“Très charmant !”

La Maison des Algues
La Louvière
“Très charmant !”
Avis écrit le 18 juillet 2013

Préférable d'aller en couple, l'endroit est très beau, c'est très calme, idéal pour s'y reposer ou de s'y baigner dans une pisicine extrémement propre ... Chambre confortable, lit impeccable... salle de bain design... Le petit déjeuner est un vrai régal !!!!!!!!!!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 15 avril 2013

On a passé un séjour parfait à La Maison des Algues où tout était extrêmement propre et décoré avec beaucoup de goût. Notre chambre (le Kombu) était équipée d'un grand lit très confortable et une super douche/baignoire. En arrivant, les propriétaires nous ont bien accueillis et étaient prêts à nous aider avec tout ce qu'on pouvait imaginer vouloir.

Le petit-déjeuner (céréales, plateaux de fromage, baguettes, caramel et confitures faits maison, croissants, pains au chocolat, yaourts, fruits, jus de fruits et café et un très grand sélection de thé) est servi après 9h, ce qui nous convenait parfaitement, dans une salle lumineuse face à la piscine.

La maison des Algues a plusieurs vélos (légers et en bon état) à la disposition des clients et on en a profité pour visiter La Flotte (environ 5 km de Rivedoux) et Saint-Martin-de-Ré (10 km).

C'est un endroit calme, propre et plein de charme idéal pour les couples, familles, ou groupes d'amis.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Acquasparta, Italie
Avis écrit le 25 janvier 2013

Un sourire nous accueil même si nous avons "réservé" 20 minutes avant notre arrivé, la chambre est accueillante et douillette un lit plein de coussins moelleux et un look marin/design chaux mais moderne et . . . une superbe baignoire pour deux.

Mais le matin c'est aussi super avec un petit déjeuner superbement bon et complet, salé sucré, fruits et confitures subtiles et aux mélanges insolites mais tous parfait.

La gentillesse de notre hôte va jusqu'a nous permettre de nous faire le soir un petit diner au coin du feu dans la sale des petit déjeuner, un moment magique, merci.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
esnandes
Avis écrit le 22 décembre 2012

Après un délicieux moment passé au restaurant "che nous comme chez vous", nous sommes rentrés au domaine de la maison des algues. La chambre est très agréable, dans un style réthais permettant la repos, la détente, et le bien être. Dommage que le temps ne nous a pas permis de profiter de l'extérieur. Petit déjeuner sympa. Et en plus la gentillesse des propriétaires, c'est un peu la cerise sur le gâteau.
Une étape à refaire par beau temps .

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Sannois, France
Avis écrit le 10 septembre 2012

Excellent séjour passé dans un endroit merveilleux et calme - Accueil très sympathique - Literie d'une très grande qualité - Chambre et Salle de Bain décorées avec goût - Petit Déjeuner très agréable et copieux -

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 août 2012

Chambre d’hôte fabuleuse (calme, grande piscine, accueil parfait, petits déjeuners excellents...).. Nous étions avec notre fille de un an, la propriétaire des lieux nous a accueilli avec une extrême gentillesse et a été aux petits soins pour nous..

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 23 juillet 2012

Excellent accueil Jocelyne et Christian nous ont tout de suite mis à l'aise, cette maison est un véritable havre de paix, nous recherchions un parfait petit week end reposant nous avons trouvé notre petit coin de paradis et nous y revriendrons... vous pouvez fier aux photos du site web elles sont fidèles à la réalité....Grande maison de plein pied, architecture typiquement locale, les chambres sont joliment décorées et d'un très grands confort...Vous vous reveillez le matin avec petit déjeuner généreux sur la terrase de votre chambre avec le pieds dans l'eau !

A très bientôt.

Anna & Yann

Astuce pour la chambre : Nous occupions la chambre Saccharine.
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Rivedoux-Plage ou ses environs
Hôtel La Marée
N° 1 sur 12 à Saint Martin de Re
Hotel Restaurant & SPA Plaisir
Hotel Restaurant & SPA Plaisir
N° 3 sur 6 à Le Bois-Plage-en-Re

Vous connaissez La Maison des Algues ?

Informations supplémentaires concernant La Maison des Algues

Établissement : La Maison des Algues
Adresse: 147, rue des Algues, 17940 Rivedoux-Plage, Ile de Ré, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Ile de Ré > Rivedoux-Plage
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Rivedoux-Plage
La mélodie du ressac vient s'échouer jusqu'au seuil de la bâtisse, poussée par quelques vents dominants. On comprend aisément cette irrépressible envie de retourner aux sources lorque le destin nous mène ailleurs. Faisant foi de leurs origines rétaises, Jocelyne et Christian, hôtes de ces lieux, se sont laissés prendre par la mer et lui rendent hommage au travers de leur maison en vous proposant des séjours de détente et de découverte. Nos 5 chambres aux noms d'algues sont ouvertes sur la piscine chauffée. Tout est fait ici, pour vous inviter au farniente, dès le petit déjeuner pas avant 9h. Enfilez vos cirés! Parés à l'abordage! OUVERT TOUT L'ANNÉE. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison des Algues en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maison Des Algues
Hotel La Maison Des Algues Rivedoux-Plage