Camping Tohapi La Cote Sauvage
Hotel Restaurant & SPA Plaisir(Le Bois-Plage-en-Re)
315 $US
Hôtel La Marée(Rivedoux-Plage)
139 $US
132 $US
  • Piscine
Les Vignes de la Chapelle(Sainte-Marie-de-Ré)(Bonne affaire !)
264 $US
152 $US
  • Piscine
P'tit Dej-HOTEL Ile de Re(Sainte-Marie-de-Ré)(Bonne affaire !)
84 $US
81 $US
  • Parking gratuit
Hotel Le Peu Breton(Sainte-Marie-de-Ré)(Bonne affaire !)
136 $US
Hotels.com
332 $US
323 $US
Hotels.com
  • Piscine
Le Grand Large(Rivedoux-Plage)(Bonne affaire !)
118 $US
  • Piscine
Hotel de Toiras(Saint Martin de Re)
295 $US
  • Restaurant
Hôtel Le Chat Botté(Saint-Clément-des-Baleines)
112 $US
109 $US
Avis publié : 5 août 2014 par mobile

Nous avons louer une tente pour 4 personnes. La tente n'est pas très bien entretenue, le plancher est vétuste et les équipements restent très sommaires à l'intérieur. Le camping quand elle lui est plutôt sympa les emplacements sont quand même très proches les uns des autres d'où le manque d'intimité avec ses voisins. les sanitaires reste à peu près propres mais sans plus suryout en gin de journée les toilettes sont a eviter. lorsque nous y sommes allés les toilettes etaient boucher à plusieurs reprises ce qui était quand même assez désagréable. les animations du camping restent correct mais également sans plus les clubs enfants sont assez sympa par contre le snack avec ses Pizza très bon. C'est un bon rapport qualité prix pour visiter l'ile de ré. Nous avons eu la chance d'avoir beau temps mais en cas de pluie ce genre de camping deviens vite galére. N'y allez pas pour le confort mais olutpt pour vivre a la roboinson.

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 28 juillet 2014

Nous venons de passer 15 jours dans une tente équipée de tout le nécessaire pour passer un séjour très agréable. La literie est confortable, la tente est grande et accueillante. Pas de stress, le camping est familial. À refaire sans hésitation.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juin 2014

nous venons de passer un séjour pour le week-end du 25 mai.
Accueil super sympa avec le sourire, accompagnement vers notre tente, c'était une première, la tente avec le confort rudimentaire mais nécessaire, frigo, cafetière, micro-onde, rangement. la tente est propre, on peu y vivre à 4 facilement.
les blocs sanitaires n'étaient pas tous opérationnels, la saison n'est pas encore commencée, la plage est à quelques pas de la tente, quel plaisir de pouvoir s'y rendre à n'importe quel moment du jour ou de la nuit.
le camping est calme et le ressac de la mer nous permet de nous endormir en nous berçant.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2014

Ma copine et moi avons passé un superbe séjour à votre camping.
Le site est juste exceptionnelle ! Près de la mer et bien protégé des vents.
L'équipe est super et arrangeante ! l'accueil est agréable. :)
On reviendra avec des potes :)

Bon vent et bonne saison !
Alan

Astuce pour la chambre : nous étions a l'emplacement 87. Au fond du camping et près de l'eau. Le top of the top ;)
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2014

Nous avons passé une semaine remarquable,du soleil,la plage à portée de main,trés bon accueil,personnel sympatique et compétent.A recommander pour les amateurs de nature ,vous y trouverez le calme.Camping très propre.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple