“Une oasis de Bonheur !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ile de Ré.
Trésor des Dunes
Trégastel, France
“Une oasis de Bonheur !”
Avis écrit le 17 octobre 2013

Petit séjour au Trésor des Dunes. L'accueil du maître de maison est particulièrement chaleureux. Il nous a bien orienté pour les visites à faire ainsi que pour les bonnes adresses de restauration. Merci aussi à Jessica qui nous a servi de délicieux petits déjeuners et nous as parlé de son attachement à "son ile". Le site est enchanteur. Lieu préservé, à 10mn à pied à travers la forêt d'une immense plage de sable blanc. Petit bémol quand même, la chambre Obione que nous occupions possède une salle d'eau minuscule !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
Avis écrit le 27 août 2013

Roland a le don de mettre à l'aise et de vous faire sentir immédiatement en vacances. Chambre agréable, petite terrasse privative, cuisine à partager, piscine parfaite, bon petit-déjeuner... Que demander de plus?

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Les Angles, France
Avis écrit le 26 mai 2013

Pour quelques jours de vacances sur l'île de Ré, nous avons choisi le trésor des dunes. L'accueil par Roland est fort sympathique, et il vous confie immédiatement ses bonnes adresses sur l'île. La chambre Obione est suffisamment grande pour y installer un lit parapluie pour bébé. La jardin et la piscine sont très agréables. La plage est à 10 min au bout d'une balade sous les pins et dans les dunes.
Il n'y a pas de solution de restauration à proximité immédiate (compter quelques kilomètres, dans le village voisin), ce qui peut rendre la logistique un peu délicate avec un bébé couche tôt comme le notre.
La couverture GSM est assez mauvaise (Bouygues, Free), et il n'y a pas d'accès wifi dans la maison.

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Bergerac, France
Avis écrit le 17 septembre 2012

Superbe endroit sous les arbres, un jardin charmant, une petite piscine sympa. Un accueil chaleureux par Roland ( et Django son chien ), dès le départ il vous indique les meilleurs resto de l'Ile. Notre chambre était très propre, joliment décorée, salle de bain propre aussi (un peu petite). La plage n'est pas loin : 200/300m. Le petit déjeuner est copieux et varié (cake maison, viennoiserie, fruit, laitage, pain avec beurre et confitures, etc... ).

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 août 2012

Nous venons de passez une semaine au "Trésor des Dunes" et franchement ce fut une semaine bien agréable...
Roland le propriétaire vous accueillera au bord de la piscine.
Nous avions la chambre "lavande", joliment décorée par Michèle, la maitresse de maison. Tout est propre, net, impeccable.
Dominique se fera un plaisir de vous servir le petit déjeuner et de vous faire gouter un de ses cakes, dont elle seule à le secret.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Saint-Maur-des-Fossés, France
Avis écrit le 24 juillet 2012 par mobile

La chambre d hote se trouve dans un environnement agreable. Tres proche de la mer et de la piste cyclable principale. Nous etions dans la chambre obione. Nous avions un salon, une chambre de taille correcte mais la salle de bain est trop petite et la seule fenetre est dans le salon. Il n'y a donc pas de reelle fenetre dans la chambre. Tres bien pour le petit dejeuner.

Séjour du mai 2012