“UN HAVRE DE PAIX”

La Maison des Algues
“UN HAVRE DE PAIX”
Avis écrit le 26 août 2012

Chambre d’hôte fabuleuse (calme, grande piscine, accueil parfait, petits déjeuners excellents...).. Nous étions avec notre fille de un an, la propriétaire des lieux nous a accueilli avec une extrême gentillesse et a été aux petits soins pour nous..

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Avis écrit le 23 juillet 2012

Excellent accueil Jocelyne et Christian nous ont tout de suite mis à l'aise, cette maison est un véritable havre de paix, nous recherchions un parfait petit week end reposant nous avons trouvé notre petit coin de paradis et nous y revriendrons... vous pouvez fier aux photos du site web elles sont fidèles à la réalité....Grande maison de plein pied, architecture typiquement locale, les chambres sont joliment décorées et d'un très grands confort...Vous vous reveillez le matin avec petit déjeuner généreux sur la terrase de votre chambre avec le pieds dans l'eau !

A très bientôt.

Anna & Yann

Astuce pour la chambre : Nous occupions la chambre Saccharine.
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Alpes suisses, Suisse
Avis écrit le 17 juillet 2012

6 jours passés à la maison des algues à rivedoux nous ont comblés. L'accueil, la qualité de l'hébergement (chambre, salon et espaces extérieur) dignes d'un bon hôtel 4*. Nous avons apprécié la possibilité de se préparer un café ou un thé, les conseils et les attentions de Jocelyne et Christian. On y reviendra certainement. Merci pour tout.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Wimereux
Avis écrit le 1 juillet 2012

Tout est en harmonie dans cette maison d'hôtes. Confort exceptionnel, accueil, literie, services, décoration contemporaine, PDJ. La piscine est presque dans la chambre. Les vélos disponibles, en nombre bien suffisant et très bon état. Quant à l'île de Ré, elle est charmante. Une approche professionnelle dans une atmosphère conviviale, simple et raffinée. Humaine. Tout ce que nous recherchions ...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 24 mai 2012

5 chambres d'hôte récentes dans un environnement à la fois villageois et vert. Piscine chauffée dominée par un vieil olivier.
Accueil convivial et beau buffet petit-déjeuner qu'il est possible de prendre soit dans la salle à manger commune soit devant sa chambre par beau temps.
Vélos et wifi gratuits à disposition.
Convient plutôt aux couples qu'aux familles de par la disposition des lieux.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Lannion
Avis écrit le 29 février 2012

Weekend en amoureux très agréable passé à la maison des algues, les chambres sont superbes, spacieuses, décorées avec beaucoup de soin, la propreté est impeccable.
L'accueil par les hotes à été parfait. Le petit déjeuner est excellent, très copieux, beaucoup de choix dans les produits mis à disposition, avec du feu dans la cheminée !
N'hésitez pas à utiliser cette piece, en accès libre, pour prendre un thé ou un café apres une ballade sur l'ile.
Nous avons tres envie d'y retourner
Bref à recommander fortement!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 novembre 2011

Un petit coin de paradis sur une île paradisiaque.
Un séjour inoubliable et un vrai petit cocon pour dormir.
La maison des algues est un endroit très chaleureux, paisible, décoré avec beaucoup de finesse.
Le petit déjeuner est excellent.
Nous étions tellement bien que nous projetons d'y retourner en Janvier 2012.
Les gérants de ce joli établissement sont très agréable;
Bref c'était GENIAL

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Rivedoux-Plage ou ses environs
Hôtel La Marée
N° 3 sur 6 à Le Bois-Plage-en-Re
Les Vignes de la Chapelle
Les Vignes de la Chapelle
N° 6 sur 6 à Sainte-Marie-de-Ré

Vous connaissez La Maison des Algues ?

Informations supplémentaires concernant La Maison des Algues

Établissement : La Maison des Algues
Adresse: 147, rue des Algues, 17940 Rivedoux-Plage, Ile de Ré, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Ile de Ré > Rivedoux-Plage
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Rivedoux-Plage
La mélodie du ressac vient s'échouer jusqu'au seuil de la bâtisse, poussée par quelques vents dominants. On comprend aisément cette irrépressible envie de retourner aux sources lorque le destin nous mène ailleurs. Faisant foi de leurs origines rétaises, Jocelyne et Christian, hôtes de ces lieux, se sont laissés prendre par la mer et lui rendent hommage au travers de leur maison en vous proposant des séjours de détente et de découverte. Nos 5 chambres aux noms d'algues sont ouvertes sur la piscine chauffée. Tout est fait ici, pour vous inviter au farniente, dès le petit déjeuner pas avant 9h. Enfilez vos cirés! Parés à l'abordage! OUVERT TOUT L'ANNÉE. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison des Algues en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maison Des Algues
Hotel La Maison Des Algues Rivedoux-Plage