“que du plaisir......”

La Maison des Algues
Avis publié : 22 décembre 2012

Après un délicieux moment passé au restaurant "che nous comme chez vous", nous sommes rentrés au domaine de la maison des algues. La chambre est très agréable, dans un style réthais permettant la repos, la détente, et le bien être. Dommage que le temps ne nous a pas permis de profiter de l'extérieur. Petit déjeuner sympa. Et en plus la gentillesse des propriétaires, c'est un peu la cerise sur le gâteau.
Une étape à refaire par beau temps .

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 10 septembre 2012

Excellent séjour passé dans un endroit merveilleux et calme - Accueil très sympathique - Literie d'une très grande qualité - Chambre et Salle de Bain décorées avec goût - Petit Déjeuner très agréable et copieux -

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2012

Chambre d’hôte fabuleuse (calme, grande piscine, accueil parfait, petits déjeuners excellents...).. Nous étions avec notre fille de un an, la propriétaire des lieux nous a accueilli avec une extrême gentillesse et a été aux petits soins pour nous..

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juillet 2012

Excellent accueil Jocelyne et Christian nous ont tout de suite mis à l'aise, cette maison est un véritable havre de paix, nous recherchions un parfait petit week end reposant nous avons trouvé notre petit coin de paradis et nous y revriendrons... vous pouvez fier aux photos du site web elles sont fidèles à la réalité....Grande maison de plein pied, architecture typiquement locale, les chambres sont joliment décorées et d'un très grands confort...Vous vous reveillez le matin avec petit déjeuner généreux sur la terrase de votre chambre avec le pieds dans l'eau !

A très bientôt.

Anna & Yann

Astuce pour la chambre : Nous occupions la chambre Saccharine.
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2012

6 jours passés à la maison des algues à rivedoux nous ont comblés. L'accueil, la qualité de l'hébergement (chambre, salon et espaces extérieur) dignes d'un bon hôtel 4*. Nous avons apprécié la possibilité de se préparer un café ou un thé, les conseils et les attentions de Jocelyne et Christian. On y reviendra certainement. Merci pour tout.

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2012

Tout est en harmonie dans cette maison d'hôtes. Confort exceptionnel, accueil, literie, services, décoration contemporaine, PDJ. La piscine est presque dans la chambre. Les vélos disponibles, en nombre bien suffisant et très bon état. Quant à l'île de Ré, elle est charmante. Une approche professionnelle dans une atmosphère conviviale, simple et raffinée. Humaine. Tout ce que nous recherchions ...

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mai 2012

5 chambres d'hôte récentes dans un environnement à la fois villageois et vert. Piscine chauffée dominée par un vieil olivier.
Accueil convivial et beau buffet petit-déjeuner qu'il est possible de prendre soit dans la salle à manger commune soit devant sa chambre par beau temps.
Vélos et wifi gratuits à disposition.
Convient plutôt aux couples qu'aux familles de par la disposition des lieux.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Rivedoux-Plage ou ses environs
Atalante Relais Thalasso
N° 1 sur 8 à Le Bois-Plage-en-Re
Maison d'Hôtes Près des Dunes
Maison d'Hôtes Près des Dunes
N° 1 sur 4 à La-Couarde-sur-Mer

Vous connaissez La Maison des Algues ?

Informations supplémentaires concernant La Maison des Algues

Adresse: 147, rue des Algues, 17940 Rivedoux-Plage, Ile de Ré, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Ile de Ré > Rivedoux-Plage
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Rivedoux-Plage
Catégorie de prix : 112€ - 115€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
La mélodie du ressac vient s'échouer jusqu'au seuil de la bâtisse, poussée par quelques vents dominants. On comprend aisément cette irrépressible envie de retourner aux sources lorque le destin nous mène ailleurs. Faisant foi de leurs origines rétaises, Jocelyne et Christian, hôtes de ces lieux, se sont laissés prendre par la mer et lui rendent hommage au travers de leur maison en vous proposant des séjours de détente et de découverte. Nos 5 chambres aux noms d'algues sont ouvertes sur la piscine chauffée. Tout est fait ici, pour vous inviter au farniente, dès le petit déjeuner pas avant 9h. Enfilez vos cirés! Parés à l'abordage! OUVERT TOUT L'ANNÉE. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison des Algues en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maison Des Algues
Hotel La Maison Des Algues Rivedoux-Plage