“Harmonie totale”

La Maison des Algues
Wimereux
“Harmonie totale”
Avis écrit le 1 juillet 2012

Tout est en harmonie dans cette maison d'hôtes. Confort exceptionnel, accueil, literie, services, décoration contemporaine, PDJ. La piscine est presque dans la chambre. Les vélos disponibles, en nombre bien suffisant et très bon état. Quant à l'île de Ré, elle est charmante. Une approche professionnelle dans une atmosphère conviviale, simple et raffinée. Humaine. Tout ce que nous recherchions ...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
Avis écrit le 24 mai 2012

5 chambres d'hôte récentes dans un environnement à la fois villageois et vert. Piscine chauffée dominée par un vieil olivier.
Accueil convivial et beau buffet petit-déjeuner qu'il est possible de prendre soit dans la salle à manger commune soit devant sa chambre par beau temps.
Vélos et wifi gratuits à disposition.
Convient plutôt aux couples qu'aux familles de par la disposition des lieux.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Lannion
Avis écrit le 29 février 2012

Weekend en amoureux très agréable passé à la maison des algues, les chambres sont superbes, spacieuses, décorées avec beaucoup de soin, la propreté est impeccable.
L'accueil par les hotes à été parfait. Le petit déjeuner est excellent, très copieux, beaucoup de choix dans les produits mis à disposition, avec du feu dans la cheminée !
N'hésitez pas à utiliser cette piece, en accès libre, pour prendre un thé ou un café apres une ballade sur l'ile.
Nous avons tres envie d'y retourner
Bref à recommander fortement!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 novembre 2011

Un petit coin de paradis sur une île paradisiaque.
Un séjour inoubliable et un vrai petit cocon pour dormir.
La maison des algues est un endroit très chaleureux, paisible, décoré avec beaucoup de finesse.
Le petit déjeuner est excellent.
Nous étions tellement bien que nous projetons d'y retourner en Janvier 2012.
Les gérants de ce joli établissement sont très agréable;
Bref c'était GENIAL

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Wavre, Belgique
Avis écrit le 19 juin 2011

C'était notre première visite à l'île de Ré, mais ce ne sera certainement pas le seule....
Lors de notre arrivée, on nous a gentiment proposé de visiter plusieures chambres encore disponibles. Choix difficile car toutes sont très belles.
Une superbe chambre à deux mètres de la piscine avec une salle de bain lumineuse et une belle baignoire de coin (attention à l'accès.....) , un gd lit, une bonne litterie, un calme absolu et 10 heures de sommeil pour la première nuit.....
Un cadena est fourni pour les vélos (de qualité et bien entretenus) qui sont à disposition dans le jardin. Quel plaisir de pédaler à 7h du matin dans la campagne au milieu de dizaine de petits lapins et de découvrir les villages s'éveiller en sachant qu'en rentrant un petit déjeuner complet et très sympa vous attend.
Visite de l'île impérative. Tous ces villages blancs, fleuris, proprets sont excessivement agréables.
Je pense que l'on est devenu 'amoureux' de l'île de Ré et celà, en gde partie grace à la qualité de l'accueil de la Maison des Algues

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Angers
Avis écrit le 30 mai 2011

Idéal pour un week end en amoureux, calme, sérénité et accueil des hôtes parfait.
Un gros plus pour la propreté parfaite des lieux, la piscine chauffée et la mise à disposition d'une kitchenette pour que l'on puisse se préparer des boissons quand on veut.

Les hôtes connaissent parfaitement l'Ile de Ré et sont d'excellents conseils pour le choix des restaurants et des différents lieux à visiter.

A peine rentrée chez moi, j'ai rappelé pour réserver pour une semaine au mois de juillet mais en famille cette fois !

Pour avoir fait plusieurs chambres d'hôtes, celle-ci se distingue largement de tout ce qui peut se faire tant par les prestations que par Christian et Jocelyne.

Vivement le mois de juillet !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Rapperswil, Suisse
Avis écrit le 17 juillet 2010

Chambres calmes et confortables joliment décorées à deux pas de la piscine et du délicieux petit déjeuner. Beaucoup d'attention et de prévenance de la part des charmants propriétaires. Etat impeccable des lieux.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Rivedoux-Plage ou ses environs
Hôtel La Marée
N° 1 sur 6 à Le Bois-Plage-en-Re
Le Clos Saint-Martin Hôtel & Spa
Le Clos Saint-Martin Hôtel & Spa
N° 2 sur 12 à Saint Martin de Re

Vous connaissez La Maison des Algues ?

Informations supplémentaires concernant La Maison des Algues

Établissement : La Maison des Algues
Adresse: 147, rue des Algues, 17940 Rivedoux-Plage, Ile de Ré, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Ile de Ré > Rivedoux-Plage
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Rivedoux-Plage
La mélodie du ressac vient s'échouer jusqu'au seuil de la bâtisse, poussée par quelques vents dominants. On comprend aisément cette irrépressible envie de retourner aux sources lorque le destin nous mène ailleurs. Faisant foi de leurs origines rétaises, Jocelyne et Christian, hôtes de ces lieux, se sont laissés prendre par la mer et lui rendent hommage au travers de leur maison en vous proposant des séjours de détente et de découverte. Nos 5 chambres aux noms d'algues sont ouvertes sur la piscine chauffée. Tout est fait ici, pour vous inviter au farniente, dès le petit déjeuner pas avant 9h. Enfilez vos cirés! Parés à l'abordage! OUVERT TOUT L'ANNÉE. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison des Algues en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maison Des Algues
Hotel La Maison Des Algues Rivedoux-Plage