“A éviter”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ile de Ré.
Camping La Cote Sauvage
Angers, France
“A éviter”
Avis écrit le 14 août 2014

4 jours de passer dans ce camping, les emplacements tente sont assez grand mais les sanitaires du camping sont sales..des tonnes de poussieres et de toiles d'arraigner au dessus de vous quand vous prenez votre douche, les portes des douches et wc jamais netoyer.. et des cafards partout !! La plage juste à coter est remplie d'algue ce qui donne des odeurs très désagreable a certaine heure de la journée. Je déconseille.

• Séjour du août 2014

Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Nous avons passé une nuit dans ce camping faute de trouver mieux. Nous avons vite compris pourquoi il n'affichait pas complet comme les autres de l'île en ce début août. Les espaces ne sont pas entretenus, aucune séparation des emplacements, douches loin de la plupart des emplacements, toilettes sales. Ce n'est vraiment pas un endroit à conseiller.

Séjour du août 2014
saint cyr l'ecole
Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Nous avons louer une tente pour 4 personnes. La tente n'est pas très bien entretenue, le plancher est vétuste et les équipements restent très sommaires à l'intérieur. Le camping quand elle lui est plutôt sympa les emplacements sont quand même très proches les uns des autres d'où le manque d'intimité avec ses voisins. les sanitaires reste à peu près propres mais sans plus suryout en gin de journée les toilettes sont a eviter. lorsque nous y sommes allés les toilettes etaient boucher à plusieurs reprises ce qui était quand même assez désagréable. les animations du camping restent correct mais également sans plus les clubs enfants sont assez sympa par contre le snack avec ses Pizza très bon. C'est un bon rapport qualité prix pour visiter l'ile de ré. Nous avons eu la chance d'avoir beau temps mais en cas de pluie ce genre de camping deviens vite galére. N'y allez pas pour le confort mais olutpt pour vivre a la roboinson.

• Séjour du juillet 2014
Toulouse, France
Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Nous venons de passer 15 jours dans une tente équipée de tout le nécessaire pour passer un séjour très agréable. La literie est confortable, la tente est grande et accueillante. Pas de stress, le camping est familial. À refaire sans hésitation.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Lamballe, France
Avis écrit le 3 juin 2014

nous venons de passer un séjour pour le week-end du 25 mai.
Accueil super sympa avec le sourire, accompagnement vers notre tente, c'était une première, la tente avec le confort rudimentaire mais nécessaire, frigo, cafetière, micro-onde, rangement. la tente est propre, on peu y vivre à 4 facilement.
les blocs sanitaires n'étaient pas tous opérationnels, la saison n'est pas encore commencée, la plage est à quelques pas de la tente, quel plaisir de pouvoir s'y rendre à n'importe quel moment du jour ou de la nuit.
le camping est calme et le ressac de la mer nous permet de nous endormir en nous berçant.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Concarneau, France
Avis écrit le 2 juin 2014

Ma copine et moi avons passé un superbe séjour à votre camping.
Le site est juste exceptionnelle ! Près de la mer et bien protégé des vents.
L'équipe est super et arrangeante ! l'accueil est agréable. :)
On reviendra avec des potes :)

Bon vent et bonne saison !
Alan

Astuce pour la chambre : nous étions a l'emplacement 87. Au fond du camping et près de l'eau. Le top of the top ;)
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Eysines, France
Avis écrit le 1 juin 2014

Nous avons passé une semaine remarquable,du soleil,la plage à portée de main,trés bon accueil,personnel sympatique et compétent.A recommander pour les amateurs de nature ,vous y trouverez le calme.Camping très propre.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux