“Séjour méga agréable”

La Maison des Algues
“Séjour méga agréable”
Avis écrit le 13 novembre 2011

Un petit coin de paradis sur une île paradisiaque.
Un séjour inoubliable et un vrai petit cocon pour dormir.
La maison des algues est un endroit très chaleureux, paisible, décoré avec beaucoup de finesse.
Le petit déjeuner est excellent.
Nous étions tellement bien que nous projetons d'y retourner en Janvier 2012.
Les gérants de ce joli établissement sont très agréable;
Bref c'était GENIAL

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Wavre, Belgique
Avis écrit le 19 juin 2011

C'était notre première visite à l'île de Ré, mais ce ne sera certainement pas le seule....
Lors de notre arrivée, on nous a gentiment proposé de visiter plusieures chambres encore disponibles. Choix difficile car toutes sont très belles.
Une superbe chambre à deux mètres de la piscine avec une salle de bain lumineuse et une belle baignoire de coin (attention à l'accès.....) , un gd lit, une bonne litterie, un calme absolu et 10 heures de sommeil pour la première nuit.....
Un cadena est fourni pour les vélos (de qualité et bien entretenus) qui sont à disposition dans le jardin. Quel plaisir de pédaler à 7h du matin dans la campagne au milieu de dizaine de petits lapins et de découvrir les villages s'éveiller en sachant qu'en rentrant un petit déjeuner complet et très sympa vous attend.
Visite de l'île impérative. Tous ces villages blancs, fleuris, proprets sont excessivement agréables.
Je pense que l'on est devenu 'amoureux' de l'île de Ré et celà, en gde partie grace à la qualité de l'accueil de la Maison des Algues

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Angers
Avis écrit le 30 mai 2011

Idéal pour un week end en amoureux, calme, sérénité et accueil des hôtes parfait.
Un gros plus pour la propreté parfaite des lieux, la piscine chauffée et la mise à disposition d'une kitchenette pour que l'on puisse se préparer des boissons quand on veut.

Les hôtes connaissent parfaitement l'Ile de Ré et sont d'excellents conseils pour le choix des restaurants et des différents lieux à visiter.

A peine rentrée chez moi, j'ai rappelé pour réserver pour une semaine au mois de juillet mais en famille cette fois !

Pour avoir fait plusieurs chambres d'hôtes, celle-ci se distingue largement de tout ce qui peut se faire tant par les prestations que par Christian et Jocelyne.

Vivement le mois de juillet !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Rapperswil, Suisse
Avis écrit le 17 juillet 2010

Chambres calmes et confortables joliment décorées à deux pas de la piscine et du délicieux petit déjeuner. Beaucoup d'attention et de prévenance de la part des charmants propriétaires. Etat impeccable des lieux.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
France
Avis écrit le 25 mai 2010

Bien placé, au calme avec des patrons adorables et prévenants.

Les chambres sont joliment décorées. Le parking est très pratique et la piscine très agréable.
Prêt de vélos, et petit déjeuner complet et convivial.

Nous avons passé un merveilleux moment.

Attention le wifi n'est pas disponible dans la chambre Salicorne

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Saint-Germain-en-Laye, France
Avis écrit le 2 mai 2010

Accueil chaleureux, Chambres très agréables, silencieuses, Petit déjeuner délicieux, pantagruellique (confiture, pain et viennoiserie délicieux) La piscine chauffée est un plus très appréciable.
Les vélos mis à disposition sont en bon état et très utile sur l'ile.

A recommander

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
SAINT CLOUD 92
Avis écrit le 19 janvier 2010

Vous êtes accueilli comme des Hotes....
les Chambres sont décorées avec goût et sont très confortables.
Le petit déjeuner est délicieux... Je recommande les muffies au caramel & beurre salé..
Nous avons passé 4 journées fort sympathique sur cette ile veritable havre de Paix, avec le meilleur des cocon... la Maison des Algues.
Un point d'amélioration pour un commentaire serieux......Pour les amateurs d'expresso, n'oubliez pas de faire comme georges clooney .amener votre machine. Mais je suis sur que Christian sera trouver une machine prochainement, pour vous éviter cela.
Alors ne partez pas à l'autre bout du monde - reservez à la Maison des Algues

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Rivedoux-Plage ou ses environs
Hôtel La Marée
N° 3 sur 6 à Le Bois-Plage-en-Re
Les Vignes de la Chapelle
Les Vignes de la Chapelle
N° 6 sur 6 à Sainte-Marie-de-Ré

Vous connaissez La Maison des Algues ?

Informations supplémentaires concernant La Maison des Algues

Établissement : La Maison des Algues
Adresse: 147, rue des Algues, 17940 Rivedoux-Plage, Ile de Ré, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Ile de Ré > Rivedoux-Plage
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Rivedoux-Plage
La mélodie du ressac vient s'échouer jusqu'au seuil de la bâtisse, poussée par quelques vents dominants. On comprend aisément cette irrépressible envie de retourner aux sources lorque le destin nous mène ailleurs. Faisant foi de leurs origines rétaises, Jocelyne et Christian, hôtes de ces lieux, se sont laissés prendre par la mer et lui rendent hommage au travers de leur maison en vous proposant des séjours de détente et de découverte. Nos 5 chambres aux noms d'algues sont ouvertes sur la piscine chauffée. Tout est fait ici, pour vous inviter au farniente, dès le petit déjeuner pas avant 9h. Enfilez vos cirés! Parés à l'abordage! OUVERT TOUT L'ANNÉE. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison des Algues en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maison Des Algues
Hotel La Maison Des Algues Rivedoux-Plage