“experience sympa”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ile de Ré.
Camping La Cote Sauvage
Poitiers, France
“experience sympa”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2014

Nous sommes parti un week end dans ce camping. Nous avions loue une tente equipee. ayant l'habitude de reserver des mobilhomes, nous avions quelques craintes quant a la tente.
A notre grande surprise les tentes sont tres bien equipees!!!!!!! Cafetiere, micro ondes et toute la vaiselle !
L ile est magnifique, il y a beaucoup de pistes cyclables.
Le camping propose la location de velo (a prix abordable!!!!!!!!) .
Nous avons aime le depot de pain et vienoiseries et les pizzas sont super bonnes! Moins cher que dans certains restos et plus garnies!
Nous avons apprecies l'accueil chaleureux et spontane du personnel!

Nous y retourneront pour essayer la yourte!!
Merci a l'equipe pour ce petit sejour. Et a tres bientot !!!!!!!!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Foix, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2014

On est allé passer le weekend en famille du 1er au 3 mai avec ma femme et ma petite de 4 ans et on a simplement adoré, l’expérience Yourte a été exceptionnelle ; on a été étonné pour l’isolation du bruit et du froid, le concept est très intéressant et ça fait flipper les enfants, l’espace cuisine est très bien équipé et propre. On avait peur du froid pendant la nuit mais les gens de l’accueille nous ont prêté gentiment des couvertures en plus et un petit chauffage et on a dormi comme des ourses!.

Le Camping est génial, les gens du snack sont très sympa, l’équipe en général est très réactif. En plus le camping est super bien place, On a fait pas mal du vélo tout est juste à côté; on reste content et on reviendra en juillet !!!

Merci pour nous accueillir !!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Roye, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 décembre 2013

Bonjour tout le monde. Je vous déconseille fortement ce camping de l'île de Ré. Une structure classée 2 étoiles et qui ne les vaut même pas. Hygiène déplorable, tant au niveau des sanitaires qu'au niveau des tentes (cafards et divers insectes dans les tentes et cuisines). Les espaces extérieurs, pleins de défections canines. Forcément, quand ni les propriétaires des animaux, ni l'équipe du camping ne se donne la peine de les ramasser !
Le cadre est hideux, les tentes (déchirées) sont entassées les unes sur les autres. "L'accès à l'Océan" est également sans intérêt. Sale (sable+mer) et infesté de mouches, ne comptez pas vous y baigner.
Le personnel de la réception est hypocrite au possible, jusqu'à l'inventaire de sortie où l'on se fait envoyer sur les roses. Chose que je ne trouve pas très intelligente, d'ailleurs.
C'est un camping qui se revendique écotouristique, simplement parce qu'une poubelle de tri sélectif est à la disposition de la clientèle, et parce que les tentes sont démontées l'hiver. Mais si les tentes sont démontées, c'est en réalité parce que le terrain appartient à la mairie, et non aux gérants du camping. Ces derniers ne partagent pas la valeur écologique, puisque eux-même n'effectuent pas les tris de déchets... C'est bien dommage.
Honnêtement, si vous souhaitez profiter de la beauté de l'île de Ré, choisissez un autre hébergement.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nantes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2013

Ce camping nous a enfin permis de profiter du système et des attractions du camping mais dans une yourte. Autant dire que si nous on a aimés, les enfants, eux ont adorés ! Franchement on a pu allier la beauté de l’ile de ré et le dépaysement total avec un petit coin de Mongolie. C’est vraiment une bonne idée qu’ils ont eu. Ma puce ne voulait plus en sortir, forcément avec les meubles peints et tout ca fait un peu maison de poupées ;-) Une chouette expérience pour nous 4.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Courbevoie, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2013

Une semaine en tente Canada.
Conclusion : Si vous aimez les cafards dans votre lit, si vous aimez les fourmis dans votre réfrigérateur, si vous aimez les trous dans les toiles, si vous aimez que la pluie vous tombe dessus pendant votre sommeil, si vous aimez les toilettes bouchées et les douches à l'eau froide, si vous aimez acheter des cartes wifi à 25 € qui ne fonctionnent pas, et si enfin vous aimez les plages infestées de puces, alors n'hésitez plus, ce camping est fait pour vous.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
vierzon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2013

Séjour agréable fin Aout, les animations sont très bien organisées car se sont des endroits que nous n’aurions pas découvert, car nous ne connaissions pas l'ile de ré. Toute l'équipe est jeune et sympa, snack agréable et bon.Hébergement insolite de bonne qualité, sanitaire très propre eau chaude toute la journée.Très bonne note pour ce camping familiale 2 étoiles qui peut faire concurrence a certains 3 étoiles.3

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
stella plage
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans ce camping lors d'une escale de quelques jours sur l'île de Ré.
Nous avons eu un très bon accueil, tant au téléphone qu'en arrivant. L'hôtesse nous a même laissé choisir notre emplacement!
Animations et locations de vélos sur place. Sanitaires propres. Dépôt de pain et snack sur place.
Nous avons voulu tester la plage, mais envahi par les puces d'eau nous avons rebroussé chemin et pris la voiture (faute de vélo disponible en milieu d'après-midi) pour aller sur une autre plage.
Très bon rapport qualité / prix.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux