !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 17 septembre 2012

Ce camping est très bien situé entre les portes en Ré et Ars en Ré les ballades en vélo étaient magnifiques. ce camping est au top !!!! Je conseille a tout le monde la location de tentes équipées elles sont parfaites! Nous sommes rééllement en camping même si le confort est là : les lits , le rangement, les équipements... Les sanitaires toujours propres et jamais très loin des tentes!
vraiment a découvrir.

Seul bémol : les plages sont des plages a coquillages!!!! et non de baignade mais celles ci ne sont pas loin a vélo

Avis publié: 15 mars 2012

Mon séjour au camping la Côte Sauvage été très mémorable ! Cela fait plusieurs années que je viens dans ce camping et c'est l'idéal. Vous avez tout à porter de main, localisation idéale sur l'île de Ré avec accès direct à la plage, à 15 Km la magnifique ville de Sète, Il y a de nombreuses pistes cyclables. Sur le camping tout à dispositions snack, glaces et dépôt de pain…… Les emplacements des mobil homes très spacieux .Nous y sommes très au calme, le personnel et très gentil et serviable, et l'équipe des animateurs et d'un professionnalisme incomparable, nous avons loué un super Yourtes mongoles familial. En bref, bon camping, j'y retournerais
A recommander.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 10 janvier 2012

un cadre de rêve, un dépaysement de luxe,
du personnel aux petits soins, au camping comme à la plage
localisation idéale sur l'île de Ré, accès direct à la plage
vraiment on oublie le Stress
un excellent souvenir

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 19 septembre 2011

J'ai adorée !
Super accueil !
Surtout que ce camping je le connaissait déjà, c'était mon camping de vacances de toutes les années de mon enfance quand il était encore municipal, personnel et animateurs sympathique et très serviable,tentes trés propre et bien équipée, vraiment il mérite plus que deux étoile.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille